[Vidéo] Aperçu du Jardin des Dieux d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mai 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 11 juin prochain, ArcheAge et ArcheAge: Unchained s'enrichiront d'une nouvelle mise à jour majeure, le Jardin des Dieux, ouvrant les portes d'une nouvelle contrée mystique à explorer en marge du monde d’Erenor, avec ses dangers, ses quêtes inédites et ses trésors (le développeur promet notamment 59 nouvelles missions qui permettront d'en apprendre un peu plus sur les arcanes du monde d'ArcheAge).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Trop tard.
La mise à jour arrive 6 mois trop tard.
Il y a un exploit pour dupliqué les golds depuis 3 semaines.
Les timers des événements sont beaucoup trop tard depuis 3 mois (les événements commence à 23h30 pour finir à 2h30).
Plus aucun stream depuis 6 mois.
Les tickets qui sont répondue en 1 mois...
Bref Gamigo à réussie à faire pire que Trion.
Encore un mmo avec un énorme potentiel tellement gâché.

L'ost, les armes et armures,le monde, les races .. il a quasi tout pour être bien.

Un redesign de l'interface pour faire moins coréen et plus lisible, un petit équilibrage, pas de p2w et pouf
Citation :
Publié par Popipoo
Il y a du P2W sur Unchained maintenant?
Non, mais vue qu'il y a un exploit pour dupliqué les golds, il sont tombé pendant un moment à 0.75€/K, alors qu'une semaine avant il était plutôt dans les 3-3.5€/K.
Du coup ta plein de monde qui buy en masse des golds pour faire de l'équipement "library", vue qu'il demande surtout des golds.
Citation :
Publié par kotori95
Non, mais vue qu'il y a un exploit pour dupliqué les golds, il sont tombé pendant un moment à 0.75€/K, alors qu'une semaine avant il était plutôt dans les 3-3.5€/K.
Du coup ta plein de monde qui buy en masse des golds pour faire de l'équipement "library", vue qu'il demande surtout des golds.
Tu es bien au courant des prix ... et tu gères la caisse pour être au courant des flux ? enfin c'est bizarre j'ai cherché un peu sur le web et d'habitude c'est les cris d'orfraie dans ces cas de faille or les plus récentes histoires que j'ai trouvées datent d'octobre novembre ... j'ai aperçu un souci sur Belstrom mais ça en parle plus.

Bref sous prétexte que des golds sellers existent , tous les joueurs trichent? je crois pas.
Je l'aimais beaucoup ce jeu mais ce qui ma fait décroche c'est l'aspect chronophage pour monter son stuff et de devoir toujours courir après sa. Sinon tu est sous staté et tu te fait One shot par tout le monde. C'est assez propre au MMO coréen mais je n'y adhère plus :/
Citation :
Publié par Arialia
Tu es bien au courant des prix ... et tu gères la caisse pour être au courant des flux ? enfin c'est bizarre j'ai cherché un peu sur le web et d'habitude c'est les cris d'orfraie dans ces cas de faille or les plus récentes histoires que j'ai trouvées datent d'octobre novembre ... j'ai aperçu un souci sur Belstrom mais ça en parle plus.

Bref sous prétexte que des golds sellers existent , tous les joueurs trichent? je crois pas.
Une conversation avec l'un des CM de Archeage Unchained ->

58fbe04fd1523d19d11c560bc375db9a.png

Message concernant l'exploit sur les serveurs coréens : https://archeage.xlgames.com/mboards...e/23136?page=2

Les serveurs japonais et chinois ont aussi réagis et fait plusieurs "ban waves".
Pour l'instant les serveurs Russes, Européens, Américains et Taïwanais n'ont pas fait de communiqué (surement car l'exploit n'est pas encore corriger sur leurs serveurs).
Tu vois ils réagissent , concernant les tickets un membre de ma guilde a du en faire un cette semaine, réponse le lendemain et résolution le surlendemain ( perte des parchemins d'éveil du set aventurier vers l'hiram , embêtant car stuff full gemmés )

Pour ma part en plein lancement d'Archeage Unchained , 12 jours pour échanger mon chariot de ferme chroma en version normale pour continuer la quête sur serveur américain legacy, je ne doute pas que certains cas plus délicat ont demandés plus de jours.

Après oui jeu chronophage mais grâce aux événements on peut rattraper un peu .

PS : reste le soucis des timers certains événements sont vraiment tard même en utc+1
Citation :
Publié par Arialia
Tu vois ils réagissent , concernant les tickets un membre de ma guilde a du en faire un cette semaine, réponse le lendemain et résolution le surlendemain ( perte des parchemins d'éveil du set aventurier vers l'hiram , embêtant car stuff full gemmés )

Pour ma part en plein lancement d'Archeage Unchained , 12 jours pour échanger mon chariot de ferme chroma en version normale pour continuer la quête sur serveur américain legacy, je ne doute pas que certains cas plus délicat ont demandés plus de jours.

Après oui jeu chronophage mais grâce aux événements on peut rattraper un peu .

PS : reste le soucis des timers certains événements sont vraiment tard même en utc+1
Quel intérêt de dire "nous sommes au courant", quand ça fait 3 semaines que les gens duplique des golds ?
Je vais sur blade & soul ou GW2, je report un exploit pour dupliqué des golds, je peut te dire qu'après confirmation, le serveur est down direct et il met à jour le serveur avec un correctif...
Sois disant "XLGames" prend du temps, pourtant XLGames à délivrer les correctifs au Japonais & Chinois ? Ce ne serait pas plutôt parce que Gamigo prend 30 ans à traduire une mise à jour qui ont eu en début d'année ?

Pour moi il y a deux problèmes sur Archeage :
1. Les erreurs de programmation qui permet des dizaines d'exploit - XLGAMES
2. Gamigo, qui prend 10 ans à faire des mise à jour, alors que toutes les autres régions sont désormais en 6.5

Je rappel que depuis 2014 Trion (Gamigo) était la version la plus "a jour" après le serveur coréen (logique), mais depuis 2020, ils sont désormais "avant-dernier"...
Bientôt il vont dire "mais le covid nous à ralenti QQ", J'AVOUE ça doit être trop dur de faire la traduction de la 6.5 chez soit

Je rappel que Gamigo ne fait RIEN côté "travail", les événements, les mise à jour, même la gestion de la base de donnée est fait par XLGames, ils ont juste à entretenir le réseau et traduire les fichiers...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Comment se porte la population d'ArcheAge Unchained plusieurs mois après son lancement ?
Aucune idée sur l'américain, par contre côté européen, il ne reste que Halnaak & Alexander vraiment "vivant", c'est à dire où les boss ne sont pas tué tous les jours et surtout par une même faction. Après rien n'empêche des nouveaux joueurs de s'épanouir sur les autres serveurs, tout dépend de l'activité qu'ils souhaite avoir. Mais si vous voulez du PvP, je ne peut conseiller que Halnaak & Alexander, les autres serveurs étant "freefarm".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés