[ESTI]Certains items, voir page 3

 
Partager Rechercher
Je rappelle qu'on peut discuter sur discord, peu importe l'item. Les offres je préfère qu'elles soient faites ici, histoire qu'on évite les trucs bizarres & les offres fantomes. Il est évident que je m'amuserais pas à faire de fake enchères, mais c'est mieux pour tout le monde que les offres soient faites ici si y'en a plusieurs sur le même items ( je peux vous renseigner en mp ici, sur discord ou IG sans soucis )

Prix actuel de 170M pour le FM PA, directement sur USH. L'enchère se finira demain soir à 23h59 ( lundi 25 23h59 ), c'est pas très longtemps mais le prix a déjà pas mal monté & visiblement plusieurs personnes sont sur le coup, je veux pas faire patienter 3 semaines. En cas d'enchères dans les 30 dernières minutes, je repousserais de 30 minutes la fin histoire que chacun ai le temps de voir. si encore une enchère à 0h20, on repousse à 0h50 etc. Donc bah nécessaire d'attendre les 3 dernières secondes... donc en gros ça finit à 23h59 si ça fait + de 30 minutes qu'aucune enchère n'a été faites.

Offre sérieuse à 500M pour le VV 5% air, pas d'enchère en cours, j'attends quand même jusqu'à jeudi pour valider la vente à ce prix là. L'offre à 500M étant déjà faites, il faut soit proposer plus soit s'abstenir parce qu'évidemment à 500M ça va au premier à s'être manifesté Je tiendrais au courant si d'autres offres sont faites.
Citation :
Publié par Pticoeurhels
En cas d'enchères dans les 30 dernières minutes, je repousserais de 30 minutes la fin histoire que chacun ai le temps de voir. si encore une enchère à 0h20, on repousse à 0h50 etc.
Et si la personne a envie d'aller dormir ça ce passe comment ?

PS : il fallait bien que j'sorte une connerie
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Et si la personne a envie d'aller dormir ça ce passe comment ?

PS : il fallait bien que j'sorte une connerie
Non j'trouve ta question sensée pour moi 30 minutes c'est trop peu. A la limite pour les items où y aura moins de concurrence OK mais pour les gros items 12h c'est mieux (et on augmente dans ce cas la relance d'une enchère avec +10m minimum).

'fin pas exactement ça mais quelque chose du genre
Entre ceux qui travaillent, ceux qui vivent pas en France ect je pense que un minimum de 8 à 12h reste correct en effet !
Des très beaux items qui méritent des gros prix mais les petits over vita et les 3% sont surestimés.

Bonne vente !
Message supprimé par son auteur.
500m l'amu 5% air comme ça lol

Beaucoup de prix abusifs, talisman 3% dommage je cherche mais la vita est moche, pareil botte noctu 4% la vita ça passe pas c'est dommage, alli pm pareil, amu shokoht 5% dommage c'est pas eau, ça remplit mes conditions de recherches sauf la vita, en général c'est surtout le truc que je cherche en prio en 'np'

Reste la rapière vita, brouce pa, et gant vv pa ou je suis intéressé, l'amu VV étant hors de prix (pour ma notion du kamas et conscience) je laisse, si tu cèdes ces item je suis de merkator le best serveur no fake
De très beaux items, pas mal de prix sont clairement bien au dessus, une interrogation notamment au niveau de l'amu oeil attentif 5%, on l'a vu passer récemment ici:

https://forums.jeuxonline.info/sujet...-pourcents-eau

sans nouvelles sur sa vente, à combien l'as-tu acheté pour que tu proposes un prix de vente à 98m quelques semaines plus tard ?
Salut ! Désolé je passe très rapidement dire que je bosse jusqu'à minimum 22h ce soir avec seulement 30 minutes de pause je sais pas si j'aurais l'occasion de passer. Mon CO team devrait donc s'en occuper (si il est motiver) à ce soir !
Citation :
Publié par Natur-el
De très beaux items, pas mal de prix sont clairement bien au dessus, une interrogation notamment au niveau de l'amu oeil attentif 5%, on l'a vu passer récemment ici:

https://forums.jeuxonline.info/sujet...-pourcents-eau

sans nouvelles sur sa vente, à combien l'as-tu acheté pour que tu proposes un prix de vente à 98m quelques semaines plus tard ?
Elle était à 37M en HDV y a moins de 48h, et elle y était déjà depuis plusieurs jours (au moins depuis mon arrivée sur le serveur, mardi)
Citation :
Publié par Zho
Elle était à 37M en HDV y a moins de 48h, et elle y était déjà depuis plusieurs jours (au moins depuis mon arrivée sur le serveur, mardi)
Ah ouais donc on voit le genre, qu'on fasse du bénéf je comprends tout à fait mais là c'est carrément du foutage de gueule, bonne chance à ceux qui feront affaire.
L'amulette attentif 5% est à un guildeux, visiblement il l'a acheté en hdv oui vu les informations de zho, je mets le prix qu'il m'a demandé si ça n'intéresse personne tant pis !
Je serais dispo à partir de 18h30 finalement.
Bon voilà mes estimations.
J'ai classé par catégorie.

Les plus gros items :
De mon point de vu la plus part sont pas mal son surcotés (bien joué pour l'offre de doku qui craque sur la VV ^^).
Collier VV 5% : 250M
Palmes Trithons 5% : 250M
Amulette Shokkoth 5% : 80-100M (Mauvais % RIP)
Amulette Attentif 5% : 50M
Bottes Innomables 5% : 60M
Bottes FM 5% : 60M
Gant VV PA JP : 40M
Aneau Volkorne PA : 150M
Bracelet FM PA : 150M

Les objets plus communs :
Collier VV 3% : 10-12M
Amulette Shokkoth 2% Invo : 25-30M
Brouce PA : 30M
Gant VV PM % : 25M
Chevaliere PA & PM : 40M
Alliance Glours PA & PM : 35-40M
Bague Glours PA : 20M
Bracelet FM PM : 35M
Les Poulpagnes : T'es prix m'ont l'air good sauf pour les 2% Invo plutôt 35M & 25M
Bottes Innommables 3% : ~25M
Manthache : 25M
Rapiere : 10M
Kidibonnet 2% PO : 20M?
Menoture OV : Je dirais plutôt 25M, j'avais eu mieux à ce prix même si c'était une bonne offre. Le 77 est vraiment triste.

Les trucs qui ont rien à faire là ou/et qui sont tout simplement plus play depuis 10ans @.@ :
Cape Indescriptible : 6-7M
Capille : Concasseur :rire:
Igans : Peut être 10M et encore... Je sais que c'est hyper hot à FM mais les jets ne suivent pas assez.
Tique PA & PM : J'ai pas d'estimation précise ça ne vaut plus grand chose à en voir l'hdv /: (100% éclipsé par le Raeus)
Coiffe Gein : Elle est super jolie mais vraiment useless... Je garderais à ta place, y'a des chances que ça soit invendable pour plus de 15-20M
Couronne Nidas : Le dernier intérêt de cette coiffe c'est le retrait + soin, il y a ni l'un ni l'autre donc bon ><
Bottes RDV : 8M
Stalak : Check hdv car 12M c'est le début de prix pour les JP '-'
Bottes Noctu 4%, Bottes & Cofife Levi, Ceinture Vortex : J'en sais trop rien mais c'est plus trop d'actu donc bon.

Item 3 Invo : Bah c'est rigolo mais bon je vois pas qui va foutre 50M la dessus x)


J'ai surement oublié quelques trucs vu la quantité.
Ce qui n'est plus dispo je vais l'afficher, actuellement seul le voile est parti.
Le FM PA presque perf est actuellement en enchère. C'est pour le moment srambad qui l'emporte avec une offre à 170 directement sur ush.
Le collier VV 5% air a reçu une offre à 500M qui correspond à ma demande donc qui sera acceptée jeudi si aucune offre supérieur d'ici là.
L'hetype 3% invo ( dont j'ai zapé le screen ) a je pense trouvé preneur.

Tout le reste est encore dispo, & on peut discuter des prix pour à peu prêt tout, mais il est clair que les gros items convoités j'accepterais pas de les céder pour la moitié du prix demandé.

Je vais mettre une bonne partie des items en mode marchand ce soir, je rappelle que je mettrais des prix un peu plus élevés que ceux demandés ici. Si vous venez me mp parce que vous venez de JOL, ou même quelqu'un qui tenterait juste de négo évidemment j'appliquerait au maximum les prix affichés ici. Le MM servira plutôt de vitrine & bon on sait jamais si quelqu'un de pressé passe dessus
Les items ayant déjà des offres ( FM pa, VV 5% ) ne seront évidemment PAS sur le marchand, même pas à 2MM. Je retirerais tout item qui voit une enchère commencer ( même pour des prix plus légers ) ou qui recevrait une offre sérieuse.

J'ai partagé mon discord parce que justement je suis pas un robot donc on peut parler, on peut s'arranger Je vous demande juste de resté cohérents & de pas me proposer des prix ridicules. Je suis à peu prêt consciente des prix & je sais me fier à l'hdv aussi, dans un sens comme dans l'autre donc tant qu'une proposition reste sensé n'hésitez pas.

Me dire que vous êtes intéressé c'est super, mais sans offre direct ou mp me disant directement que vous êtes intéressé, mais que vous avez besoin de temps, de réflexion ou autre, je ne considère pas que vous êtes "sur" l'item.

On m'a fait des remarques au sujet de l'enchère, j'avoue que je n'ai pas pensé à un système parfait donc si quelqu'un a une idée je suis preneuse vous pouvez me mp & m'expliquer comment vous voyez ça ou comment ça se passe d'habitude ici, ça fait un moment que je ne suis plus JOL. Je tiens à ce qu'une échéance soit posé quand un item part en enchère, le but n'est pas que ça dure 3 semaines & que le moindre kamas soit grappillé, encore moins de dégouter les acheteurs. Cependant, mettre une date & une heure totalement fixe ça ne me va pas non plus, ce n'est pas très cool qu'en 1 minute quelqu'un puisse arrivé proposer son enchère & que le/les autres intéressés n'aient pas le temps de voir & de réagir. Normalement une enchère selon moi c'st vraiment la personne prête à mettre le plus qui gagne ( logique, c'est comme ça irl on dit stop quand personne ne met au dessus ) mais à partir de quel moment je dois estimer que c'est bon ?
J'ai pensé à l'option d'organiser ça sur discord, donner un rdv, faire une convo de groupe & hop chacun fait ses offres puis quand plus personne ne veut posé plus, c'est bon l'item est pour le gagnant. Le problème ici c'est que tout le monde n'a pas discord déjà ( faudrait s'y mettre ) & on a chacun nos propres vies alors il y aurait surement encore des soucis pour définir le moment de l'enchère...
Sinon on peut aussi faire autrement, mais ça nécessite de me faire quand même confiance. Je demande aux intéressés de m'envoyer en mp leur prix vraiment MAXIMUM pour l'item, le plus élevé gagne évidemment mais moi je m'engage à ne faire payer réellement "que" le prix proposé par le 2ème meilleur +5M par exemple ( on parle de gros items en général donc on ajoute pas 200 000k ) Je pourrais bien sur fournir des screens, mais les enchérisseurs doivent bien sur être d'accord pour ça. Il y aurait aussi une date fixe de fin, mais ça ne gênerait pas de partir se coucher ou même d'être absent. Exemple pour que ce soit bien clair : pour un item x j'ai 2 propositions à 200M maximum ( les acheteurs disent clairement qu'ils n'iront pas au delas ) & un autre qui lui me dit "250". Celui à 250 remporte l'enchère, mais je lui demande de payer 205M, 250 étant son max mais comme personne ne mettait plus de 200 à part lui, c'est normal qu'il ne paie pas 250

Qu'est ce que vous en pensez ?

Je rappelle que je suis sur USH, vous pouvez me contacter IG /w groupir - discord Pticoeur/Groupir#0676 ou sur JOL directement.
Trop litigieux d'annoncer son prix max, et tu serais perdante en faisant ça, bien souvent les gens ne s'attendaient pas à dépenser autant au début mais se sont laissés entrainer dans les enchères.

Habituellement sur JoL on fait date de fin fixe +12h à partir de la dernière offre et y'a pas de soucis à ce niveau là.

Et pour discord, c'est sympa, mais ça prends 2s à créer un compte et aucun moyen de vérifier si il s'agit d'un vrai compte ou non. Sur JoL au moins on peut vérifier l'ancienneté et l'historique des comptes qui assure une certaine fiabilité.
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Sinon on peut aussi faire autrement, mais ça nécessite de me faire quand même confiance. Je demande aux intéressés de m'envoyer en mp leur prix vraiment MAXIMUM pour l'item, le plus élevé gagne évidemment mais moi je m'engage à ne faire payer réellement "que" le prix proposé par le 2ème meilleur +5M par exemple ( on parle de gros items en général donc on ajoute pas 200 000k ) Je pourrais bien sur fournir des screens, mais les enchérisseurs doivent bien sur être d'accord pour ça. Il y aurait aussi une date fixe de fin, mais ça ne gênerait pas de partir se coucher ou même d'être absent. Exemple pour que ce soit bien clair : pour un item x j'ai 2 propositions à 200M maximum ( les acheteurs disent clairement qu'ils n'iront pas au delas ) & un autre qui lui me dit "250". Celui à 250 remporte l'enchère, mais je lui demande de payer 205M, 250 étant son max mais comme personne ne mettait plus de 200 à part lui, c'est normal qu'il ne paie pas 250

Qu'est ce que vous en pensez ?
T'enlèves le bonus de 5M que t'octroies et t'as là une enchère au second prix en économie. Si tu veux tout savoir, c'est même l'enchère la plus efficace
Mais comme le dit Zkwa je doute qu'elle y trouve tout son intérêt pour la vente de tes items, on aime bien voir de belles enchères au premier prix !
Ok alors restons sur les enchères de bases, mais j'ajoute 12h entre le clap de fin & la dernière surenchère pour que ça se valide. Srambad ayant déjà fait son offre hier, si y'a pas mieux de proposé ce soir il l'aura
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Ok alors restons sur les enchères de bases, mais j'ajoute 12h entre le clap de fin & la dernière surenchère pour que ça se valide. Srambad ayant déjà fait son offre hier, si y'a pas mieux de proposé ce soir il l'aura
J'pense également que c'est la meilleur solution en effet !
Salut !

Je serais potentiellement intéressé par le poulpagne 4% eau.
Le VV 3% feu m'intéressé aussi mais pas au prix indiqué qui me paraît bien trop élevé, pour ne pas perdre de temps je fais une offre à 12M pour cet item soit 40M le tout.
Accepterais tu mon offres ? Si oui, pouvons nous discuter de la migration ? (Je suis sur Pandore).
Citation :
Publié par Arabmental
Salut !

Je serais potentiellement intéressé par le poulpagne 4% eau.
Le VV 3% feu m'intéressé aussi mais pas au prix indiqué qui me paraît bien trop élevé, pour ne pas perdre de temps je fais une offre à 12M pour cet item soit 40M le tout.
Accepterais tu mon offres ? Si oui, pouvons nous discuter de la migration ? (Je suis sur Pandore).
Je me co je regarde ça, je te réponds en mp

Amu VV 5% air réservé à doku pour 500M, mardi prochain.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés