[Vidéo] Sea of Thieves se lancera sur Steam le 3 juin prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 mai 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Début avril dernier, le studio Rare annonçait le lancement de Sea of Thieves sur Steam (après deux ans d'exclusivité sur Xbox One et PC Windows 10). À l'occasion d'une nouvelle bande-annonce, le développeur précis de la sortie de cette version Steam, fixé au 3 juin prochain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Yep, crossplay général entre Xbox et joueurs PC, qu'ils soient de Steam ou de Win10 Store.


Quelques petites info complémentaires :

> Il faudra un compte Xbox Live, même pour jouer à la version Steam, et lier le compte Xbox Live pour transférer les acquits sur Steam pour les joueurs déjà actifs.
> Les rangs, succès, cosmétiques et gains seront transférés automatiquement en liant le compte Xbox Live. Les succès Steam correspondants seront automatiquement débloqués.
> Les joueurs Xbox et Windows 10 n'auront pas droit à une copie gratuite de la version Steam.


J'ai l'impression qu'au final la version Steam fera plus office de launcher sur une plateforme plus populaire qu'un réel support de jeu, de ce fait on va très probablement encore se taper cette catastrophe qu'est le Xbox social pour jouer en multi C'était le point principal qui me vendais du rêve pour le passage de SoT sur Steam, tourner enfin le dos à cette m%$#e infâme qu'est le menu social d'Xbox Live...
On en parle de la regle de steam si tu sors pas ton jeu dans le mois sur steam t'aura plus le droit de le mettre dans notre catalogue ? mdr

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouai c'est bon je sais il était sortie bien avant que cette regle de gogole pop mais bon.
Citation :
Publié par Gams
On en parle de la regle de steam si tu sors pas ton jeu dans le mois sur steam t'aura plus le droit de le mettre dans notre catalogue ? mdr
Personnellement je trouve ça pas plus mal, les deves profite beaucoup trop de l'early access qui compte clairement sur l'argent des joueurs pour faire leur jeu et parfois n'hésite pas un instant a leur mettre bien profond pour remerciement....

Je trouve que c'est une bonne décision de steam pour faire un petit rappel a l'ordre par des pratiques franchement douteuse de certain développeur !

ps désoler pour le double poste :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés