[EST/VDS] Ceinture Volkorne PERF - 4 vita trans 2% eau

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà je fais quelques changements niveau stuffs et j'ai cette magnifique ceinture Volkorne à la vente sur USH si cela interresse quelqu'un ici autre que du canal commerce OeO

Capture.PNG

vous pouvez me donner de estis ou me mp en jeux sur USH /w Slayh

Merci bien !!

( Je tiens aussi à préciser que ce n'est pas moi l'auteur de cette réalisation les potos )


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence des balises ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 18/05/2020 à 19h28.
idem 30M
Merci pour vos estimations super rapides ! Du coup si quelqu'un a une offre vous pouvez mp en /w ou sur jol sans soucis.

Dernière modification par Slayh ; 19/05/2020 à 03h06.
Petit UP ! Au vu de l'HDV, il y a un jet similaire sans trans a 25M et je n'ai reçu pour le moment qu'une offre maximale de 22M5, je me demandais si une ré-estimation de l'item était possible et si un acheteur sur USH serait partant pour faire une meilleure offre sachant que je suis prêt à vendre a bon prix ?

Merci bien
J'ai acheté une perf -1 vita à 25m de mémoire, toi tu as une trans dessus mais du coup ça ne laisse pas le choix à l'acheteur donc ça limite le nombre d'intéressés. Je dirais que 25m c'est déjà un bon prix, tu peux peut-être en tirer 30 quand même avec un peu de patience
Merci pour ton retour ! je pense donc attendre encore un peu sur USH et JoL voir si les propositions continuent, et sinon je la mettrai selon les prix hdv et ce que vous avez estimé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés