[Actu] Un weekend pour découvrir ArcheAge: Unchained gratuitement du 21 au 25 mai

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Ah ouais... Heureusement que j'ai lu les commentaires, je me passerai de ce jeu. Toute façon, il est daté graphiquement.
Pour le coup c'est chaud quand même. Tu dois pas jouer à beaucoup de MMORPG.
J'suis plus fan d'Archeage mais il reste assez propre graphiquement
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Arguments?
https://www.youtube.com/watch?v=L3PzG61Y3TQ

Sachant qu'il est sponso par Archeage même sur cette vidéo. Même si il dit que non, ses propos sont atténués.

Multicompte@gogo qui devient quasi "obligatoire" pour être compétitif, des failles qui ont été exploités mais malgré les bans tout n'a pas été "épuré" et d'autres.
Malgré ces problèmes de multi-compte (qui à mon sens est le problème majeur du jeu) je ne cesserai jamais de recommander ce jeu au moins pour se faire une expérience de ce qu'il propose, parce que en terme de persistance, de communauté, de mécanique de jeu (trade-pack, labeur, housing en open-world), les interactions sociale et j'en passe il reste clairement au dessus de bien d'autres .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par .Padhiver
Il a une date de sortie le nouveau serveur ? Au moment de la sortie d'Unchained, il y avait eu bien trop d'exploit en tout genre pour y rester sereinement.
Pour accéder au nouveau serv il faut que tu achète ou possède déjà le pack a 39,99 euros (or) ou le 49,99 euros (archeum)

Ceux qui ont l'édition a 20 balles (argent) ne pourront pas acc&éder au fresh start
Citation :
Publié par .Padhiver
Il a une date de sortie le nouveau serveur ? Au moment de la sortie d'Unchained, il y avait eu bien trop d'exploit en tout genre pour y rester sereinement.
L'un des CM à dit que la date sera annoncer un peu avant la sortie de la mise à jour, donc surement entre mi-juin.
Citation :
Publié par Qyoon
En même temps ils n'ont tenu presque aucunes de leur promesses.
Et ça étonne toujours quand ils reviennent sur leurs parole une fois de plus.
Aucun stream depuis 6 mois.
Il y a toujours autant de joueur avec plus de 3 comptes.
Tout le monde achète & vend des golds (ainsi que des comptes).
Les bots Fishing/Mining qui sont toujours aussi nombreux.
Les serveurs qui plante une fois par semaine.
Les serveurs d'instance qui lag & crash.
La guerre des territoires qui fait lag tout le serveur de 23h00 à 00h00.
Les "Timer" complètement random (toutes les activités commence à 22h30 pour finir à 2h30).
La duplication d'Or qui n'est toujours pas FIX.
La mise à jour (6.5) qui à pris sois disant du temps à cause du COVID ? (pourtant gamigo ne s'occupe que de la traduction et tout le monde sait qu'il ne test pas les mise à jour).
Gamigo qui se permet d'inclure des DLC, car soit disant le modèle économique n'est plus rentable.
https://www.trionworlds.com/en/news/...-october-15th/
Citation :
In ArcheAge: Unchained, players will be able to access the entirety of the ArcheAge universe for one single purchase.
^Fausse publicité
https://mmohuts.com/news/archeage-un...merv-lee-kwai/

Citation :
Ragachak: On the topic of payments, will players who purchase ArcheAge: Unchained on September 30th have additional expansion purchases at a later date (such as WoW/Final Fantasy expansions)?

mleekwai: Nope. Future ArcheAge content updates/expansions will be provided free of purchase, as they always have been, on both the Legacy and the Unchained version. We have some exciting stuff coming up toward the end of this year and an amazing content roadmap planned for 2020 and beyond.
^Mensonge lors d'une interview
http://forums.archeagegame.com/showt...eAge-Unchained
^Confirmation de la fausse publicité
Modèle économique sois disant non-rentable, pourtant dans la rapport annuel des finances de gamigo (2019) :
https://corporate.gamigo.com/wp-cont...port-2019_.pdf
Citation :
Purchased services rose slightly in the reporting year by 45 % relative to revenue, which is partly attributable to a higher share of revenue of the licensed games due to the successful launch of ArcheAge Unchained.
Citation :
Publié par Flochon
Désolé mais si tu parles de cette vidéo, je t'invité à écouter le conclusion. C'est autre chose que "fuyez pauvres fous"

https://youtu.be/L3PzG61Y3TQ?t=701
Il est sponso par eux sur la vidéo. Il va pas de décourager de cliquer sur son lien sponso... C'était surtout pour montrer que même un gars sponso Archeage n'avait pas trop le choix que de pointer du doigt tous les soucis.

Après suffit d'aller sur le jeu pendant qq heures pour s'en rendre compte mais aussi perdre 40euros.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Drunge s'en fout un peu d'être sponso. Tu n'as visiblement pas + d'arguments que cela. Qui dit prouve!
Et preuve que tu connais mal ce jeu. C'est pas un jeu dont tu découvres la profondeur en quelques heures!
Peu importe, les personnes sponso on beau dire qu'ils sont "francs" dans leurs propos, si leurs vidéo ne conviennent pas aux éditeurs alors la sponso ne sera pas acceptée, le fait que cette vidéo soit validée prouve que les éditeurs on estimé que c'était une pub acceptable. Donc se baser sur cet avis un peu biaisé pour jouer c'est pas terrible, Et puis bon si tu veux des arguments: la limite de 3 comptes qui n'est pas respectée pareil avec les failles y'en a pas mal qui passent entre les mailles du filet (pas terrible ce filet), Le fait que Gamigo ait promit un contenu gratuit après l'achat du jeu, (des devloppeurs qui mentent? C'est surement pour notre bien.) Bref archeage c'était peut être très bien à une époque mais maintenant c'est fini, à la limite je suis d'accord pour dire que le jeu est pas moche niveau graphismes. Ah et quêtes journas quêtes journas quêtes journas, faudrait arrêter à un moment.
Citation :
Publié par Flochon
Drunge s'en fout un peu d'être sponso. Tu n'as visiblement pas + d'arguments que cela. Qui dit prouve!

Et preuve que tu connais mal ce jeu. C'est pas un jeu dont tu découvres la profondeur en quelques heures!
Si tu veut savoir un peu comment fonctionne les partenariats de Gamigo
https://www.youtube.com/watch?v=AHw_O1wWce0
Citation :
Publié par Flochon
Arguments?
La triche absolument pas contrôlée par exemple.
J'ai connu des gens qui ont acheté des gold comme des porcs et malgré le fait d'avoir été reportés de multiples fois, ils jouent toujours. Et c'est pas des petites sommes hein. Gamigo ne ban que les comptes des gold seller pour qu'ils soient obligés d'en racheter et ainsi récupérer une partie de l'argent des joueurs. Eux et quelques exemples très biens stuff mais que personne connait comme par hasard, pour la com' !
Message supprimé par son auteur.
Accessoirement, en plus de tout ce qui a été dit, n'oublions pas que cette mise à jour est sortie totalement gratuitement en corée il y a 6 mois par exemple.

Je pense, très honnêtement, que ce n'est qu'un money grab avant de revendre la boite ou la licence, c'est leur but même: Acheter une société en galère, la rendre rentable, la revendre.

Et puis entre nous, payer ce prix pour une zone et des daily (comme s'il n'y en avait pas assez sur AA)..... Et devoir payer en rab pour un fresh start aussi... Non mais là ça sent l'arnaque à plein nez, soyons francs.
Citation :
Publié par Flochon
Et preuve que tu connais mal ce jeu. C'est pas un jeu dont tu découvres la profondeur en quelques heures!
Ouais je suis tout à faire d'accord avec toi, le jeu est super profond mais une fois arrivé level max et que tu commence à avoir des obligations sur un jeu vidéo pour pouvoir avoir un stuff décent pour PvP.

Ce jeu propose de bonnes mécaniques mais le farm à outrance non merci, tu me sors ce genre de jeu avec un cap au niveau de l'équipement y a pas de soucis je campe dessus
Je ne devrais pas, mais bon j'ai bien rigolé quand même devant ceux qui ont l'air de découvrir les pratiques de Gamigo et leur business model. J'avais prévenu il y a quelques mois d'être sûr de ne pas regretter votre argent avant d'acheter le jeu, car on ne peut pas croire un mot de ce qu'ils disent. Et même sans ça il suffit d'une recherche de 5 minutes sur Google pour se faire une idée de leur fiabilité. Si vous vous sentez maintenant trahis après avoir sciemment décidé de passer outre les avertissements ou de ne même pas vous renseigner un minimum sur votre achat, vous ne pouvez malheureusement vous en prendre qu'à vous même.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés