[Vidéo] Présentation détaillée de Crucible

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 mai 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À quelques jours du lancement de Crucible, le studio Relentless détaille le gameplay de son shooter coopératif dans une nouvelle bande-annonce de présentation (reprenant certains extraits déjà utilisés dans de précédentes vidéos, mais en s'appuyant cette fois sur une voix-off bien plus posée et descriptive).
On y retrouve les principales mécaniques du jeu, une présentation des différents personnages jouables et du système de progression des héros, en plus des trois modes de jeu qui seront disponibles au lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par 23 Cm
Même deux : Shakirri et Drakahl.
Tut tut tut !!
Ne mélangeons pas tout.
La représentante des minorités a un flingue.
Son cure-dent, c'est surtout un accessoire de GRS.

Ça rentre pas du tout dans le cahier des charges des Melee estampillées LEROOOOYY JENKIIINSSS !!! (Les seuls qui vaillent)
Les aliens ont l'air cool mais grave déçu par les humains, sérieux ils ont zéro gueule entre le militaire de base vu 1000 fois dans les jeux et la nana avec ses 2 bras bioniques bien ridicule et sa vieille tronche...

Au final ça me limite le choix car un skin de merde m’empêchera de jouer un perso même si celui ci est considéré comme perso "pété", le skin c'est trop important.
A noter que c'est sous-titre, vocal et audio francais !
Il sort un peu de nul part pour moi ce jeu. En plus il est "juste" dans le top 3 des jeux développé par Amazon avec NewWorld. Je testerai, j'avais arrêté Overwatch à haut niveau il y a un bon mois (lassitude et stress du maintiens du haut rank)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés