[Vidéo] Première bande-annonce du Project Ragnarök

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 mai 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dévoilé dans le cadre de la convention annuelle du géant chinois NetEase, The Ragnarök est présenté comme un RPG en ligne multiplateforme (ayant vocation à être distribué sur PC, consoles et mobiles) immergeant les joueurs dans un monde inspiré des mythes nordiques. Si peu de détails sont dévoilés à ce jour, le jeu promet notamment un monde ouvert, évolutif et dynamique avec lequel les joueurs pourront interagir.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme a dit Meyleen, vidéo complètement bullshit + encore des elfes à gros boobs, bref encore un jeu pour puceaux qui va mourir 3 mois après la release .

Dernière modification par Bhran ; 22/05/2020 à 19h45.
Putain..vous voyez 30 secondes d'un trailer et vous avez déjà forgé un avis sur le jeu.
Je ne sais pas comment vous faites pour arriver à tirer des conclusions fermes et définitives avec juste ça...

Hmm..vous êtes du genre à acheter la boite de conserve à l'huile de palme importé depuis l'autre bout de monde, à hauteur de yeux dans le linéaire avec un beau packaging sans regarder la compo, le prix au kilo ou le nutriscore...ça doit être ça...
Bah le "demo graphic only" en haut à droite ne trompe pas, c'est comme leurs pubs pour les jeux mobiles en 3D étout, alors que le produit final est dégeux avec un joli bouton AUTO.
J'ai beaucoup aimé mon expérience sur justice online y'a un peut plus d'un an, un mmorpg de qualité et un excellent gameplay, j’attends de voir du gameplay de ce ragnarok avant de le juger, d’ailleurs il s'agit bien d'un "mmorpg" sur la page de netease et pas d'un rpg en ligne...Ils ont aussi brièvement dit que la version Pc était d'abord la priorité.
Casi 2min de vidéo avec un mec musclé qui vole, un troll géant et seulement à la fin 3 sec sur le torse en gros plan sur un personnage féminin.
et certains ne retiennent qu'une paire de nichons..
Le problème à ce niveau là c'est pas le chara design..
3 sec de poitrine pour cataloguer tout un mmo dont on ne sais rien..
Y'avait l'entre cuisse d'un mec sinon, ça signifie que le jeu est gay friendly et propagandiste ?
Citation :
Publié par Fouflet
Casi 2min de vidéo avec un mec musclé qui vole, un troll géant et seulement à la fin 3 sec sur le torse en gros plan sur un personnage féminin.
et certains ne retiennent qu'une paire de nichons..
Le problème à ce niveau là c'est pas le chara design..
3 sec de poitrine pour cataloguer tout un mmo dont on ne sais rien..
Y'avait l'entre cuisse d'un mec sinon, ça signifie que le jeu est gay friendly et propagandiste ?
Bah c'est eux qui force avec cette démo bullshit. Les gens en général ils tirent des conclusions de ce qu'on leur présente, rien de plus rien de moins.
perso je ne tire pas de conclusion sur un jeu en me basant sur une poitrine qui apparait couverte et pendant 3 seconde sur 1m45 de trailer.
peut être parce que j'a acquis qu'un personnage féminin avait une poitrine, enfin je sais pas j'ai des copines avec des seins plus gros que ça et j'en déduis pas des choses sur leurs vies ou leurs occupations sur cette base.
Sinon quand on voit l'entrecuisse en gros plan d'un perso masculin pendant 3 seconde, toujours avec des vêtements, bizarrement y'a aucune plainte.
C'est bien une preuve de la mentalité de ces "plaignants" qui est en cause, pas le trailer.
Ce qui me dérange, et qui m'a réellement sortie de "l'immersion" de la vidéo, c'est la façon dont la fille bouge, j'ai cru qu'elle allait tomber à chaque pas fait.

En tout cas, même si je suis très fan des la mythologie Nordique (du moins ce qu'on veut nous faire croire), c'est clairement pas sur ce jeu que j'irais pour satisfaire ma curiosité. La vidéo, pour moi, ne donne réellement pas envie que je m'y attarde. Les graphismes sont pas fou, les personnages sont bodybuildé comme pas possible, les animations sont pas folle.

Après, un trailer est un trailer. Il peut y avoir du changement d'ici la sortie. Mais en l'état, ce sera sans moi ce jeu.
Rien à dire sur la nana, perso. Pour une fois que c'est pas une bimbo elfette asiat'...
Et puis bon, les gars, vous savez, une nana ça a des boobs hein, faut pas que ça vous choque
Le mec tout bleu au début par contre, c'est ... mouais. Dites, c'est mytho nordique friendly les ailes dans le dos ?
Je sais pas vous, mais j'ai comme une impression de jeu à gender lock (peut-être le 2ème mec tout bleu à la fin, qui me laisse croire ça).
Citation :
Publié par 23 Cm
Bah le "demo graphic only" en haut à droite ne trompe pas, c'est comme leurs pubs pour les jeux mobiles en 3D étout, alors que le produit final est dégeux avec un joli bouton AUTO.
+1 Il est sur mobile on se doute que le gameplay va être simplifié pour qu'il fonctionne sur cette plateforme.
C'est ça. Ils peuvent envoyer toutes les paillettes qui veulent, mais le combo "MMO mobile" + "Netease" est suffisant pour s'attendre à un énième clone @ gros bouton attaque de base + 3 ou 4 petits boutons compétences en bas à droite, des milliers de quêtes rasoirs qui prennent la moitié de l'écran, un mode automatique et une boutique chargée de trucs plus ou moins utiles, comme des ailes kikoo, des costumes plus ou moins sexy et des coffres pour obtenir du stuff (6 pièces d'armure + arme, à faire monter en niveau avec chance de casser/downgrade à partir du +5 ou +6).

Le bon côté des choses, c'est que ça servira sûrement de bêta à Diablo Immortal, vu qu'ils auront juste à changer les skins et les noms.
Vous êtes tous à coté de la plaque là !!!!!!!! Vous ne voyez que de l'entrejambes et du nichons alors que la vrai information c'est que c'est un plagiat de KING KONG, voir à '' 1mn14 sec ''.
Citation :
Publié par Irethfr
"vocation à être distribué sur PC, consoles et mobiles"
gameplay horrible incoming
Citation :
Publié par 23 Cm
Bah le "demo graphic only" en haut à droite ne trompe pas, c'est comme leurs pubs pour les jeux mobiles en 3D étout, alors que le produit final est dégeux avec un joli bouton AUTO.
Les 2 trucs à retenir, c'est ça.

Portage multi support, dont mobile, donc ça présage d'un gameplay plus restrictif.
Et démo graphique uniquement, on peut faire dire ce qu'on veut à une vidéo de démo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés