[EST/VDS] Enclos 170 Places Zone Montagnes Koalak

 
Partager Rechercher
Salut à toi

j'ai vendu et acheté pas mal d'enclos récemment et j'ai suivi les prix de près
les 10 places sont vers 18-20m
les 12 places sont vers 32m

Après avec les prix de lots tu peux peut être vendre plus cher, mais ils sont regroupés sans être vraiment en parc donc je ne sais pas.
Citation :
Publié par Bait
Salut à toi

j'ai vendu et acheté pas mal d'enclos récemment et j'ai suivi les prix de près
les 10 places sont vers 18-20m
les 12 places sont vers 32m

Après avec les prix de lots tu peux peut être vendre plus cher, mais ils sont regroupés sans être vraiment en parc donc je ne sais pas.
C'est un peu ça les prix, mais vu le drop drastique des prix des cornes de volkornes et puissant parchemin, plus l'abus de l'élevage récemment, on pourrait bel et bien voir les prix descendrent à + de 20%. J'aurais bel et bien fait un offre sur les 170 places, mais je patienterais encore, j'ai déjà mon parc pour l'instant. En moins de deux semaines, les parcho ont pris facilement -20% soit de 40 000k/u a 30-32 000k/u. Donc tes prix peuvent être raisonnable, il y a 1mois de ca, avec les parcho a 40-45 000k/u et les cornes a 280-320 000k/u. L'été doit être prise en considération aussi, la demande va diminuer.
Tu es le seul économiste qui se prononce en cette période de crise lol

On est pas à l'abris d'un reconfirment, donc une hausse des prix
et un été sans pouvoir partir en vacances... C'est aussi un été devant l'ordi pour beaucoup

De plus au vu des monopoles des enclos, et des enclos qui disparaissent, on est pas du tout à l'abris que les prix ne descendent pas
Citation :
Publié par Bait
Salut à toi

j'ai vendu et acheté pas mal d'enclos récemment et j'ai suivi les prix de près
les 10 places sont vers 18-20m
les 12 places sont vers 32m

Après avec les prix de lots tu peux peut être vendre plus cher, mais ils sont regroupés sans être vraiment en parc donc je ne sais pas.
Merci Bait pour ton estimation.

Donc d'après toi on serait partie pour un 20mX11 = 220 M
32mX5 = 160 m

Ajouter 15 % de plus par rapport au regroupement partielle dans la même zone

tu tablerais sur du 437 M ?
Citation :
Publié par Bait
Tu es le seul économiste qui se prononce en cette période de crise lol

On est pas à l'abris d'un reconfirment, donc une hausse des prix
et un été sans pouvoir partir en vacances... C'est aussi un été devant l'ordi pour beaucoup

De plus au vu des monopoles des enclos, et des enclos qui disparaissent, on est pas du tout à l'abris que les prix ne descendent pas
Oublie pas, 90% des enclos en locations sont présentement loué comparer à avant le confinement, il va avoir une sursaturation.

J'en aurais proposé 290m soit 15m/10places et 25m/12places
mes fourchettes de prix étaient déjà pour des enclos bien placé et pas isolés
420m est un bon prix ( je pense)
mais je ne suis pas acheteur, j'offre juste une estimation
Citation :
Publié par KhanGengis
Merci Bait pour ton estimation.

Donc d'après toi on serait partie pour un 20mX11 = 220 M
32mX5 = 160 m

Ajouter 15 % de plus par rapport au regroupement partielle dans la même zone

tu tablerais sur du 437 M ?
Citation :
Publié par Bait
Salut à toi

j'ai vendu et acheté pas mal d'enclos récemment et j'ai suivi les prix de près
les 10 places sont vers 18-20m
les 12 places sont vers 32m

Après avec les prix de lots tu peux peut être vendre plus cher, mais ils sont regroupés sans être vraiment en parc donc je ne sais pas.
Citation :
Publié par Bait
mes fourchettes de prix étaient déjà pour des enclos bien placé et pas isolés
420m est un bon prix ( je pense)
mais je ne suis pas acheteur, j'offre juste une estimation
Merci Bait pour ton estimation.

Au vu des prix HDV ainsi que de l'offre quasiment inexistante et de la demande assez importante des parcs d'enclos (plus ou moins regroupé dans une même zone) je pense que ton estimation est plutôt correct.

420 M est le prix juste à mon humble avis.
je sais pas si tu as vu mon offre a 300m mais en tout cas c'est un bon prix tu surestime la valeur des tes enclos et qu'il soit dans la même zone on s'en fou un peux vu qu'on utilise des potions, si ils sont tous à côte et en extérieur oui ce serais le prix mais la c'est juste comme si on faisait de l'achat hdv.
Citation :
Publié par bowehr
je sais pas si tu as vu mon offre a 300m mais en tout cas c'est un bon prix tu surestime la valeur des tes enclos et qu'il soit dans la même zone on s'en fou un peux vu qu'on utilise des potions, si ils sont tous à côte et en extérieur oui ce serais le prix mais la c'est juste comme si on faisait de l'achat hdv.
de mon point de vue,ses enclos doivent être au minimum au mémé prix de hdv donc si on compte les 10 places a 20m et les 12 place a 30m ça revient a 350m,donc je crois que le prix minimum pour vendre la totalité est 350m,enfin c'est mon avis,sauf si le vendeur est pressé
Citation :
Publié par KhanGengis
Non pas pressé du tout

Je prendrais la meilleur offre suivant l'estimation
Si d'ici fin juin tu n'as pas trouvé preneur je formulerai une offre alors
Citation :
Publié par Daydoux
Si d'ici fin juin tu n'as pas trouvé preneur je formulerai une offre alors
A mon avis vu la demande ce week-end il est vendu le parc
J'ai reçu une proposition à 420 M. C'est l'offre la plus intéréssante pour le moment.

Je clôture les "enchères" Mardi soir et prendrais donc la meilleur offre.

Merci de m'envoyer vos offres en MP JOL

merci
Citation :
Publié par Zarathou
A mon avis vu la demande ce week-end il est vendu le parc
Ça m'a jamais dérangé de surpayer des enclos donc on sait jamais.
Mais apparemment je suis déjà hors jeu en effet
même si y'a une baisse des enclos, ils seront rentabilisé d'ici la baisse donc bon..

Y'a juste une fâcheuse habitude de vouloir dire " non les prix ont monté, j'achète pas" oui mais c'est les nouveaux prix, c'est comme ça
j'ai vendu 17enclos aux prix actuel en 4 jours alors que j'ai reçu énormément de message pour me dire que les prix étaient irréel
et Princeexo vend ses souterrains 128m les 42places (15 12 9 6) et ça part bien. Et je suis sur que les enclos seront rentabilisé avant la baisse

Mais tous les avis s'entendent

Bonne vente, on (je) part dans des débats qui je pense n'ont pas leur place dans la section commerce
Citation :
Publié par Bait
même si y'a une baisse des enclos, ils seront rentabilisé d'ici la baisse donc bon..

Y'a juste une fâcheuse habitude de vouloir dire " non les prix ont monté, j'achète pas" oui mais c'est les nouveaux prix, c'est comme ça
j'ai vendu 17enclos aux prix actuel en 4 jours alors que j'ai reçu énormément de message pour me dire que les prix étaient irréel
et Princeexo vend ses souterrains 128m les 42places (15 12 9 6) et ça part bien. Et je suis sur que les enclos seront rentabilisé avant la baisse

Mais tous les avis s'entendent

Bonne vente, on (je) part dans des débats qui je pense n'ont pas leur place dans la section commerce
Personnellement, je trouves qu'il y a des prix raisonnables et des prix exagéré, j'ai vendu mon 16p à otomail pour 39.3m et un petit parc de 4 enclos 3 x 8places et un 10places donc 34places pour 40m, p-e 1-2semaines avant le confinement. Pour moi, ces prix là était raisonnable et non exagéré. Par contre, avec le confinement, je comprends bien que les prix seraient plus élevé, mais à la limite, j'aurais peut-être vendu mon 16places entre 60-65m. Ce que je veux dire par là, c'est que j'acceptes les prix raisonnables même en temps de confinement, mais faut juste pas abuser des acheteurs aussi. J'ai offert 40m pour un 10/14places 1semaine apres le confinement, on voulait 47m à mon avis, c'était plus que l'hdv, par la suite, les prix sont monté et j'ai offert 55-60m et je suis monté à 65m même. Le mec en veut 90m pour un 10 et 14 places, donc à toi de me donner ton avis, si 90m est raisonnable ou exagéré.
Citation :
Publié par Goliath.
Personnellement, je trouves qu'il y a des prix raisonnables et des prix exagéré, j'ai vendu mon 16p à otomail pour 39.3m et un petit parc de 4 enclos 3 x 8places et un 10places donc 34places pour 40m, p-e 1-2semaines avant le confinement. Pour moi, ces prix là était raisonnable et non exagéré. Par contre, avec le confinement, je comprends bien que les prix seraient plus élevé, mais à la limite, j'aurais peut-être vendu mon 16places entre 60-65m. Ce que je veux dire par là, c'est que j'acceptes les prix raisonnables même en temps de confinement, mais faut juste pas abuser des acheteurs aussi. J'ai offert 40m pour un 10/14places 1semaine apres le confinement, on voulait 47m à mon avis, c'était plus que l'hdv, par la suite, les prix sont monté et j'ai offert 55-60m et je suis monté à 65m même. Le mec en veut 90m pour un 10 et 14 places, donc à toi de me donner ton avis, si 90m est raisonnable ou exagéré.
A partir du moment où un enclos reste en jeu indéfiniment il permet une génération illimitée de montures et donc de kamas.
Suffit d'avoir l'organisation et l'infrastructure au niveau du parc pour générer de vraies fortunes.
Si les prix sont élevés c'est pas pour rien à mon avis.
Citation :
Publié par Daydoux
A partir du moment où un enclos reste en jeu indéfiniment il permet une génération illimitée de montures et donc de kamas.
Suffit d'avoir l'organisation et l'infrastructure au niveau du parc pour générer de vraies fortunes.
Si les prix sont élevés c'est pas pour rien à mon avis.
Oui, mais à la limite, s'il vend le parc pour 420m/170 places = 2.47m/places ce qui me parait raisonnable même pour un acheteur sérieux et qui le veut dans l'immédiat. Mais si je reviens à mon offre 90m/24places = 3.75m/places, ce qui me parait exagéré, j'offre 65m/24places = 2.71m/places. Si je prenais le 3.75m/place sur le parc de 170places = 637.5m, ça m'étonnerait vraiment, de voir 170 places partir a 637.5m, considérant aussi que c'est des 10 et 12places.
Citation :
Publié par Daydoux
A partir du moment où un enclos reste en jeu indéfiniment il permet une génération illimitée de montures et donc de kamas.
Suffit d'avoir l'organisation et l'infrastructure au niveau du parc pour générer de vraies fortunes.
Si les prix sont élevés c'est pas pour rien à mon avis.
entièrement d'accord
pour moi les prix ne sont pas élevé maintenant, ils étaient surtout trop bas avant
c'est pas un consommable un enclos
Citation :
Publié par Bait
entièrement d'accord
pour moi les prix ne sont pas élevé maintenant, ils étaient surtout trop bas avant
c'est pas un consommable un enclos
ce n’était pas très bas prix,c’était juste les prix normaux car le serveur meriana contient 8 serveur contrairement à la plupart des autres serveur contenant que 2 à 4 serveur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés