[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boy97300
de ce que j'ai constaté , tous les avis surtout venant des anglophones sont assez satisfaits dans l'ensemble et ont clairement révisé leurs propos , mais vous les français , vous avez toujours un probleme avec les mmos et vous n'etes jamais contents de quoi que ce soit et la sale habitude de condamner un mmorpg avant meme sa sortie ! change de disque ou intéresse toi à autre chose , plutot que de jouer les experts pour un produit que vous n'avez pas testé ! Dieu n'aime pas la divination , au revoir !
Entre les insultes à répétition, les sous-entendus xénophobes un post sur dix et les réflexions religieuses WTF pour appuyer ses propos... moi chaque fois, ça me fait cet effet là.
bruce_lee_how_about_no.gif
Y a pas une commande pour modérer d'office, histoire de soulager un peu les modos ?
Citation :
Publié par Azzameen
Entre les insultes à répétition, les sous-entendus xénophobes un post sur dix et les réflexions religieuses WTF pour appuyer ses propos... moi chaque fois, ça me fait cet effet là.
bruce_lee_how_about_no.gif
Y a pas une commande pour modérer d'office, histoire de soulager un peu les modos ?
voilà ce qu'on appelle un prétexte à accuser un type de haine et qui va lancer le prétexte de la justesse de la loi avia !! tu sais ce qu'on appelle un contenu xénophobe andouille ?!! non je suppose . quand on marque sa haine envers l'étranger ça c'est de la xénophobie . je n'ai jamais dit à aucun moment banane , que je déteste les français alors vous allez arreter d'accuser les gens pour vos prétextes débiles . je dis " vous les français " : il n'y a aucune allusion à la xénophobie ! fais moi plaisir si c'est comme ça que tu réfléchit , tais toi . pfff à part critiquer , ça ne change jamais ici . le pire c'est que vous ne savez meme pas saisir la subtilité de votre propre langue pathétique !.

Citation :
Publié par Azzameen
Entre les insultes à répétition, les sous-entendus xénophobes un post sur dix et les réflexions religieuses WTF pour appuyer ses propos... moi chaque fois, ça me fait cet effet là.
bruce_lee_how_about_no.gif
Y a pas une commande pour modérer d'office, histoire de soulager un peu les modos ?
vous me faites perdre mon temps . je viens pour débattre d'un jeu et non pour tomber dans vos accusations pénibles .

Dernière modification par boy97300 ; 21/05/2020 à 21h17. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je suis pas xénophobe.
Mais vote langue est pathétique.
Mais je suis pas xénophobe je vous dis !
c'est le fait de ne pas saisir la subtilité de votre langue que je trouve pathétique , pas votre langue . salut
Citation :
Publié par boy97300
c'est le fait de ne pas saisir la subtilité de votre langue que je trouve pathétique , pas votre langue . salut
Dans ce cas, il y a manifestement certaines subtilités de notre magnifique langue que tu n'appréhendes pas encore tout à fait.
Au hasard, la ponctuation.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Dans ce cas, il y a manifestement certaines subtilités de notre magnifique langue que tu n'appréhendes pas encore tout à fait.
Au hasard, la ponctuation.
celle là je l'ai oublié mais à présent je pense que les choses sont claires , merci .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés