[EST/ACH/VDS] Items PVP ML

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'items PVP ML avec des jets minimum détaillés ci-dessous.
J'ai conscience de la difficulté de certains des jets demandés c'est pourquoi je recherche des estimations afin d'aiguiller mes prix d'achats et que je suis ouvert à toute proposition de jets même s'ils ne respectent pas à 100% ceux spécifiés.

Dagues Dragoeuf:
Ancien jet
6 do
7 res eau fixe
290 vita mini
38 stats
0 soin

Anneau CM exo PA:
1PA
6do
2cc
6%all
140 vita
28 stats
23 sa
0pp

Anneau Guten exo PM et vita:
30 vita
1PM
58 stats
28 sa
5cc
2 invoc
15 do elem
380 ini
8 ret PA
0 do pou
0pp

Cape Matougarou over vita :
480 ini
290 vita
58 stats
33 sa
12 do cri
10 do elem
10% air
5 ret

Cape Obsi:
340 vita
58 stats
38 sa
1PO
0 invocs (si 2 invoc mon prix sera décuplé)
8 do elem
280 ini
10% air
10 fixe
5 fui
0 res pou


Je suis également à la recherche des items suivants avec des jets "d'exception":
Items Phossile (over vita ou exo)
Amulette Ementaire (perf 130+ vita?)
Amulette Ementaire (exo vita+ invoc)
Epee Nice (gros over vita ou exo PO + vita ou over %eau)
Items Soissanth (over vita)
Pelerine d'Augilol (perf +-2 pui/sa, 400+ vita?)
Anneau Roissingue exo PA perf +-10 vita
Anneau Bliteré exo PA perf +-2 stats/sa +-20 ini
Kaskargo over 7X vita perf +-2 stats/sa
Anneau CB ancien jet (perf +-2 stats, 140+ vita?)

De manière générale, je suis intéressé par tous les items PVP de la tranche 72-179 avec des très gros jets donc n'hésitez pas à me proposer ce que vous avez à vendre (meme si j'ai deja bcp d'items) et a partager les jets sur ce post !

Je vends également les items suivants et à ce titre je souhaiterai avoir des fourchettes d'estimation:
Anneau CB ancien jet: 87 vita 4 pui environ 35 stats res %/fixe perf
Anneau CB ancien jet: 112 vita perf
Amulette Ementaire EXO PM 20 vita 50 50 49 49 perf
Ceinture XLII Exo PM 48 stats 25 sa 6 do elem 450 ini perf
Ceinture XLII Exo PO 48 stats 29 sa 6 do elem 450 ini perf

Par avance, merci

Cordialement,

The-Hope

Dernière modification par The-Hope ; 27/05/2020 à 16h57.
Salut,

Je vais tenter émentaire + 130 vita perf.

Si tu es intéressé je vend ce jet collector sur Julith. (NP +1po+3%air)

565361-1590406406-7053.png

Cdt,

Dernière modification par Pentagruel ; 25/05/2020 à 14h18.
Salut,

Ça marche tiens moi au courant.
Les bottes sont très sympas mais je préfère un over 120vita ,que j'ai déjà, a un exo 3%.
Citation :
Publié par Pentagruel
Salut,

Je vais tenter émentaire + 130 vita perf.

Si tu es intéressé je vend ce jet collector sur Julith. (NP +1po+3%air)

Pièce jointe 650974

Cdt,
je peut te faire bcp d'item tu a des prix ?

Items Soissanth (over vita) Items Phossile (over vita ou exo) jet et prix?

Cape Obsi et la matou prix?
Oui ^^
Citation :
Publié par Pentagruel
Il y a 3% et 1PO ... tu as des bottes over vita + po ?
J'ai plus des fourchettes en tête que des prix précis d'où ma demande d'estimation.

Ok, pour la soissanth l'idée serait un over de 100 vita mini sur les bottes, de 70 sur la ceinture et la coiffe. Tolérance de +-2 sur stats et sasa mais le reste perf a part pp.
Pour la phossile, 100 vita sur les bottes en jp, exo pm 40-55 vita sur la ceinture avec tolérance de 2 pui et 10 ré pou et 70 vita jp sur la cape.
Citation :
Publié par Invil
je peut te faire bcp d'item tu a des prix ?

Items Soissanth (over vita) Items Phossile (over vita ou exo) jet et prix?

Cape Obsi et la matou prix?

Dernière modification par The-Hope ; 25/05/2020 à 21h38. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par The-Hope
Oui ^^


J'ai plus des fourchettes en tête que des prix précis d'où ma demande d'estimation.

Ok, pour la soissanth l'idée serait un over de 100 vita mini sur les bottes, de 70 sur la ceinture et la coiffe. Tolérance de +-2 sur stats et sasa mais le reste perf a part pp.
Pour la phossile, 100 vita sur les bottes en jp, exo pm 40-55 vita sur la ceinture avec tolérance de 2 pui et 10 ré pou et 70 vita jp sur la cape.
Hum item ceinture soisanth sans puits = brissage PA donc le prix seras +10/15m je pense ?.
botte dans les 5/7m
coiffe 5/7m
phossile botte 5/6m , l'exo pm +8m je pense.
Cape obs 5/6m
matou de même .

Sinon j'ai une botte XLI 100% perf +50 vita si jamais
Citation :
Publié par Pentagruel
Salut,

Je vais tenter émentaire + 130 vita perf.

Si tu es intéressé je vend ce jet collector sur Julith. (NP +1po+3%air)

Pièce jointe 650974

Cdt,
Elles sont cool, mais c’est dommage je trouve une paire de bottes 210 vita po, ou 280 vita perf bien mieux que 1 po 3% air à ce lvl clairement...
Citation :
Publié par poupata
Elles sont cool, mais c’est dommage je trouve une paire de bottes 210 vita po, ou 280 vita perf bien mieux que 1 po 3% air à ce lvl clairement...
Exact, après pour certain build tres precis le 3% peut s'avérer plus intéressant mais de manière générale la vita est plus polyvalente sinon mieux.
Citation :
Publié par Tchula Ush
Salout j'ai sa qui pourais t'interesser


573664-1590522655-8609.png573664-1590522827-4508.png573664-1590522836-3090.png
Salut, la cape est sympas mais je recherche des jets un peu plus maxé.
Merci d'avoir proposé en tout cas !

Citation :
Publié par Pentagruel
565361-1590530556-3412.png

J'ai passé ça à tout hasard si cela t'intéresse ... mais peut-être que tu en as un +1 d'ini xd
Superbe !
Non j'en ai un 210 vita et un pa -1vita -2ini.
En fonction du prix je pourrai être intéressé =)

Dernière modification par The-Hope ; 27/05/2020 à 09h23. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Pentagruel
565361-1590530556-3412.png

J'ai passé ça à tout hasard si cela t'intéresse ... mais peut-être que tu en as un +1 d'ini xd
J'en ai déjà quelques un de ce style mais pas aussi proche du 100% perf 55 vita pm, tu le vendrais quel prix à tout hasard ? Si Hope le prends pas bien sur !
45m. Si certains collègues mages souhaitent apporter leur estimation, ils sont la bienvenue, mais s'il vous plaît uniquement ceux qui ont déjà fm un meulou ou un jet équivalent, merci .
30-35M pas plus l'anneau Meu pour moi, j'ai énormément fm l'anneau à un moment en vague de 20, il reste très simple à fm, et par rapport à un np, je pense que l'over vita est bien payer ?!
Je peux me tromper mais je trouve que 45M est un peu trop élevé à mon goût ! Gl pour la vente
Cool
Hello,

Je tiens à dire aussi que 45M c est beaucoup trop elevé pour un anneau meulou exo PM, même si le jet est très propre ca reste un item avec lequel on a le puit PO donc ça reste assez facilement atteignable..

A ce prix là je veux bien t'en faire tous les jours des meulous exo

Mon estimation 30M environ

Dernière modification par iZaken ; 27/05/2020 à 16h34.
Poupata, tu as mon prix, il est réfléchi. Je le laisse en vente jusqu'à la fin de semaine.

Bon je n'ai rien contre vous ~Mysterria, iZaken ... mais j'ai demandé des mages qui FM du meulou avec pour objectif +5(1-5) vita + pm + NP 19(1-9) ini ou un anneau du même acabit avec même objectif.

Oui un perf PA/PM c'est 10m déjà sur la plupart des serveurs et c'est simple à faire, les volumes existants sont colossaux d'ailleurs ... on est d'accord, vous pouvez même l'industrialiser en faisant 20 tentas à la fois ... mais allez y, je vous laisse industrialiser ce genre de tenta . C'est toujours plus simple à dire qu'à faire .


edit 0 : d 'ailleurs iZaken, on parle d'un meulou +55 vita + PM pas PA ...

edit 1 : mon intention n'était pas de cannibaliser ton sujet the-Hope, svp si vous êtes intéressez, répondez sur https://forums.jeuxonline.info/sujet...m-plus-55-vita

Dernière modification par Pentagruel ; 27/05/2020 à 17h13.
Citation :
Publié par Pentagruel
Poupata, tu as mon prix, il est réfléchi. Je le laisse en vente jusqu'à la fin de semaine.

Bon je n'ai rien contre vous ~Mysterria, iZaken ... mais j'ai demandé des mages qui FM du meulou avec pour objectif +5(1-5) vita + pm + NP 19(1-9) ini ou un anneau du même acabit avec même objectif.

Oui un perf PA/PM c'est 10m déjà sur la plupart des serveurs et c'est simple à faire, les volumes existants sont colossaux d'ailleurs ... on est d'accord, vous pouvez même l'industrialiser en faisant 20 tentas à la fois ... mais allez y, je vous laisse industrialiser ce genre de tenta . C'est toujours plus simple à dire qu'à faire .


edit 0 : d 'ailleurs iZaken, on parle d'un meulou +55 vita + PM pas PA ...

edit 1 : mon intention n'était pas de cannibaliser ton sujet the-Hope, svp si vous êtes intéressez, répondez sur https://forums.jeuxonline.info/sujet...m-plus-55-vita
Salut Pentagruel,

Autant de ma part j'avais vu le PM mais je me suis fail en répondant au post, je modifie ça de suite.
Citation :
Publié par Pentagruel
Poupata, tu as mon prix, il est réfléchi. Je le laisse en vente jusqu'à la fin de semaine.

Bon je n'ai rien contre vous ~Mysterria, iZaken ... mais j'ai demandé des mages qui FM du meulou avec pour objectif +5(1-5) vita + pm + NP 19(1-9) ini ou un anneau du même acabit avec même objectif.

Oui un perf PA/PM c'est 10m déjà sur la plupart des serveurs et c'est simple à faire, les volumes existants sont colossaux d'ailleurs ... on est d'accord, vous pouvez même l'industrialiser en faisant 20 tentas à la fois ... mais allez y, je vous laisse industrialiser ce genre de tenta . C'est toujours plus simple à dire qu'à faire .


edit 0 : d 'ailleurs iZaken, on parle d'un meulou +55 vita + PM pas PA ...

edit 1 : mon intention n'était pas de cannibaliser ton sujet the-Hope, svp si vous êtes intéressez, répondez sur https://forums.jeuxonline.info/sujet...m-plus-55-vita
Pas de problème, l'idée de mon post était aussi de faire un peu comme une vitrine pour les plus beaux items ML afin que chacun puisse avoir des références en termes de jet existant et s'il y ait des enchères pour les plus exceptionnels.

Ton anneau est totalement dans cette catégorie et je suis sur qu'il trouvera preneur en revanche pour ma part il ne représente pas une priorité d'achat pour le moment !

Citation :
Publié par poupata
J'en ai déjà quelques un de ce style mais pas aussi proche du 100% perf 55 vita pm, tu le vendrais quel prix à tout hasard ? Si Hope le prends pas bien sur !
C'est gentil mais je passe mon tour pour le moment !

Dernière modification par The-Hope ; 27/05/2020 à 16h53. Motif: Auto-fusion
Ton meulou est très beau m'enfin de là à dire que c'est chiant de sortir un over 50 vita np - 5 ini, non clairement pas ça s'enchaîne bien (l'item ne te bloque absolument nul part), cependant ton item est vraiment proche du jet max + PM donc partir sur du 30-35m si tu trouves la bonne personne, ça me semble correct !

En ce qui concerne les demandes de l'auteur, à mon avis les dagues drag ancien jet tu peux tabler sur du 8/10m (y en a assez souvent en hdv), le guten pm vita en 2 invo 58 58 28 et 30 vita 15 do all malgré l'absence des do pou ça semble tendu par contre (sûrement sur commande), pareil pour le cm les 6 do 2 cc ça court pas les rues mêmes si t'es assez flex sur la vita et les stats ! La matou se sort assez aisément sur brisage PA + ta vi, concernant l'obsi je ne saurais pas trop te dire, en 2 invos c'plutôt chiant mais je l'ai rarement fm sans.

Bonnes recherches !
Xyrocks, entièrement d'accord, ce n'est pas chiant de sortir un jet +50 vita +-5 ini ... Mais +55 pile avec +198 ini oui . (je parlais bien d'industrialiser la tenta +155 et ini, disons +191 ...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés