[Actu] Developer Livestream : EVE Echoes dévoile son gameplay et sa nouvelle faction

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 mai 2020 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3752/7/144257-240.jpg
EVE Echoes décline la licence EVE sur plateformes mobiles et se révèle plutôt une bonne surprise. Le jeu dévoilera sa dernière mouture et ses prochaines fonctionnalités à l'occasion d'un dev stream, ce soir de 20h à 21h.

En juin 2018, le studio CCP et le groupe NetEase annonçaient collaborer pour produire EVE Echoes, une déclinaison mobile d’EVE Online. Le MMO a fait l’objet de plusieurs phases de test et se révèle plutôt riche en termes de gameplay (les mécaniques de jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
moi j'avais bien kiffé pendant l'open beta, j'avais trouvé le rythme de progression plutot bon (comparé au jeu pc), et les fonctionnalités déjà nombreuses. Hate de voir ce que proposera la sortie finale.
Me tarde la sortie, la beta était une belle surprise, on avait pas de corpo encore, mais on pouvait déjà s'amuser en s'organisant :P
Ce qui est top, c'est que pour un jeu mobile, on a une vraie économie géré par les joueurs et non l'éditeur via un cash shop, du moins pendant cette beta...

Vivement les corpo, ce systeme d'auto travel offline est top pour du mobile, on pourra voyager tout en faisant autre chose sur son smartphone
Je joue actuellement à Rise of Kingdoms qui ressemble un peu à EVE sur certains points et le gameplay mobile est parfait pour ce genre de jeu qui peuvent demander d'être présent à des moments clefs pour éviter de perdre des territoire ou ressources.
Citation :
Publié par Dga-fr
ce systeme d'auto travel offline est top pour du mobile, on pourra voyager tout en faisant autre chose sur son smartphone
C'est la proposition qui résume EVE Echoes, une transposition d'EVE Online sur mobile tout en prenant en compte les spécificités du support. Ayant pratiqué quelques attaques suicides en high sec, tout en ayant perdu quelques vaisseaux, c'est tout de même l'essence même d'EVE avec sa part de frustration.

Après pas mal de contenus seront proposés par la suite, comme les souverainetés en 0.0 ou le panel des vaisseaux jusqu'à la classe Titan. Je suis quand meme curieux de voir leur système d'abonnement avec deux formules, ou comment ils vont proposer les tutoriels pour les nouveaux joueurs qui ont toujours été l’écueil d'EVE Online.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés