[Actu] Corepunk esquisse ses campements de monstres

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mai 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4700/0/144290-240.png
Si le développement de Corepunk est ralenti par les mesures de télétravail, le studio Artificial Core le système de campement du MMORPG : des camps de monstres stratégiquement coordonnés, qu'il faudra attaquer en groupe pour en piller les trésors.

Dans le contexte actuel qui impose encore des mesures de télétravail dans de nombreux studios, le développement de Corepunk est ralenti – le studio Artificial Core avait notamment promis la publication d’une série de vidéos illustrant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sinsear
L'invective, c'est déjà pas très intelligent, mais quand c'est à côté de la plaque par dessus le marché
Invective, définition: Discours violent et injurieux contre quelqu'un ou quelque chose. Injure proférée avec emportement.
Mon propos n'a donc rien à voir avec des invectives, et visait simplement à souligner le caractère plaintif de ton commentaire à propos... de futurs chouinements à venir. Merci d'éviter tout emportement, en employant des mots excessifs.
Citation :
Publié par calcifer
Invective, définition: Discours violent et injurieux contre quelqu'un ou quelque chose. Injure proférée avec emportement.
Mon propos n'a donc rien à voir avec des invectives, et visait simplement à souligner le caractère plaintif de ton commentaire à propos... de futurs chouinements à venir. Merci d'éviter tout emportement, en employant des mots excessifs.
C'est vrai que le mot n'était pas forcément adapté lorsque pour ma part, il était question de souligner le caractère désagréable de ton intervention.

Je te laisse volontiers les débats de forme, j'attendrais les autres commentaires pour les discussions de fond où l'on se penchera sur l'historique des MMOs s'étant essayé à du monde ouvert ""difficile"" et qui auront fait machine arrière au regard des retours des joueurs.
Citation :
Publié par Sinsear
C'est vrai que le mot n'était pas forcément adapté lorsque pour ma part, il était question de souligner le caractère désagréable de ton intervention.

Je te laisse volontiers les débats de forme, j'attendrais les autres commentaires pour les discussions de fond où l'on se penchera sur l'historique des MMOs s'étant essayé à du monde ouvert ""difficile"" et qui auront fait machine arrière au regard des retours des joueurs.
Je t'en prie, je te laisse cet honneur. Si c'était ton intention pourquoi n'as-tu pas commencé par ça? Mais je n'ai vu qu'un commentaire négatif, en bref "ça va chouiner". Pour ma part je préfère être positif, et comme 23 cm je pense que c'est une bonne chose que le dév tâchent de favoriser le jeu d'équipe. Je ne me hasarde pas à faire de prédictions, c'est difficile, surtout quand il s'agit du futur!
Citation :
Publié par calcifer
Je t'en prie, je te laisse cet honneur. Si c'était ton intention pourquoi n'as-tu pas commencé par ça? Mais je n'ai vu qu'un commentaire négatif, en bref "ça va chouiner". Pour ma part je préfère être positif, et comme 23 cm je pense que c'est une bonne chose que le dév tâchent de favoriser le jeu d'équipe. Je ne me hasarde pas à faire de prédictions, c'est difficile, surtout quand il s'agit du futur!
N'est-ce pas du fond que de remarquer que ça va chouiner face à du contenu de groupe en open-world ? C'était à lier (dès le départ) à d'autres exemples dans la "littérature" MMO-esque qui ont pris le parti de proposer du contenu corsé en open-world avant d'affaiblir le niveau des monstres (GW2 HoT, TESo, etc...).

C'était le seul objet de mon intervention, que tu la connotes négativement, que tu privilégies la positivité d'autres, ma foi, grand bien t'en fasse.
Citation :
Publié par suycyco
Sympa ça a l'air propre, mais bon pour le coup on voit pas bien l'aspect MMO j'ai zappé un peu tout le long et je n'ai pas vu d'autres joueurs que les deux protagonistes.
On voit deux autres personnages à 1m35 dont l'un sur une moto .
Citation :
Publié par Eronir
Pour ceux que ca intéresse, avant hier a été publier une vidéo de gameplay de 15 min:

Sympa, mais obligé de passer la vidéo en x2 pour que le gameplay soit pas soporifique.
Citation :
Publié par Gundor
Sympa, mais obligé de passer la vidéo en x2 pour que le gameplay soit pas soporifique.
En effet c'est extrêmement mou et en plus il y a 0 impact dans leurs coups que ça soit au niveau du son ou des animations des mobs, ça donne une très mauvaise impression des combats. Y a encore beaucoup de boulot et j'espère qu'ils ne sortiront pas ça en l'état.
Après pour l'impact il y avait le même souci sur le MMORPG LOTRO à sa sortie, ils avaient résolu ça dans la semaine via un patch et ça allait mieux, reste à espérer qu'ils fassent de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés