[ACH/EST] Jahash | Objets rares (skins, attitudes, etc)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qc-redneck
j'ai une peluche sanglier si jamais x)
Et malheureusement je l'ai

Je possède actuellement les peluches suivantes :

Enu - Xelor - Osa - Eca - Champ - Tofu - Sanglier - Sacri

Je recherche activement un parchemin de sort Marée (qui sera sûrement supprimé à la fin de Temporis mais bon dans le doute) et les parchemins d'XP qui ont été transformés en Purée Pique-fêle (donc il m'en faut un de chaque au moins).

Une Enutroide était déliée et en vente de mémoire sur le serveur, si l'auteur passe sur le sujet n'hésite pas à me MP ça m'intéresse
Dans le même esprit si jamais une Manolia traine sur le serveur go me call, même si je pense qu'atm il n'y en a pas.
Citation :
Publié par blblblbl
et les parchemins d'XP qui ont été transformés en Purée Pique-fêle (donc il m'en faut un de chaque au moins).
Ils ont été delet ne cherche pas ^^
J'avais les trois sur Ush, recup pour 5000K et ils ont disparu alors que je les avais mis "en sécurité".
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ils ont été delet ne cherche pas ^^
J'avais les trois sur Ush, recup pour 5000K et ils ont disparu alors que je les avais mis "en sécurité".
Ha ouais ? On m'a link un parcho de sort Marée mais effectivement aucune purée pique-fêle .. sait-on jamais si quelqu'un en conserve une mais je commence à déjà perdre espoir yup.

Compliquée de start une collec en early
Hello, concernant le sort marée (Et tout les autres de Temporis) ils s'obtiennent sur officiel en cliquant sur des éléments de decors, tu peux tout trouver ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet...de-temporis-iv (Catégorie "Obtention des sorts") je viens d'essayer sur Ush avec un personnage qui n'avais jamais obtenu le sort et ça fonctionne encore pour marée et les autres sort.

(Édit: Apparemment ça ne fonctionnerait pas pour tout le monde, je viens de réessayer avec d'autres personnages et impossible de récupérer les sort, uniquement ma Fecatte à pu, aucune idée de pourquoi)


Concernant les purée pique-fêle (Et les parcho au passages), elles ont toutes été supprimé, celle qui était dans l'inventaire (ou tout types de stockages) n'existe plus, et celles dans des cadeau sont instantanément supprimés à l'ouverture du cadeau, a moins de trouver un cadeau qui en contient une et attendre plusieurs années en espérant que le script de suppression sois désactivé un jour tu risques d'avoir du mal d'en trouver

Dernière modification par Faareoh ; 24/05/2020 à 10h48.
Citation :
Publié par Faareoh
Hello : Concernant le sort marée (Et tout les autres de Temporis) ils s'obtiennent sur officiel en cliquant sur des éléments de decors, tu peux tout trouver ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet...de-temporis-iv (Catégorie "Obtention des sorts") je viens d'essayer sur Ush avec un personnage qui n'avais jamais obtenu le sort et ça fonctionne encore pour marée et les autres sort.


Concernant les purée pique-fêle(Et les parcho au passages), elles ont toutes été supprimé, celle qui était dans l'inventaire (ou tout types de stockage) n'existe plus, et celles dans des cadeau sont instantanément supprimés a l'ouverture du cadeau, a moins de trouver un cadeau qui en contient une et attendre plusieurs années en espérant que le script de suppression sois désactivé un jour tu risques d'avoir du mal d'en trouver
Oh nice, tu viens de faire un super call là. Bon malheureusement je peux pas play avant mardi aprem donc on va espérer que la màj ne wipe pas l'obtention des sorts qui est bug

Pour les purées merci de l'info, je vais essayer de me renseigner sur les cadeaux mais ça semble tendax.

EDIT : Il semblerait que le coup du sort Marée etc ne fonctionne pas sur Jahash. Fuck it

Dernière modification par blblblbl ; 24/05/2020 à 00h30.
Suite au 2 messages au dessus j'ai essayé sur une dizaine de personnages différents (Uniquement pour stab flemme d'aller loin mdr) et personne n'a pu le récupérer, uniquement ma fécatte hier soir du coup

Je laisse un screen de ce que je possède pour éviter qu'on me dise fake ou autre(on sais jamais ici mdr)
558235-1590312570-3602.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 558235-1590312562-6907.png
Taille : 1592x1034
Poids : 1,32 Mo
ID : 650826  
Je pense qu'on remettait pas en doute tes propos tqt

Maintenant reste à savoir pourquoi t'as réussi avec un perso et pas les autres, c'est assez louche. Je peux me co dans 2 jours je testerai avec plusieurs persos/comptes sur Jahash pour voir si je peux en chopper.
Alors, rajouts/update/tests :

  • J'ai réussi à avoir Perception / Marée / Courant. Je sais pas si il existe d'autres parchemins Temporis sur Jahash et si tel est le cas, vous savez où me trouver et après test, je n'ai pas réussi à avoir le sort Marée sur plusieurs persos, c'est vraiment off ici. Pareil pour les purées.
  • Fin juin on a une déliaison d'une Enutroïde, si il existe d'autres skins qui vont bientôt se délier, je les cherche en prio.
  • A la recherche des attitudes Supporters (toutes) & Manolias (j'y mettrai le prix si j'en vois passer).
  • A la recherche de plusieurs personnes possédant beaucoup d'Almatons pour me prendre les émotes au PNJ (200 almatons+) afin que j'en ai au moins une qui traîne dans l'inventaire (ça doit représenter environ 2150 almatons, le reste je l'ai).
  • J'ai toutes les peluches, no need de me MP encore pour ça (mais merci à ceux qui l'ont fait).

J'édite aussi le premier message histoire que ça soit plus lisible.

Up et besoin d'estimations pour :

- Panoplie Colorivante
- Enutroïde (je cherche vraiment une esti c'est assez urgent)
- Familiers d'apparat (Godron brakmarien, etc)

J'ai mis à jour mon premier message avec la liste de ce que je recherche encore en ce moment.

Petite update, l'Enutroïde a été trouvée (x2).

A la recherche des familiers de Dofus Pets et d'attitudes rares (Mano, Supporters).
btw, j'ai aussi quasiment fini les attitudes classiques ig, me reste à peaufiner.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Joris n'a jamais eu d'obtention sauf erreur de ma part, la recherche est peine perdue
Sait-on jamais mais je ne me fais pas d'illusion ! Compliqué de collectionner sur les serveurs récents comme ça !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés