[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Claude encore une fois maître du jeu de bout en bout. Dommage pour Eric mais ça montre bien qu'il avait dépassé ses limites depuis longtemps, et n'avait plus rien à faire ici.

Pour Régis, tout a été dit, et j'attends avec impatience de voir la réaction de Jessica sur l'île du jury final, va y avoir un CHEH qui va se perdre

J'ai quand même du mal à comprendre comment il a pu mal calculer à ce point (outre le fait qu'il ne pige pas qu'il s'est sorti tout seul, ça doit être son côté petit manager néolibéral, pour qui c'est toujours la faute des autres et zéro remise en question). Quoi que lui ait promis Moussa, il était évident que s'il n'a pas Naoil avec lui, ça n'a aucune chance de marcher, et je doute franchement que Moussa lui ait promis quoi que ce soit. Après, pour être honnête, même s'il avait suivi Claude et sauvé Jessica pour sortir Alexandra, ce scénario ne fonctionnait que si Eric ne perdait pas comme un con (ce qu'ils n'avaient aucun moyen de prévoir). Là, même avec Jessica et sans Alexandra, la perte d'Eric aurait été une catastrophe pour cette stratégie, car Naoil aurait eu le vote noir, et sans Eric, ça aurait suffit à sortir Régis (puisque Claude aurait évidemment donné son collier à Jessica).

Donc là dans cette configuration avec un Eric qui se fait éliminer, Régis serait perdant quand même, et si il réfléchit un peu, il pourra se consoler avec ça. Ceci dit, c'était la seule situation où leur alliance ne l'aurait pas sauvé, alors qu'avec les jaunes, il perdait à 100%. Le mec est directeur d'un Décathlon quand même, je m'inquiéterais un peu si j'étais son employé et que je le voyais faire preuve d'aussi peu de clairvoyance.
Claude, the boss ! il aurait jamais voté contre Regis sans être sur que Naoil faisait de même et il a fait genre "entretuez vous, je regarde" alors qu'il a sondé un peu tout le monde pour savoir si il avait cette possibilité. Quand Naoil lui a dit qu'elle voterait dans son coin, il a du jubiler
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Cf. l’image.
Ah, j'avais vu sur Twitter des gens review bomb son Décathlon, il a ptet changé de boulot entre temps, faut être un peu énervé pour le stalk quand même jusqu'à trouver son magasin
Citation :
Publié par Von
Ah, j'avais vu sur Twitter des gens review bomb son Décathlon, il a ptet changé de boulot entre temps, faut être un peu énervé pour le stalk quand même jusqu'à trouver son magasin
Oui franchement ça allait trop loin à mon goût, on était plus dans la blague, du moins certains.
Citation :
Publié par hoochie
En exclusivité:

La première image de Claude à la recherche d'un poignard lors de l"épreuve d'orientation

a-la-queue-leu-leu_9aa8cb5270ee07ef6bfd9fac6f7bbfa55cb6f099.jpg

Tous derrière et lui devant

On reconnait dans l'ordre:

Claude, Moussa, Naoil, Alexandra et Inès



Sinon, c'est con mais j'étais de sortie hier et j'ai complètement oublié d'enregistrer l'émission! je mérite qu'on éteigne mon flambeau!


Mais bon, l'essentiel est que Claude passe! et toujours plus fort semble-t-il! Sur l'île, tout le monde est contre lui alors que, derrière nos écrans, on est tous pour lui!
Citation :
Publié par yuna et moi



Sinon, c'est con mais j'étais de sortie hier et j'ai complètement oublié d'enregistrer l'émission! je mérite qu'on éteigne mon flambeau!


Mais bon, l'essentiel est que Claude passe! et toujours plus fort semble-t-il! Sur l'île, tout le monde est contre lui alors que, derrière nos écrans, on est tous pour lui!
Tu peux regarder en replay hein
Oui, je sais mais je n'ai pas résisté à vous lire hier soir en rentrant! ça avait l'air terrible les dominos....le stress qu'ils devaient avoir!




Régis est l’un des candidats encore en course dans « Koh-Lanta ». Mais depuis que les derniers épisodes du jeu d’aventures ont été diffusés sur TF1, Régis est jugé responsable de l’élimination de Sam, Teheiura et Jessica, tous les trois particulièrement appréciés et méritants. À cause de cela, l’ancien aventurier est harcelé en ligne et il reçoit également des menaces de mort, tout comme sa famille. Il a décidé de porter plainte, alors que la société de production de « Koh-Lanta » a également saisi procureur de la République.


À cause de cette violence et des réactions extrêmes des internautes, Régis bénéficie désormais d’une surveillance policière. Les gendarmes effectuent en effet régulièrement des patrouilles à proximité de son domicile. « C’est intolérable et c’est un véritable drame à vivre au quotidien. Je n’ai pas sollicité de protection policière, mais les gendarmes sont au courant de la situation. Leurs rondes sont un peu plus fréquentes autour de mon domicile. Les gens ont peut-être besoin d’avoir un méchant et c’est à moi de remplir ce rôle », a expliqué Régis dans une interview à Ciné Télé Revue

« C’est vraiment très violent. On peut me dire que je suis un traître, ça ne me pose aucun problème et cela fait partie du jeu, dans deux semaines les gens seront passés à autre chose. En revanche, je reçois des menaces incitant à égorger et violer mes enfants, des appels à passage à tabac de mon fils de 12 ans en précisant le lieu de son collège, je ne l’accepterai jamais », a également expliqué Régis à Télé Loisirs.


Heureusement presque qu'il a été éliminé! Il y a vraiment des tarés profonds!

Dernière modification par yuna et moi ; 23/05/2020 à 11h34.
Et le pire c'est surtout les conséquences de l'émission, parce que autant là les gens réagissent comme des fous furieux, mais j'espère juste qu'il va pas avoir plus d'emmerdes que ça dans sa vie de tous les jours, et pourtant c'est pratiquement sûr.
Quel GOAT ce Claude.

Il a le droit d'être hautain, il les écrasent. Les mecs n'existent pas 5sec face a lui.

C'est le meilleur, qu'il le clame haut et fort.
Y'a qu'en France qu'on couine quand les forts disent "je suis fort" mdr.

Bref.

Encore un episode masterclass.
Si Claude gagne les poteaux... Il gagne Koh Lanta.
Claude est fort mais il va loin parce que les autres sont des branques. Troisième édition où il va sur les poteaux, un mec comme ça tu l'élimines directement à la réunification mdr
Citation :
Publié par Petitpain
Claude est fort mais il va loin parce que les autres sont des branques. Troisième édition où il va sur les poteaux, un mec comme ça tu l'élimines directement à la réunification mdr
T'en as quand même plusieurs qui avaient déjà fait Koh Lanta, Tehe avait un bon lvl lui aussi, ça n'empêche pas que même la, y a un gouffre entre les deux.
Après, ça doit être un peu frustrant pour les participants plus classiques, imagine, t'es séléctionné pour un jeu physique et la y a Chuck Norris qui débarque et gagne tout mdr
Citation :
Publié par Doudou Piwi
T'en as quand même plusieurs qui avaient déjà fait Koh Lanta, Tehe avait un bon lvl lui aussi, ça n'empêche pas que même la, y a un gouffre entre les deux.
Après, ça doit être un peu frustrant pour les participants plus classiques, imagine, t'es séléctionné pour un jeu physique et la y a Chuck Norris qui débarque et gagne tout mdr
Clair que ça me mettrait le seum. T'es une personne lambda et tu joues contre des champions de haut niveau. Bon après si c'est des champions de boxe style Moussa. Le mec qui boude pour rien, ça me ferait trop rire sur place mdr
j'ai regardé ce samedi sur youtube en début de soirée, c'est très court 45 minutes sans les pubs et résumés mais c'était très bien, trop de la balle, trop une bonne émission ^^

Cerise sur le gâteau dans le générique de fin il a pleuré lol

Et quand il arrivera à la résidence du jury et qu'ils demanderont comment ça s 'est passé
Ah j'ai regardé en replay aussi. Je dois dire que c'était jubilatoire de voir Obi-Wan-Claudebi bicher comme ça pendant toute l'émission!

Maintenant, attention de prendre trop la confiance! il me fait un peu peur là. Bien sûr, il serait favori aux poteaux mais l'orientation, ça reste plus aléatoire. Rien n'est joué.


Au vote, on voit que Moussa pensait que Claude allait jouer le partage de ses deux voix. Alex et Regis en recevant chacun une. Stratégiquement, on se dit que sauver l'homme aurait été plus pertinent.....peut-être....car Regis a déjà tellement retourné sa veste qu'on ne peut pas s'assurer son vote final. Quant à l'avoir face à Claude au dernier conseil, c'est sûr que ça aurait été "finger in ze nose" pour Claude pour gagner KL mais je ne le voyais pas aller au bout le Regis.


Si il arrive aux votes finaux, Claude aura quand même beaucoup de voix contre lui quel que soit son adversaire...L'idéal serait de se retrouver avec Alexandra?
Citation :
Publié par yuna et moi
Bien sûr, il serait favori aux poteaux (...).
Pas certain face à Alexandra le cas échéant.

Faire sauter Régis à ce stade c'était tout pour le panache et le peuple en redemande mais niveau calcul sur la longueur c'est délicat. Non seulement Alex serait forte sur les poteaux, mais dans tous les cas je doute que Claude puisse bénéficier du vote d'Alex devant le jury final. A l'inverse, Régis - qui n'a jamais été considéré par les jaunes - pourrait voter pour lui. Enfin avant que Claude pose ses giga balloches sur son front quoi.

Donc qu'on parle poteaux ou vote final, c'était peut-être pas LE choix à faire. M'enfin il régale hein, tout dans le panache, on va pas s'en plaindre. Ca n'en rendrait que plus spectaculaire une victoire finale.
Le calcul est compliqué, mais sauver Régis pour de telles considérations aurait probablement eu un impact sur les autres éliminés, par exemple Charlotte dont la voix ne lui est pas acquise.

Du coup effectivement, il vaut probablement mieux la jouer au panache, et perdre définitivement la voix de Régis (même si ce serait bien qu'il y repense à tête reposée ensuite et comprenne qu'il l'a vraiment bien cherchée, et que c'est le jeu), mais s'assurer les voix des autres membres du jury final non jaunes.

Dans tous les cas le vote sera serré.
Je suis à peu près positif pour Claude et Naoil, pour le 3e, je me tate quand même entre Moussa et Alexandra. Après y a quand même une part de chance, et à voir surtout comment vont se répartir les spots. Je serais étonné que Moussa laisse quelqu'un venir sur son spot sans râler.
On est d'accord que le pire tableau possible pour Claude, s'il va en finale, c'est d'être face à Naoil ?
Sportive, beaux discours (même si dans les votes, c'est une toute autre mentalité) et une alliance solide ; j'ai beau apprécier le jeu de Claude -qui survole complètement cette édition- s'il tombe face à Naoil au vote final ça risque d'être coton pour lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés