[EST/VENTE] Amu strigide np (-1 pui -3vita)

 
Partager Rechercher
Hello !

Je devais faire une amu stri 70 puissance pour une commande client mais il m'a manque 1 de puit x) (derniere rune tacle a fait sauter 1 puissance, fml ). Du coup je me retrouve avec ca :
Screen Shot 2020-05-23 at 1.27.57 AM.png
Elle vaut combien en l'etat a votre avis ?

Et en commande, vous estimeriez a combien la meme en 70 pui ? Je veux voir si ca vaut la peine que je tryhard le 70 pui sur une autre amu pour refaire la commande

Merci a vous !

Dernière modification par mimoow ; 23/05/2020 à 16h54.
Citation :
Publié par Sqwald
13-15M ça ? c'est une -16 ré cri x), tu peux diviser par 3
Je pense que 13-15m est eleve en effet par contre 5m ne semble pas du tout etre approprie non plus selon les prix hdv pour near perf + trans %do dist.

J'att de voir ^^
Citation :
Publié par Ti-keuf
Avec un de puissance en plus ça partait à 15, la 12 je pense que c’est correct pour trans dodi effectivement
regarde bien le jet Titi, c'est du -16 récrit hein , et je pense que c'est le jet sans la trans %do dis qui sera passé par l'acheteur
Citation :
Publié par Ochow
regarde bien le jet Titi, c'est du -16 récrit hein , et je pense que c'est le jet sans la trans do crit qui sera passé par l'acheteur
C'est une commande et le perf pui est chiant à avoir donc plus de 10m ça me choque pas en commande.

Pour l'amu postée ~8-9m à mon sens.
Citation :
Publié par Sqwald
13-15M ça ? c'est une -16 ré cri x), tu peux diviser par 3
Citation :
Publié par Ochow
regarde bien le jet Titi, c'est du -16 récrit hein , et je pense que c'est le jet sans la trans %do dis qui sera passé par l'acheteur
Pour l'argument re cri : Je rappelle que si le but est de la mettre sur un build pvm %do dist, il est impossible de passer la rune trans sur un jet over (et donc mieux que -16 re cri)
Si c’était pas du -16 on pourrait pas trans donc oui j’ai bien vu Avec la trans ça peut partir à 15 malgré le -1, 12 sans la trans
Citation :
Publié par Ochow
regarde bien le jet Titi, c'est du -16 récrit hein , et je pense que c'est le jet sans la trans %do dis qui sera passé par l'acheteur
Salut,

je rejoins les estimations a 12M, bonne vente
Et 15M pour du 70 puissance je pense (je ne sais pas si c'est la peine en commande car il en existe déjà plein de ce genre en 70 puissance)

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 23/05/2020 à 17h08. Motif: Ajout d'une esti
Citation :
Publié par Ti-keuf
Si c’était pas du -16 on pourrait pas trans donc oui j’ai bien vu Avec la trans ça peut partir à 15 malgré le -1, 12 sans la trans
Pour 13m t'as un jet np -1 vita -1 pui -2 sagesse (malus réduit à 0) donc ça m'a l'air un peu surestimé perso. À voir
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

je rejoins les estimations a 12M, bonne vente
Merci pour l'esti Barbe !

Curieux de savoir a combien tu estimerais la 70 puissance (si c'est en commande) ?
Citation :
Publié par Euphoric
esti en l'etat avec un pdc à ~1M2 sur ush, je dirai 3-4M pour ton jet, c'est tout ce qu'il y a de plus normal
Si tu m'en fais a 3m je t'en prends 2/3 tout de suite
C'est lourd ce genre de remarque, en ce moment c'est la mode sur jol, beaucoup d'auteurs de post se sentent obligés de dire ça face à certaines estimations ..
Citation :
Publié par Sqwald
C'est lourd ce genre de remarque, en ce moment c'est la mode sur jol, beaucoup d'auteurs de post se sentent obligés de dire ça face à certaines estimations ..
Nope je trollais pas. S'il en a qui trainent et qu'il les vendrait ce prix, ca m'interesse de les reprendre. Je prends toutes les esti qui viennent, aucun pb avec ca
Citation :
Publié par Euphoric
Jparle pas de prix sous commande mais de prix en l’état comme demandé, y'a -16 rc sa n'a pas d'interet
Je vois ! Combien tu estimerais le prix sous commande du meme jet (-16rc) et 70 pui alors ?

Citation :
Publié par Euphoric
J'ai sa qui traine et qui peine à partir entre 15 et 20m si tu veux copain
Je pense qu'il y a plus de gens interesses par "moins bon" (donc sans l'exo re cri) pour passer la do dist, parce que cette amu est bcp plus jouee en pvm qu'en pvp. Je me trompe peut etre !
en commande pas moins de 10m, mais bon le 70 pui c'est hyper contraignant sa peux vite etre cancer, donc sans doute un chouilla plus, mais apres le type qui cherchera ne mettre pas autant car tu peux trouver des jets lambda pour quelque millions en hdv quoi
Citation :
Publié par mimoow
Je pense qu'il y a plus de gens interesses par "moins bon" (donc sans l'exo re cri) pour passer la do dist, parce que cette amu est bcp plus jouee en pvm qu'en pvp. Je me trompe peut etre !
Exact, j'ai vendu un jet similaire a la tienne 396/70/38 deja trans 1% do distance a 15M en 10 jours de hdv sur Furye
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés