A l'aide je vous en supplie !!!

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos réponses !
Je dois effectivement avoir une CG intégrée car j'ai un display port sur la CM. Le proc' est un i7 6700k.
Je vais faire un test en enlevant la CG dès que possible, en espérant ne rien péter. x) Je vous dirai ce que ça donne.

Merci pour votre aide

Edit : en attendant je mets à jour mes drivers graphiques effectivement, voir si ça résout déjà le soucis.
Citation :
Publié par Barti
Merci pour vos réponses !
Je dois effectivement avoir une CG intégrée car j'ai un display port sur la CM. Le proc' est un i7 6700k.
Je vais faire un test en enlevant la CG dès que possible, en espérant ne rien péter. x) Je vous dirai ce que ça donne.

Merci pour votre aide

Edit : en attendant je mets à jour mes drivers graphiques effectivement, voir si ça résout déjà le soucis.
Toutes les CM disposent d'un ou plusieurs ports graphiques, ça ne veut pas dire que tu auras un affichage. L'iGPU est intégré dans le CPU. Si ton CPU n'a pas d'iGPU, tu pourras brancher tous les écrans que tu veux, tu n'auras pas d'affichage.
Ceci dit, le i7 6700K dispose effectivement de l'iGPU HD530.
Bon, j'ai retiré la CG car même après la màj des drivers j'ai eu le soucis, et hier crash en boucle du PC au lancement de GTA V (soit pendant le chargement, soit dans la minute suivant l'affichage de la map).

Après avoir retiré la CG du boitier, le courant a sauté quand j'ai rallumé la multiprise à laquelle est raccordé le PC, j'imagine que c'est pas bon signe...
Ceci dit il s'est rallumé du premier coup, j'ai pas encore eu le soucis, je vais voir ce que ça donne dans la journée...

Encore merci pour votre aide, je mettrai à jour le poste en fonction de ce qui se passe

Edit : pas de crash pour l'instant...
Edit²: Bon après une journée d'usage, pas de crash. Donc c'est effectivement soit la CG directement, soit un combo CG + un autre truc qui foire... (l'alim ?). Je suis en train de commander une autre CG du coup, pas le choix. :x
Edit 3 : Bon, suspens, j'ai repéré des moutons de poussière subtilement caché sur ma CG qui peut-être faisaient des faux contacts... Elle est de nouveau dans le PC après nettoyage aussi méticuleux que possible, et pour l'instant ça crash pas... J'ai fait les tests OCCT plusieurs fois comme conseillé sur un thread canardpc, et ça a tenu le choc. Je verrai dans les prochains jours...

Dernière modification par Barti ; 23/05/2020 à 17h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés