Vos avis sur...Greymoor

Répondre
Partager Rechercher
Greymoor,le nouveau Chapitre,étant déployé aujourd'hui sur PC et Mac(maintenance prévue de 8h à 14h),j'ouvre ce topic pour pouvoir y partager nos avis à son sujet.

Le test ne sortira que le 9 Juin 2020,lors de la levée du NDA.

Tout les avis,positifs et négatifs,et débats sont les bienvenus,tant que c'est en respectant les autres utilisateurs!
Perso c'est la première fois que je vais vivre une extension en live sur ce jeu que j'ai repris au début du COVID.
Par contre j'ai pas encore d'avis puisque c'est pas encore sorti
Si je suis ce que disent les devs c'est ouvert. ^^

Edit : Ouais c'est ouvert, on peut voir la vidéo d'intro. Parcontre connecté un perso c'est une autre limonade...

Dernière modification par Afaifizz ; 26/05/2020 à 19h13.
je peux me logger mais je suis bloque sur l'ecran "requesting character loading..."

quelqu'un d'autre a le meme probleme depuis greymoor ?

Dernière modification par Cerberre ; 26/05/2020 à 21h03. Motif: Auto-fusion
Nan pareil, peut être demain
Citation :
Assistance :
Nous recherchons les causes du problème empêchant les joueurs de se connecter sur le Mégaserveur européen PC/Mac. Nous tiendrons la communauté au courant de l'évolution de la situation.

Dernière modification par Italic ; 26/05/2020 à 21h20.
Le mégaserveur côté US est fonctionnel lui, d'où les gens que tu peux voir jouer.

Je sais pas si côté EU certains ont réussi à se connecter ou non par contre.
ils essaient de reparer:


ZOS_JessicaFolsom

Community Manager

Citation :
Gythral wrote: »
@ZOS_JessicaFolsom @ZOS_GinaBruno @ZOS_SarahHecker

PC-EU issue 14 pages no actual info
PC_NA 2 staff replies in minutes

Get PC-EU is not a proirity @ZOS
Totally get why it may seem that way. The way we (the Community team) work on days like today is we help identify and escalate issues as they arise, keep in close and constant communication with the team working on the investigation, and provide updates as soon as we get them. While we wait on updates for issues that the team is investigating, we also continue to to keep an eye out for potential emerging issues. If we see one, we post to ask about it and gather more info so we can escalate it as well. We do a lot of juggling on launch days. smile.png The PC-EU login issue is the #1 priority right now, for everyone.
Edited by ZOS_JessicaFolsom on May 26, 2020 7:13PM
Jessica Folsom
Senior Community Manager (English) - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch | Tumblr | Instagram | YouTube | Support
Citation :
Publié par BlackReaver
On jouera pas avant demain imo
A priori oui, je viens de passer une tête après avoir regardé un épisode d'une série et c'est fermé pour maintenance à ce que je vois. Si quelqu'un arrive à se connecter qu'il fasse signe
J'ai commencé il y a 2 jours, j'ai le jeu de base, je suis bien paumée tellement il est riche, et je n'ai pas acheté le nouvel addon.
J'ai commencé y a quelque mois ce jeu est vraiment top. Par contre je vais pas acheter l'addon tant que j'ai pas réussi à me connecter ... Kkun a réussi ou toujours rien en EU ?
Maintenance à 10h, perso j'ai les dialogues audio en anglais, ça sera peut être corrigé.
Avoir encore ce type de bug après autant de temps, c'est quand même incroyable
Pour l audio anglais ce n est pas un bug.
Ils ont dit il y a quelques semaines qu avec le covid l audio fr avait du retard et ne serait pas dispo pour la sortie.
Citation :
Publié par Suwing
Pour l audio anglais ce n est pas un bug.
Ils ont dit il y a quelques semaines qu avec le covid l audio fr avait du retard et ne serait pas dispo pour la sortie.
Ok autan pour moi

On t'il dit quand il prévoyait de le faire ?

Dernière modification par Italic ; 27/05/2020 à 11h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés