[EST] Cape meulou 20 fo po

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Molosii
8/10m ?

Je vois pas comment un item comme ça peut se faire sans puits, peut etre un brisage PA qui s'est soldé par une tenta PO...
les 20 fo sont le resultat du dommage ou bien sasa
Citation :
Publié par Laurelka
les 20 fo sont le resultat du dommage ou bien sasa
la sasa est à 23 et limitée à 30 donc 21 de puits max et do c'est 20 (sans compter la rune qui a fait sauter)
c'est qd meme très compliqué de passer deux ra fo en 20 de puits...
Citation :
Publié par Molosii
la sasa est à 23 et limitée à 30 donc 21 de puits max et do c'est 20 (sans compter la rune qui a fait sauter)
c'est qd meme très compliqué de passer deux ra fo en 20 de puits...
ça reste facile pour des items de ce niveau, le fm est devenu dur avec les nouveaux items,le do a peut être sauter par un ra fo !mais ça reste un très beau item quand meme
L'ayant acheté 9m je voulais juste avoir une esti pour voir si j'étais perdant dans l'histoire et je m'y connais assez peu dans cette tranche de lvl , vous auriez une petite idée ? Ou je reste sur les 8/10 m dits plus haut ?
Bha le problème c'est que qui s'opti en meulou à notre époque? Certe l'item est assez difficile à faire mais niveau utilité on est proche du 0 (ou alors je ne suis pas au courant du pvp à ce lvl). Donc pour moi si tu arrives à en tirer 10M c'est déjà une très bonne affaire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés