[YT] Présentation et infos à jour en 2020

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/46.gif

Voici une vidéo pour tout savoir (ou presque) à ce jour sur Ashes Of Creation


Un sommaire est en description pour naviguer, je le poste ici également pour vous donner un aperçu des points traités au cours de la vidéo. Toutes les infos données sont officielles et ont été en grande partie révélées lors d'un livestream des dev en mars 2020.

► Sommaire de la vidéo
00:00 à 01:58 Introduction
01:59 à 04:38 Graphismes, environnement et bestiaire
04:39 à 06:14 Déplacements, montures et exploration
06:15 à 09:32 Classes et gameplay
09:33 à 12:26 Modèle économique
12:27 à 14:55 Un vrai MMORPG
14:56 à 18:45 Les nodes
18:46 à 20:25 Faire progresser et défendre les nodes
20:25 à 26:11 Les maires
26:12 à fin Conclusion

Bon visionnage et bon jeu à toutes et tous !
Elle est bien ta vidéo, merci. C'est grosso modo les infos que je cherchais mais je regrette par contre un point, tu n'as pas dit si leurs donjons seraient open world ou instancié. J'espère un truc à la L2, c'est à dire donjon open mais la salle du boss est grosso modo instancié si personne vient contester.
Par contre, aie... Des montures volantes, c'est à mon sens une très mauvaise idée. J'espère qu'il y aura des contraintes telles qu'elles ne seront utilisés que pour certaines circonstances. As tu plus d'infos concernant l'utilisation de ces vils créatures?
Pour le moment nous n'avons qu'un seul exemple concret de donjon mais il semblerait qu'ils soient instanciés. En effet les donjons se trouveront dans les forteresses du jeu. ils sont liés aux conquêtes et aux développement des nodes (en tout cas sur le papier pour le moment)
Citation :
Publié par Fouflet
les dév prévoient un ratio d'environ 80% de donjons ouverts et 20% de donjons instanciés.
Va falloir qu'ils soient plus transparent pour moi à ce sujet. Je peux le concevoir (Le fait qu'il y ai des donjons instanciés), mais dans quel but ? Dans le cadre de l'histoire dont vous êtes le seul et unique héro ? Pour du tutoriel ? Pour pas se faire taper par les vilains de passage ?

Comme toujours, ça peut être l'ouverture d'une boîte de Pandore si les devs ont pas les nerfs assez solide face à la horde de gens qui vont QQ à ce sujet.

Je veux bien la source (Originale) si possible.
Oui les donjons instanciés c'est pour ceux dont il y'a un arc narratif à suivre. Sûrement lié a l'histoire principale ou quelque chose dans ce genre.
Après pour le ratio, ils l'ont annoncé comme ça mais d'ici la sortie, ça aura peut être changé
C'est clairement un point crucial qui déterminera le gamedesign et j'aimerai avoir les infos le plus vite possible. Dans l'absolue, si certains boss sont instancié à la L2, donc contestables mais la zone se verrouille une fois que débute la rencontre, j'ai rien contre par exemple.
Après si c'est que pour du donjon narratif, bon c'est pas une idée que j'approuve mais c'est pas un problème. Je trouve juste que les quêtes narratives dont vous êtes le héros que n'ont pas leur place sur un mmo. Da manière générale, la progression à coup de quêtes persos à la wow, c'est une mauvaise idée sur un jeu qui se veut massivement multijoueur.
Citation :
Publié par Vhailör
C'est clairement un point crucial qui déterminera le gamedesign et j'aimerai avoir les infos le plus vite possible. Dans l'absolue, si certains boss sont instancié à la L2, donc contestables mais la zone se verrouille une fois que débute la rencontre, j'ai rien contre par exemple.
Méfie toi, ils ont tous niqué dans les dernières versions pré GoD. Zaken est instancié, Frintezza aussi, Freya de même, Tiat...

Reste que Valakas, Antharas, Baium. (Et ptêt Ekimus ou un truc du genre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés