Le fléau de sirannon

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Que plusieurs joueurs envoient exactement le même texte via un ticket, que ça ressemble a une "pétition" ou simplement aller gueuler sur le forum officiel !
D'expérience, je peux dire que c'est une très mauvaise solution.
J'en ai discuté avec la personne concernée hier soir, le mieux qu'il y ait à faire est de faire un ticket en demandant un jeton pour renommer son personnage. Renommer son personnage au mieux et poursuivre sa route.

Je comprends que la situation soit frustrante, mais les faits sont là et on ne peut les changer. Le pseudo du personnage est hors charte, un joueur a fait un ticket, un MJ a répondu au ticket et appliqué la charte.

C'est imparable et les MJ ne reviendront pas sur leur décision sur ce cas (il y a des tonnes de précédents).
Qui plus est s'en prendre au MJ c'est clairement ici se tromper d'ennemi. Celui qui a voulu nuire est celui qui a fait le ticket, si tant est que ce ne soit simplement pas pour signaler un pseudo qui lui semblait hors charte.

Dernière modification par Kaels ; 18/05/2020 à 21h48.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
La politique des noms de perso est bien plus contraingnante que ça :

https://help.standingstonegames.com/...nnages-du-SdAO

Voici quelques exemples de noms qui ne sont PAS appropriés pour le Seigneur des Anneaux Online™. Notez que certains noms n'entrant pas dans les catégories ci-dessous pourraient tout de même être inappropriés. En cas de litige, c'est l'assistance en ligne du Seigneur des Anneaux Online™ qui déterminera si un nom de personnage est autorisé ou non.
  • Les noms de personnages ou de lieux provenant du Seigneur des Anneaux Online™, même si leur orthographe est légèrement modifiée.
  • Les noms de personnages réels, ou de personnages inventés provenant de la culture populaire ou d'œuvres littéraires, cinématographiques ou télévisées.
  • Les noms à connotation sexuelle, obscènes, argotiques, racistes ou ethniquement offensants.
  • Les noms liés à l'histoire ou à la religion.
  • Les marques de produits, de bien, de matériaux ou de services.
  • Les noms, argotiques ou non, faisant référence aux substances illicites ou à leur consommation.
  • Les noms incluant un grade, un titre ou une dénotation de pouvoir.
  • Les noms visant à nuire, à imiter ou à se moquer des joueurs ou PNJ du Seigneur des Anneaux Online™, ou encore des employés, actuels ou passés, de Standing Stone Games, LLC.
  • Les variantes mal orthographiées (ou des homonymes) de tout ce qui précède.
Respect de cette politique
Nous ne ferons preuve d'aucune tolérance dans les infractions des types suivants :
  • Les noms à connotation sexuelle, obscènes, argotiques, racistes ou ethniquement offensants.
  • Les noms, argotiques ou non, faisant référence aux substances illicites ou à leur consommation.
  • Les noms visant à nuire, à imiter ou à se moquer des joueurs ou PNJ du Seigneur des Anneaux Online™, ou encore des employés, actuels ou passés, de Standing Stone Games, LLC.
Donc si je crée une hobbite du doux nom de Turbine, et un capitaine humain nommé Cody Masters... C'est hors charte?
Je pense avoir une solution :

créer un "ticket tipe" disponible sur un forum pour ceux qui le souhaitent qui explique la situation et demande le retour des personnages de Vercin.
Demander à tous ceux intéressés si ils sont d'accord pour envoyer ce ticket, mais attendre qu'il y est suffisamment d'inscrits pour envoyer tout en même temps.
si il y a un grand nombre de tickets envoyés en même temps, ça pourrait faire changer les choses.
Il est fort probable qu'un grand nombre de groupes de Sirannon et d'ailleurs, ainsi que pas mal de joueurs adhèreront à cette cause.
Il faut sauver le soldat Vercingetoric!!! On est gaulois ou pas?!!!!!

Bon en ce qui concerne la rédaction de ce ticket, ma syntaxe étant un peu agressive dans ce genre de situation, je propose que ça soit...... Cyclade qui la rédige, elle a tout le talent et le tact qu'il faut pour cela
Citation :
Publié par Unstel
Je pense avoir une solution :

créer un "ticket tipe" disponible sur un forum pour ceux qui le souhaitent qui explique la situation et demande le retour des personnages de Vercin.
Demander à tous ceux intéressés si ils sont d'accord pour envoyer ce ticket, mais attendre qu'il y est suffisamment d'inscrits pour envoyer tout en même temps.
si il y a un grand nombre de tickets envoyés en même temps, ça pourrait faire changer les choses.
Il est fort probable qu'un grand nombre de groupes de Sirannon et d'ailleurs, ainsi que pas mal de joueurs adhèreront à cette cause.
Il faut sauver le soldat Vercingetoric!!! On est gaulois ou pas?!!!!!

Bon en ce qui concerne la rédaction de ce ticket, ma syntaxe étant un peu agressive dans ce genre de situation, je propose que ça soit...... Cyclade qui la rédige, elle a tout le talent et le tact qu'il faut pour cela
Je le redis hein : très mauvaise idée. Vercingetoric ne retrouvera pas ce pseudonyme il est hors charte.
Croyez en mes quelques années d'expérience sur ce jeu et de médiation entre les joueurs et le studio cela ne fera rien avancer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaels
Je le redis hein : très mauvaise idée. Vercingetoric ne retrouvera pas ce pseudonyme il est hors charte.
Croyez en mes quelques années d'expérience sur ce jeu et de médiation entre les joueurs et le studio cela ne fera rien avancer.
et tu veux une liste des pseudos Hors charte?
j'en ai des centaines sous la main.
Vu que je joue plus trop à Lotro,
Je veux bien te les échanger contre quelques PO,
Histoire de rouvrir mon quartier, /s'incline
Citation :
Publié par Unstel
et tu veux une liste des pseudos Hors charte?
j'en ai des centaines sous la main.
Vu que je joue plus trop à Lotro,
Je veux bien te les échanger contre quelques PO,
Histoire de rouvrir mon quartier, /s'incline
Ce n'est absolument pas la question.
Il y'a des modérations de pseudos d'initiative par les MJ pour les formes les plus "graves" mais également par ticket pour les autres.

Sur JeuxOnLine également on modère des pseudos via des filtres, sur initiative et d'autres par signalement.
Le flot de création de comptes fait qu'on ne peut pas faire de la validation systématique sauf à créer artificiellement un temps de latence entre la création et le jeu effectif.
Comme dans bien des secteurs de la société, et tout simplement de la vie humaine; beaucoup de choses passent avant qu'elles ne soient signalées. Et quand ça ne rentre pas dans les clous, on a beau retourner la pièce du puzzle dans tout les sens, elle ne rentre pas.

On peut dépenser beaucoup d'énergie à vouloir la faire entrer, tout en sachant que ça ne fonctionnera pas, ou, passer à autre chose, modifier un peu le cadre, et compléter le puzzle.

Il faut savoir ce que l'on veut.

Quand j'ai migré d'Estel à Sirannon, et bien que ce n'ait pas été mon choix, mais lié à la fusion des serveurs, j'ai perdu mon pseudo d'origine. J'en ai pris un autre, et notre dédoublement de personnalité se passe très très bien

Dernière modification par Kaels ; 20/05/2020 à 00h18.
bonjour
Chacun peut avoir son avis sur la question et etre sur d avoir raison,c est quelquechose que l on doit respecter pour montrer le bon exemple.
Pour ma part je pense que comme bien souvent tout est une question de pouvoir et qu une personne toute seule n a effectivement aucune
chance de voir sa demande aboutir voir meme comme moi de s exposer a des sanctions du genre suspension de compte donc effectivement
par exprerience je ne le conseil pas non plus.
Par contre je reste persuadé que rien n est impossible et qu a plusieurs on peut faire changer les choses.Il reste a trouver la bonne solution
et d appuyer tous ensemble la ou ça leur fait mal.
Nous sommes tous daccord je crois sur le fait que ces méthodes et et ses applications sont injustes car appliquées sans prendre en compte
le moindre facteur humain.
Alors faisons changer les choses
Citation :
Publié par Elrandor
Tu m'étonnes, je me souviens toujours du nom d'une épée 1 main qu'il m'avait faite à l'époque de Galtrev qui avait fait fureur en conf'
Tu veux qu'on parle du nom de ton pet d'escarmouche ? ça aurait pu être ticket ça aussi
Citation :
Publié par Quantum
Tu veux qu'on parle du nom de ton pet d'escarmouche ? ça aurait pu être ticket ça aussi
Je l'ai changé tellement souvent... Ce n'est pas de BaygonVert dont tu parles, j'imagine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés