Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
De toutes manières il suffit de voir ce que WoT est devenu pour savoir ce qui nous attend.
Pur Marketing au détriment de la base et de la qualité de jeu.

WG avait besoin de la base (wargamers et fan d'histoire navale) au départ pour rentabiliser son jeu et lui a fourni un jeu qui correspondait à ses attentes. Maintenant elle élargit sa base de consommateurs absolus à tout les consommateurs relatifs pour écrémer la marché.

Le problème c'est que les 2 ne sont pas mixibles, la nouvelle population va probablement à terme faire fuir la première. WG s'en fout probablement.
A voir si ce n'est pas dangereux, les consommateurs relatifs sont une population particulièrement infidèle, une fois la base partie ailleurs, gérer cette population ne sera pas si facile.

En tout cas moi je vais prendre mes distances, en commençant par ne plus mettre un sou dans le jeu.

En attendant, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour gagner une partie.
2745 d'XP de base ... Et ça s'est fini très serré !!!

292269-1589705010-6169.png292269-1589705202-9705.png292269-1589705321-9010.png

Dernière modification par Mr Bourpif ; 17/05/2020 à 10h48.
Première journée de Rank.

Un nombre incroyable de touristes sans camouflage.

11 batailles

33% de WR
Sinop 33%
Fidji 33%

Gagnées 4
Perdues 7

Premier 6 fois
Second 3 fois
Cinquième 2 fois

Tapé le 10 en partant du 12 ... Et retour au 11.

Encore une qui promet. S'il fait beau, je serais à la plage.
Ça donne envie non ?

292269-1590057801-5382.png

Franchement c'est tellement régulier que ça donne l'impression d’être truqué.
Une sorte de pendule, tu passe un tier, pouf tu redégringole jusqu'à l'irrévocable précédent et la tu remontes etc ....

En fait le seul truc qui te fais progresser c'est d’être premier de l’équipe qui perd. Étrange philosophie de jeu.

Les parties ne sont pas intéressantes et ne se jouent qu'à la proportion de mecs qui font nawak dans ton équipe. Le niveau de jeu est tellement hétérogène que même si tu ne bouges pas ton navire de la partie tu auras probablement le même WR.
non c'est même pire que ça, dès le départ certains jouent la partie perdue en se planquant pour finir premier.

Avec certains ships ça marche très bien comme tech (DD entre autre)
En ce moment un bug sur l'autopilot des CVs. Il met des marches arrières dans toutes les manœuvres. Ça le rend donc inutilisable.

J'ai eu ça sur le Ryujo et l'Ark royal pour l'instant.
2 partie en rank ce matin.

Les 2 avec un Belfast dans l'équipe d'en face et 0 pour nous : 2 défaites sans surprise et je sauve l'étoile sur les 2 parties.
L'incapacité du MM à équilibrer les radars rend cette saison encore plus ridicule que les précédentes. Ce qui n'est pas peu dire.
Citation :
Publié par Max-x
De toute les classés c'est de la merde, le système de classement est mal foutu. Je vise le rang 10 et pas plus, vaut pas la peine.
Pareil je fais une partie ou 2 de temps en temps parce que j'en profite pour pex le Fidji. J'ai déjà choppé le flag a -10% qui est vraiment intéressant à avoir.

Franchement cette saison non seulement c'est toujours aussi mal foutu, mais en plus c'est injuste avec le gros désavantage des radars ships. C'est le pompon.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Pareil je fais une partie ou 2 de temps en temps parce que j'en profite pour pex le Fidji. J'ai déjà choppé le flag a -10% qui est vraiment intéressant à avoir.

Franchement cette saison non seulement c'est toujours aussi mal foutu, mais en plus c'est injuste avec le gros désavantage des radars ships. C'est le pompon.
Le drapeau serait bien, si il était perma...
J'xp mes t7 dedans ,et c'est tout.
Une chtite partie en Bayard ...

Nan j'déconne c'est mon high score. J'ai provoqué un stomp tout seul.
Le pire c'est que c’était facile. Comme dans une vidéo de Notser ou tu as l’impression qu'il tire sur des bots tellement les mecs en face sont mauvais.


292269-1590499102-6293.png

Cella là à suivre, pas mal non plus !

292269-1590502596-7874.png

Dernière modification par Mr Bourpif ; 26/05/2020 à 16h16.
292269-1592380597-9571.png


La tendance en ce moment, mon WR s'effondre et mon PR et mes dégâts augmentent.

292269-1592230799-8642.png

Les teams de moules s'accumulent au point que je ne peux rien carry. tout ce que je peux faire c'est déglinguer les noobs d'en face. Mais chez moi ça tombe tellement vite que je me retrouve à 1 contre 3/4 au bout de toutes les parties et bon en Low tier c'est compliqué

Dernière modification par Mr Bourpif ; 17/06/2020 à 09h56.
Voila, c'est le WE et les vacances probablement en même temps.

Sortir 222k en CV post nerf c'est pas souvent. Non seulement je perds, mais en plus je ne finis que 5eme de l'équipe.
Finir premier en CV tier X, ça tient quand même pas mal du coup de bol. que les dégâts soient nerf c'est une chose, mais dans ce cas il faut lâcher plus d'XP pour le soutien. Là on se fait baiser sur tout les tableaux.

Ne pas finir premier sur ce score; c'est quand même anormal.

292269-1593368158-9368.png

Ah ben si en fait là j'ai réussi, mais c'est presque pire. 1er, 210k, 6kills et perdue.

292269-1593380434-2981.png

Dernière modification par Mr Bourpif ; 29/06/2020 à 00h08.
Certains disent que les parties sur WoW ne sont pas modérées au niveau du MM, que WG est trop gentil et que jamais ils ne feraient ça.

Il n'y a qu'à voir que WoW monitor te sort toutes les stats des joueurs avant chaque partie

Dans l'hypothèse ou WG voudrait te calmer au niveau de tes stats, il suffirait qu'il te pondent ce genre de MM ingagnable afin que tu ne flirtes pas avec les 80% de WR tellement le niveau moyen est bas. Ce serait assez simple à faire. Quand ton niveau est trop élevé lors de tes dernières batailles on te colle avec des mecs à 39% de WR.

Et Vice versa, si tu as 39% de WR tu feras le bouche trou dans des équipes de roxor afin que tu ne sois pas trop découragé et que tu continues a faire chauffer la carte visa. En plus ça expliquerait pas mal de délais d'attente au niveau de la formation des équipes.

Si tu prends l'hypothèse ou ils n'interviennent pas c'est presque encore pire, parce qu'il pourraient équilibrer les équipes et laissent ce genre de parties qui énervent tout le monde se produire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Taille : 1666x946
Poids : 224,4 Ko
ID : 656493  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 21/08/2020 à 07h43.
Bon ben fallait bien que ça arrive, j'ai désinstallé. Une conjoncture de trucs qui font suer et là, plus de patience. J'adorais ce jeu, j'y ai mis le temps, mais là bon. Le % de parties sans intérêt crève le plafond.

1 partie sur 10 est un peu disputée, tout le reste c'est du stomp avec un niveau de jeu abyssal.
Et le problème des gens qui jouent mal c'est qu'ils flinguent toute la structure des parties en transformant tout schéma tactique en roulette russe.

4 contre 2, c'est jouable ? Ben en fait non parce que en réalité tu es solo contre 3, au premier coup de canon tes équipiers fuient sans raison et 2 adversaires spottés par personne te tombent dessus pour se rajouter au surnombre.

Et le pire, c'est que même à 1 contre 4, les mecs sont tellement mauvais que tu arrive souvent à en emporter 1 ou 2 avec toi.

Mais franchement à ce niveau là autant faire un Battle Royale et ne plus mettre d'équipe. C'est comme mixer des internationaux et des poussins aléatoirement dans une équipe de foot. Toute partie est un bordel indescriptible dont ne peuvent se satisfaire que des personnes extrêmement médiocres dans leurs aspirations ludiques.

Pour finir j'ai farmé un Ohio en points de recherche et en gold tellement le farm est imbuvable et long ... Le rafiot est moins bon a jouer en Random qu'un Thunderer que tu choppes pour une poignée de charbon. J'ai pris très cher avec, mon pire WR/PR de tout les tier X

J'ai demandé au service client s'il n'y avait pas moyen de faire un échange ... pour un vieux client de 5 ans qui a fait la béta. La réponse en gros : va te faire foutre t'avais qu'à faire gaffe.

Bon, voila qui clôt définitivement mes contributions financières à la Biélorussie.
J'ai une conception de l'industrie de service un peu trop old school pour ces gens là.
Du coup on va ptet pouvoir reparler du jeu ici ?

Pour ceux qui ne seraient pas déjà au courant :


Y'en a t'il ici qui suivent / participent un peu aux différents tournois ? Les KOTS c'est fini, mais y'en a un qui se profile pour Janvier, un tournoi T8 avec uniquement les navires pre-0.6.4 :
103860-1607094035-1341.png


On est en train de regarder si on a assez de monde pour y participer, y'a quelques clans plutôt sympa qui se sont inscrit déjà. https://www.toornament.com/fr/tourna...13398608486400 pour plus d'info.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 103860-1607094099-7310.png
Taille : 610x166
Poids : 16,3 Ko
ID : 664207  
Citation :
Publié par Max-x
...

Je m’intéresse fort peu aux tournois, sauf pour "regarder" un stream histoire de gagner des trucs
D'un autre côté les "tournois" de wows ont, de mon point de vue, un intérêt assez limité.

Mis à part quelques mouvements parfois sympas, c'est essentiellement des batailles entre des mecs qui campent collés à un caillou ou planqués derrière. On ne peut pas le reprocher aux équipes elles collent juste à l'esprit du jeu.
Citation :
Publié par Mhaks
D'un autre côté les "tournois" de wows ont, de mon point de vue, un intérêt assez limité.

Mis à part quelques mouvements parfois sympas, c'est essentiellement des batailles entre des mecs qui campent collés à un caillou ou planqués derrière. On ne peut pas le reprocher aux équipes elles collent juste à l'esprit du jeu.
De manière général j'aime pas regarder des gens jouer

Mais oui wows est un peu "mou" en plus... et puis rng quoi...
Citation :
Publié par Mhaks
D'un autre côté les "tournois" de wows ont, de mon point de vue, un intérêt assez limité.

Mis à part quelques mouvements parfois sympas, c'est essentiellement des batailles entre des mecs qui campent collés à un caillou ou planqués derrière. On ne peut pas le reprocher aux équipes elles collent juste à l'esprit du jeu.
Je peux comprendre cet avis, mais pour en faire des tournois, c'est quand même trés simplifié comme vue...

En équipe, ce qui compte justement, c'est le cap control (donc oui une guerre de position), et de savoir trade les PV en gardant l'avantage, jusqu'au moment où le positionnement de tes navires te permet de prendre l'avantage, et à ce moment là, ben c'est la chasse au canard

Mais après il y a des tournois fun, où tu es obligé de bouger et rush dès le début; l'ICFR en organise de plus en plus souvent.
Citation :
Publié par Max-x
De manière général j'aime pas regarder des gens jouer

Mais oui wows est un peu "mou" en plus... et puis rng quoi...
Je dois dire ... Quand tu vois les tournois de LOL avec des tonnes de Coréens qui se pâment, ça me laisse toujours dubitatif.

Quand je regarde des replays de WoW, même de très bon joueurs c'est rarement impressionnant. On a toujours plus l'impression que c'est les mecs en face qui jouaient comme des quiches plutôt que de voir des moves de foly de la part du principal protagoniste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés