[EST/VDS] Baguette Umesila +150 (68/76) / Epée Gumagi +145 (59/74)

 
Partager Rechercher
J'ai vendu une à 9/76 en durabilité rapidement à 20m, du coup pour une qui est presque 'neuve' je pense que le prix doit être sensiblement plus élevé ^^'
Citation :
Publié par Disease
J'ai vendu une à 9/76 en durabilité rapidement à 20m, du coup pour une qui est presque 'neuve' je pense que le prix doit être sensiblement plus élevé ^^'
Pour moi à moins d'être perf pour le coté collection le prix est le même qu'il reste 3 ou max uti-2 car elle sert que dans la pano pods donc son nombre d'utilisation c'est pas vraiment intéressant
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
ouais fin moins elle aura d'uti moins il y'aura d'acheteur ( moi meme j'ai détruis une arme 135 force en l'oubliant vs dopeul..)
Je me sens moins seul. Coucou Miss ! (c'était des combats tactiques de quête pour ma part)

Même si les utilisations ne vont pas radicalement changer le prix, ça peut jouer un minimum quand même dans la décision d'achat.
Bah c'est ça, celle que j'avais vendu ( la 9/76 ) elle ne l'étais pas avant j'ai dû taper minimum 10 durabilité juste en faisant des conneries avec contre des protecteurs de ressources, etc ^^'

Quand même 68/76 ça demanderais 5 ou 6 idiots comme moi pour la ruiner x)

Dernière modification par Disease ; 17/05/2020 à 19h08. Motif: Auto-fusion
Comme j'avais dit, ça reste considérablement meilleurs qu'une 7 ou 8 /76 qui se vend facilement à 20m

Quelqu'un qui vend une 76 ne va pas chercher du 25m mais plutôt dans les quarantaines.

Dernière modification par Disease ; 19/05/2020 à 01h00. Motif: Auto-fusion
Je pense que tu surestimes grandement le nombre de personne intéressé par le coté bling bling du Full Durabilité.

J'ai une des deux 76/76 avec celle de Multi depuis plusieurs mois maintenant.

J'ai reçu pas mal d'offre pour l'item en lui même mais quasi aucune pour le coté full Durabilité.

Et aucune de ses offres n'a dépassé les 30M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés