[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
@Kadath
Il faut que tu relie tes documents aux ressources que nous avons mises sur le fil des Flat-earthers.
Là, ça corroborera tout ce que tu penses.
J'ai pas vu ce thread mais quel lien peut t-il y avoir entre cette connerie de terre plate (avec n'importe quelle image satellite on voit qu'elle est ronde de toute façon) et le phénomène OVNI ?
Même les USA viennent de déclassifier des vidéos d'objets dont ils disent qu'ils ne savent pas ce que c'est.

J'ai posté 2 vidéos. Il y a des centaines du même type filmés pour seulement le mois de Mars. N'est t-il pas normal de se poser des questions quand un objet passe d'une position stationnaire par rapport aux nuages à une vitesse qui est celle d'un avion à réaction de manière instantané par rapport à ces même nuages ?
L'objet dévoilé par l'armé américaine passe de 80 000 ft d'altitude à quelques ft au dessus du niveau de la mer en moins de 2 secondes. C'est eux même qui le disent. Ils l'ont mesuré. Personne ne comprend comment s'est possible.

Donc quel rapport avec les flat-earthers ? (alors attends, les flat-earther mangent des oeufs, les gens qui s'intéressent au phénomène OVNI (comme moi) mange aussi des oeufs donc on pense comme les flat-earthers ?)
Citation :
Publié par Kadath
J'ai posté 2 vidéos. Il y a des centaines du même type filmés pour seulement le mois de Mars.
Justement. C'est bien la preuve qu'il s'agit d'un phénomène socio-culturel de nature virale, pas d'un phénomène aérien ou aérospatial. Mars, ça a été le début du confinement. Les gens se font chier, ils cherchent des distractions.
Citation :
Publié par Aloïsius
Justement. C'est bien la preuve qu'il s'agit d'un phénomène socio-culturel de nature virale, pas d'un phénomène aérien ou aérospatial. Mars, ça a été le début du confinement. Les gens se font chier, ils cherchent des distractions.
Il s'agit de phénomènes aériens ou aérospatial filmés par des gens qui les postent sur les réseaux sociaux car c'est le moyen le plus simple de partager une vidéo.
Si on filme un truc étrange dans le ciel on ne devrait pas le poster sur youtube ?

Et justement les gens sont chez eux, ils ont plus le temps de regarder le ciel depuis leur jardin donc ils voient plus de chose. C'est pas en passant des heures dans des transports en commun et dans un bureau que les gens peuvent voir plus de chose étrange dans le ciel.
Tout le monde n'était pas confiné dans un appartement, il y a aussi des gens qui ont un extérieur qui leur permet de voir le ciel.
Ben justement, les gens regardent plus, donc ils voient plus de trucs, notamment des trucs qu'ils ne réussissent pas à identifier, et si ça vole, ça devient un objet volant non identifié.

Sauf si c'est un insecte, auquel cas ça devient une saloperie qui bzz dans les oreilles non identifiée.

Par exemple, pendant le confinement, j'ai enfin trouvé la colonie d'araignées qui squatte ma chambre et que je n'aurais jamais eu le temps de chercher sans être enfermée chez ouam. Je n'ai pas identifié l'espèce d'octopède dont il s'agissait, j'ai délicatement attrapé les individus nés avec ma pince entomo et les œufs avec une cuillère en bois et j'ai déménagé la petite famille à l'extérieur de mon appartement. J'ai des photos super floues parce que je voulais pas abîmer leurs œufs alors c'était galère pour cadrer (les araignées, ça mange les insectes alors c'est une espèce à chérir), mais ce n'est pas pour autant que désormais je considère Arac Attack comme un documentaire animalier.


C'était la chanson pourrie de Linkin Park ou le trailer en espagnol. Vous l'avez échappé belle.
Citation :
Publié par skywise
Et les deux autres films? Tu fais le travail qu'au tiers, là...
Normal déconfinement oblige je peux pas encore travailler a 100%...
Deja qu'à la base je dépasse pas le 60....
Citation :
Publié par Kadath
Alors stp laisse nous nous "exciter" sur un petit point blanc que personne n'arrive à expliquer.
(Et les vidéos que j'ai posté ici sont d'excellente qualité.)
Ben je ne vous interdis pas de le faire, au contraire c'est divertissant pour les autres.
Par contre si tu ne veux partager qu'avec des gens 100% compatibles avec tes opinions tu devrais plutôt aller sur des forums complotistes plutôt que généralistes comme ici, parce que malheureusement ce que tu demandes marche ici dans les 2 sens : tu dois aussi me laisser donner mon avis sur tes videos d'excellente (lol) qualité
@Kadath
À Bristol des traces lumineuses suspectes avaient été vues aux alentours du 20 Avril. Un mois plus tard, elles sont de nouveau apparues.
Le conspirationniste Scott C Waring a averti les journaux locaux, qui comme ils n'avaient rien à faire l'ont repris, que ces OVNI étaient visiblement là pour surveiller le confinement.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
@Kadath
À Bristol des traces lumineuses suspectes avaient été vues aux alentours du 20 Avril. Un mois plus tard, elles sont de nouveau apparues.
Le conspirationniste Scott C Waring a averti les journaux locaux, qui comme ils n'avaient rien à faire l'ont repris, que ces OVNI étaient visiblement là pour surveiller le confinement.
Les conspirationnistes décrédibilisent les gens qui se posent légitimement des questions sur ces phénomènes.
Les journaux reprennent ce mec (je ne sais même pas c'est) car le sensationnel fait vendre.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Tu veux dire que les OVNI de Bristol ne sont pas là pour surveiller le confinement,
ou qu'il n'y a pas d'OVNI qui ait volé au dessus de Bristol ?
Je n'ai vu aucune vidéo, ni lu aucune information sur des ovni à Bristol.
Je réagissais par rapport au conspirationniste qui à dit aux journaux que les ovni sont là pour surveiller le confinement.
Citation :
Publié par Kadath
Je réagissais par rapport au conspirationniste qui à dit aux journaux que les ovni sont là pour surveiller le confinement.
Alors qu'on sait tous que c'était Tony qui s'entraînait pour poser son 900.







Ça valait le coup d'attendre. :]]
Citation :
Publié par Asavarkhul
Mais du coup, que fait Sylvain Durif?
Il a annoncé en janvier qu'il destituait l'ensemble des gouvernements de la Terre et du Cosmos et qu'il allait chapeauter un peu tout le bordel.
Pour éviter d'être tué par les gouvernements réfractaires, je pense qu'il se cache dans le passé (c'est ce que laisse penser la qualité de sa vidéo).

Citation :
Publié par Mars et ça repart
https://fr.tipeee.com/elvita
Decembre 2016, 0 tipeur
Vite Kadath, un petit geste !
Citation :
Je suis inventeur (du futur turbo internet), designer (de soucoupes volantes, hypercars écologiques, maisons de régénération...), musicien (flûtiste pendant 12 ans au Conservatoire de Genève), stratège, redresseur et créateur d'entreprise innovante (MBA Executive 2003 de Sup de Co Montpellier), parmi plus de 100 compétences différentes et je suis personnage public fondateur d'Elvita, la gouvernance pacifique et écologique planétaire et cosmique des Cités de lumière.
Ah bin tu m'étonnes, Yvonne !!! Et que c'est pas fini, imo ...
Le joueur de pipeau, au final, c'est qui le vrai ? C'est forcément Donald Trump lol, et il doit bien se marrer actuellement. Felix au master troll et gg aux petits joueurs de pipeau, dont je fais évidement parti. Et un gros merci à Weird Al Yankovic au passage.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés