[Actu] Aion: Legions of War fermera ses portes le 19 juin prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par merzhinhudour
C'est vraiment des génies chez Ncsoft, et le pire que cet échec va leur faire redoubler d'efforts pour bosser sur Aion 2 pour mobiles histoire de s'assurer de tuer la licence une bonne fois pour toutes, au lieu de se dire "merde c'est pas une bonne idée de faire un jeu pourri sur mobile, mieux vaut faire un vrai mmo sur pc"
C'est pas parce qu'il ferme aprés 3 ans qu'il a pas été 10x plus rentable qu'un mmo AAA.
Citation :
Publié par Titan.
C'est pas parce qu'il ferme aprés 3 ans qu'il a pas été 10x plus rentable qu'un mmo AAA.
Et c'est pas parce qu'il ferme après trois ans qu'il a éyé 10x plus rentable qu'un mmo AAA....

Ouais on peut refaire le monde sans preuve tangible sur lesquels se baser, quand un jeu ferme c'est qu'il n'est plus rentable. Maintenant on ignore l'argent qu'ils ont gagné avec le jeu.
Cette histoire m'en touche une sans faire bouger l'autre. On soulignera quand même que l'exploitation européenne aura été inférieure à 2 ans. Bon vent.
je me demande si y a des chances que aion (sur pc) suis le même chemin que celui sur mobile ou pas?
enfin honnêtement vu comment aion sur pc se vide de plus en plus du moins coté Europe cela m’étonnera qu'a moitié si celui ci ferme aussi et de plus en plus de personne veulent sa fermeture ....

Dernière modification par Arch enemy ; 24/04/2020 à 23h25.
Citation :
Publié par Arch enemy
je me demande si y a des chances que aion (sur pc) suis le même chemin que celui sur mobile ou pas?
enfin honnêtement vu comment aion sur pc se vide de plus en plus du moins coté Europe cela m’étonnera qu'a moitié si celui ci ferme aussi et de plus en plus de personne veulent sa fermeture ....
Il reste assez de baleine qui engraisse nc et gf.
Y'a une rumeur sur un mec qui a cramer 5 000 euro en une semaine pour s'équiper complet.
Citation :
Publié par Max-x
Il reste assez de baleine qui engraisse nc et gf.
Y'a une rumeur sur un mec qui a cramer 5 000 euro en une semaine pour s'équiper complet.
bof 5000 euros c'est rien pour certain quand tu vit a Dubaï.
Ou comment NCsoft dégrade toujours un peu plus une de mes licences préférées du MMO.
J’espère qu’Aion 2 subira la même chose, histoire qu’ils se remettent sérieusement en question.

Depuis quelques années ils sortent que des daubes qu’ils sont obligés de fermer pas longtemps après pcq pas assez et revenus ^^’
Citation :
Publié par Svala
Ou comment NCsoft dégrade toujours un peu plus une de mes licences préférées du MMO.
J’espère qu’Aion 2 subira la même chose, histoire qu’ils se remettent sérieusement en question.

Depuis quelques années ils sortent que des daubes qu’ils sont obligés de fermer pas longtemps après pcq pas assez et revenus ^^’
y a pas que ncsoft y a aussi gameforge avec leurs support incompétent et boutique p2w
Message supprimé par son auteur.
Sauf que la réputation finira par se ternir et perdre en confiance.

Sortir des jeux sur lequel tu raques de belles sommes pour se voir fermé 1 ans ou 2 plus tard, à force, ils finirons par perdre de la clientèle.

Ncsoft surtout sont les rois pour fermer les jeux qui ne génèrent plus aucun argent.
Citation :
Publié par Max-x
On peut reprocher bcp de chose a GF c'est sure, mais faut dire que le jeu de base il aide en rien...
j'ai pas dit le contraire j'ai juste dit que gf est autant coupable de la mort du jeu que ncsoft.
mais bon le plus drôle c'est que certain arrive toujours a défendre le jeu ... et ceci je ne comprendrais jamais comment on peux encore défendre aion a l'heure actuelle ...
Pour te donner une idée je te laisse voir le aion tavern daeva 8 y a une personne qui répond souvent pour défendre aion
https://www.youtube.com/watch?v=Pzlu...ture=emb_title

Dernière modification par Arch enemy ; 24/05/2020 à 21h20.
Citation :
Publié par Arch enemy
j'ai pas dit le contraire j'ai juste dit que gf est autant coupable de la mort du jeu que ncsoft.
mais bon le plus drôle c'est que certain arrive toujours a défendre le jeu ... et ceci je ne comprendrais jamais comment on peux encore défendre aion a l'heure actuelle ...
Pour te donner une idée je te laisse voir le aion tavern daeva 8 y a une personne qui répond souvent pour défendre aion
https://www.youtube.com/watch?v=Pzlu...ture=emb_title
C'est pas pour rien que je déconseille a qui que ça soit de se lancer sur le jeu, l'ennui c'est qu'on se fait direct editer pour "ambiance néfaste" sur le forum officiel.

Ceux qui le défende, c'est sois ceux qui ont qqch a gagner, sois ceux qui ont CS a donf pour être plus opti et du coup essayer d'attirer de la chair fraiche a buter.
Citation :
Publié par Max-x
C'est pas pour rien que je déconseille a qui que ça soit de se lancer sur le jeu, l'ennui c'est qu'on se fait direct editer pour "ambiance néfaste" sur le forum officiel.
Ceux qui le défende, c'est sois ceux qui ont qqch a gagner, sois ceux qui ont CS a donf pour être plus opti et du coup essayer d'attirer de la chair fraiche a buter.
Le forum officiel est souvent une dictature mais c'est encore pire depuis le nouveau cm qui passe sur le aion tavern .
Perso je les trouvais pas si mal le jeux mais connaissant NCsoft je suis pas étonné qu'il fermer les serveurs pour une histoire de gros sous et ferme tout les serveurs c'est franchement une honte et il veulent faire un Aion 2 non mais il se foute pas un peut de la gueule des gens et il vont sortir leur Aion 2 et ça va faire 3 ans aussi et il vont fermer les serveurs parce que il gagne pas assez sous abusé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés