Projet en développement

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Ca fait un moment que je suis pas revenu ici ..

Je suis sur un projet actuellement ( enfin moi , vous allez comprendre ) , je me permet de vous le faire partager , si le post dérange veuillez m'en excuser par avance

Il y à ( comme pas mal ) un projet qui circule sur une cryptommonaie qui se nomme Pi , j'étais sceptique et après pas mal de recherche , je trouve ce projet plus que prometteur

Pour ceux qui connaissent un peu , Pi utilise le protocole Stellar , contrairement au bitcoin ou une demande d'énergie est importante , Pi ne consomme que très peu d'énergie , vous téléchargez une application , vous appuyez sur un bouton toute les 24h .. et vous commencez à gagné de cette monnaie ( c'est pour vous remerciez d'utiliser l'application en quelques sorte )

Le projet est mené par 3 professeurs de Stanford , le projet est actuellement en phase 2/3 , période de test et premiers échange de Pi entre utilisateurs
La phase 3 devrais démarré début 2021 , à cette date la , le Pi aura une valeur , vous pourrez alors échanger sur des marchés boursiers et convertir en Euros

Je vous laisse quelques liens

http://www.minepi.com/kymynho ( lien du site officiel avec mon parrainage , sinon vous ne pourrez pas utilisé l'application , c'est sur invitation )

Pour toutes les informations complète à propos de ce projet : https://martin2f.wixsite.com/pi-netw...pdf-disponible
Message supprimé par son auteur.
Yep, je ne m’y connais pas trop en crypto, mais le Pi Network semble très intéressant, notamment parce qu’il se veut être utile, à la différence des monnaies purement spéculatives. Également, le KYC me semble une bonne idée pour éviter que la monnaie serve à blanchir de l’argent, et/ou à acheter des trucs douteux sur le net.

Aussi, je me suis inscrit avec ton code d’invitation hier soir (-: ! J’ai néanmoins quelques questions, auxquelles tu pourras peut-être répondre :

La phase de AirDrop est terminée, déjà ? Sert à quoi d’avoir un node ? Ça mine en plus avec le PC ? Enfin, au vu du nombre de PI qui sont produits chaque jour, et au nombre qui sera dispo lors de la phase 3, le prix du PI risque d’être assez bas, nan ? D’ailleurs ils ont prévu une limite de PI ?

Ah ouais d’ailleurs lors de l’inscription, j’ai rentré mon numéro de tel, j’ai jamais reçu le code. Et, quand je souhaite effectuer à nouveau l’authentification, l’appli prend uniquement en charge les numéros UK et US :/

Si tu sais répondre à l’une ou l’autre des questions, je t’en serais reconnaissant
Nop, je n'ai pas encore eu de réponse... (). Ceci étant dit, l'application inclus un système de chat, et quand tu rejoins via l'invit' de quelqu'un tu as donc accès à la conversation de son "groupe". L'OP y semble plus actif.


De ce que j'ai trouvé sur le net, d'ici juin, il sera possible de miner sur PC une fois sélectionné. L’intérêt pour la CoreTeam est de passer d'un système de serveur hébergé par eux (coût de 30.000$) à des serveurs hebergés par les utilisateurs eux-même. Pour l'utilisateur, l'interet est de pouvoir miner sur PC. Comme ce n'est pas encore lancé, je ne sais pas si notre taux de minage sera plus important avec le combo node + apply téléphone, mais on peut déjà préparer le bousin pour être prêt. Pour cela, il faut télécharger l'application Pi Network sur le site officiel, et lier cette application à l'application sur notre téléphone portable. L'étape suivante consiste à :

  1. Télécharger Docker directement depuis l'application : même s'il fonctionne sur toutes les machines, et sur tout les OS, l'installation de Docker la plus simple est sur Windows 10 Pro en 64 bits. Il faut également que la virtualisation soit activée (l'état de celle-ci est visible depuis le gestionnaire des tâches).
  2. Ouvrir les ports : Comme à chaque fois pour cette étape, les actions à effectuées seront différentes selon notre FAI, notre box, notre antivirus et notre pare-feu.
Bon, comme il s'agit d'une sélection, dans la mesure où c'est encore une phase de test, ce n'est pas obligatoire d'être sélectionné. Une fois cette phase de test terminée, la CoreTeam indique qu'il sera plus simple d'avoir un node.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 31/05/2020 à 10h45.
Salut désolé j'étais plus trop actif sur le fofo , si tu veux me joindre on passe directement par le chat exprès de l'application , mais pour répondre en gros à tes question

Nous sommes en phase 2 sur 3 du projet , l'étape du lancement de la blockchain , et aussi la selections des nodes et supernodes , le air drop prendra fin quand le nombres d'utilisateurs aura était multiplié par 10 pour avoir un halving , une reduction de gain de monnaie par 2 ( de 0.20 à 0.10 ) etc jusqu'a ne plus pouvoir en miné

Par la suite ce sereont les nodes et supernodes qui mineront directement via leur pc , on en est pas encore la , mais le projet avance vite

Si tu as d'autres questions je suis dispo ici ou dans le chat de l'app Et merci d'avoir rejoin l'équipe et désolé du retard de mon message
La phase de AirDrop est terminée, déjà ?
Non la phase de AirDrop se terminera pendant les halving ( une réductions par 2 de la capacité de minage ) tous les xxxx utilisateurs , à chaque palier on divisera pas 2 pour arrivé jusqu'à 0

Sert à quoi d’avoir un node ?
Un node sert à contribué à la blockchain , faire des transactions , il faut un pc qui tienne la route et le configuré d'une manière à ce que tu ouvre ton pc pour la team qui travaille dessus

Ça mine en plus avec le PC ?
Pas pour le moment mais à l'avenir oui , le minage se fera uniquement sur pc via les nodes une fois les halvings atteints citée plus haut

Enfin, au vu du nombre de PI qui sont produits chaque jour, et au nombre qui sera dispo lors de la phase 3, le prix du PI risque d’être assez bas, nan ?
Beaucoup ne passeront pas leur kyc ou arrêterons pendant le projet , le nombre de Pi devrais drastiquement être réduit

D’ailleurs ils ont prévu une limite de PI ?
Pas à ma connaissance

Ah ouais d’ailleurs lors de l’inscription, j’ai rentré mon numéro de tel, j’ai jamais reçu le code. Et, quand je souhaite effectuer à nouveau l’authentification, l’appli prend uniquement en charge les numéros UK et US :/
Oui , il faut payé l'envoi qui coûte entre 7 et 10 centimes , si tu as facebook tu peux vérifié ton copte gratuitement par celui ci


En espérant avoir répondu à toute tes questions

Citation :
Publié par Uvea
C'est autorise, ici, ce genre de threads?

On est en 2020, je n'arrive pas a croire que des gens tombent encore dans ce genre de pieges.
Je t'invite à te renseigner sur le projet , qui sort du lot contrairement à certains projets pour diverses raisons

Dernière modification par Fuyo Archi ( Kymyt ) ; 05/06/2020 à 20h10. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Fuyo Archi ( Kymyt )
Je t'invite à te renseigner sur le projet , qui sort du lot contrairement à certains projets pour diverses raisons
Non. Juste non. Absolument aucun intérêt.
Pas du tout dans le game de la crypto mais c'est vrai que je comprends rien.

Au moins y avait une idée derrière même totalement fake (enfin ça dépend) , la le thread initial c'est télécharge une appli et gagne de l'argent, avec un charabia sur le minage. Peut-on m'expliquer ?
Citation :
Publié par Uvea
Non. Juste non. Absolument aucun intérêt.
Dans ce cas pourquoi parlé de pièges? Je peux comprendre , moi aussi j'ai cru au fake , et puis je me suis renseigné , j'ai lu , écouté des anciens membres , et je pense qu'il y à un réel potentiel sur cette crypto , ça reste mon avis , qui est partagé par beaucoup d'entres nous , après on sait que c'est plus facile de tiré sur un projet que de le tiré vers le haut

Citation :
Publié par TIME NO HEROES
Pas du tout dans le game de la crypto mais c'est vrai que je comprends rien.

Au moins y avait une idée derrière même totalement fake (enfin ça dépend) , la le thread initial c'est télécharge une appli et gagne de l'argent, avec un charabia sur le minage. Peut-on m'expliquer ?
C'est une crypto en développement , elle te rémunère en Pi le fait d'utiliser l'application et d'appuyer sur un bouton toutes les 24h , quand le nombre d'utilisateurs aura était atteins nous ne gagneront plus gratuitement des Pi , il faudra alors l'acheter sur un site d'échange ( Les échanges sont prévu d'ici l'année prochaine )

Http://www.minepi.com/kymynho

Je te remet mon lien d'inscription si tu es intéressé ,et si tu as des questions n'hésite pas à me l'ai posé ici ou sur le chat de l'application

Dernière modification par Fuyo Archi ( Kymyt ) ; 06/06/2020 à 21h05. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Fuyo Archi ( Kymyt )
Dans ce cas pourquoi parlé de pièges?

[...]

.......

Je te remet mon lien d'inscription si tu es intéressé ,et si tu as des questions n'hésite pas à me l'ai posé ici ou sur le chat de l'application
Je parle de piege parce que tes posts sont vides de substance et que ca pue le scam. Tout ce que tu fais c'est dire "le projet est cool, voici mon lien de parrainage". Ce projet n'a rien de special compare aux milliers de cryptos sans avenir. Si tu cherchais a informer, ca serait une chose. Mais tu n'informes pas, tu rediriges les gens vers un media tiers. C'est comme ca qu'on attire des gens vulnerables dans des scams. On promet monts et merveilles et on extrait les gens du forum vers des modes de communication hors de portee des modos ou tu peux faire du lavage de cerveau en toute impunite. Et pour toper le tout, tu mets des liens pour ton interet purement personnel, a l'encontre des regles du forum:

"8) Ne mettez pas de liens de parrainage sans prévenir."

Ce thread a toutes les caracteristiques d'un scam. Ce forum est tellement vide que les modos ne font rien. Aberrant.

Si c'est vraiment un projet legit, tu devrais tout reecrire et faire un effort, parce que la ca vole bas. Tres tres bas.

Dernière modification par Uvea ; 09/06/2020 à 09h47.
J'avais laissé une chance à ce sujet de de faire un peu plus de présentation, mais le coup du "hey viens me voir en mp" ça le fait moyen, en fait, je préfère locker ça
Citation :
Publié par Uvea
Ce thread a toutes les caracteristiques d'un scam. Ce forum est tellement vide que les modos ne font rien. Aberrant.
Oui bon ça va hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés