[YT] Aion 7.5 : Retour du PvP ou renforcement du pay to win ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello tout le monde,
je me suis penché sur le patch note de Aion 7.5 et j'ai voulu vous faire part de mon ressenti sur cette MAJ (sur le papier). Retour du PvP ou renforcement du Pay To Win ? Donnez moi votre avis personnel !
Bon visionnage et bon jeu à toutes et tous !

Bah retour du pvp, je vois pas comment, sachant que c'est toujours le stuff qui gagne...
Le jeu est a l'agonie, faut farmer pendant des mois pour avoir le droit de jouer un peu efficacement, et encore, la RNG passe par la.
Et ceux qui sortent en pvp sont ceux qui sont déjà opti, sois via CS sois via BOT.
Et puis c'est même pas du pur p2w, vu que même en lâchant des euros a la pelle, t'es pas assuré d'avancer...

PS: j'ai pas écouter ta vidéo, j'ai horreur de ça et je le supporte pas
j'ai pas non plus écouter ta vidéo mais pour moi aion est plus que mort entre les conneries gf et ceux ncsoft tu te demande qui aura le dernier coup pour tué aion et le pire gf ose dire comme quoi le jeu est en bonne santé ....
le pvp c'est celui qui a la meilleur transfo,meilleur équipement etc qui gagne, le gameplay a juste disparu dans le pvp
le jeu est devenu juste complétement p2w.
un support incompétent même pas capable bannir les cheater et un forum dont la censure est souvent abusé et dont ils écoutent pas la communauté
enfin la liste est longue pour parlé des points négatif d'aion a l'heure actuelle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés