[S14] D2 - Journée 8

 
Partager Rechercher
fq4u.jpg

Classement

#paricilamonnaie

Matchs

Race Coach Score Score Coach Race
Elfes%20Sylvains%20petit.gif Gilian 3 1 Mambofffan Ogre%20petit.gif
#N/A Unnonaveugle Madmons Nains%20petit.png
#N/A Rhum... 3 2 Fourbius Haut%20elfe%20petit.gif
Elfes%20Sylvains%20petit.gif Der Eisbär 1 1 Mahorn N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
#N/A Yaal 1 2 Gunnarr Orques%20minus.gif

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au mardi 26 mai pour faire vos matchs.

Dernière modification par Castor ; 22/05/2020 à 10h37.
@ Fourbius

Les lézards ont un peu énervé mes skavens. Ils sont chauds bouillants !!
J’ai peur de ne pas pouvoir les contenir ...

Dispo la semaine prochaine, le soir en général
Citation :
Publié par Mambofffan
On a pris 3 pions... mais on est pas fanny avec un petit TD tour 14 (et on a évité le 4-1 ^^)
3-1 dans un match sans surprise^^ ça change j'attend toujours un coup dur quand je joue contre Mambo mais pas cette fois^^
Citation :
Publié par Rhum...
@ Fourbius

Les lézards ont un peu énervé mes skavens. Ils sont chauds bouillants !!
J’ai peur de ne pas pouvoir les contenir ...

Dispo la semaine prochaine, le soir en général
salut @Rhum...

Moi, c'est mes elfes qui m'énervent un peu. Un encéphalogramme plat, comme leur coach.

Sinon j'ai lundi, mercredi, jeudi, vendredi à te proposer ; 21h.

++
Citation :
Publié par fourbius
salut @Rhum...

Moi, c'est mes elfes qui m'énervent un peu. Un encéphalogramme plat, comme leur coach.

Sinon j'ai lundi, mercredi, jeudi, vendredi à te proposer ; 21h.

++


Pourquoi pas jeudi soir alors
Match contre Yaal, Yaal a malheureusement subi la colère de Nuffle...

Résultat: Il a tout raté et j'ai tout réussi dans l'ensemble... Match à sens unique, typique de BB2, et comme avec Gilian, on regarde l'autre jouer... Pas fun, rigolo pour le RP certes quand on est dans le bon camp, mais j'ai même pas envie de RP au final...

On a eu tous les deux un mort sauvé par l'apo (pour une fois qu'il sert à quelque chose)

2-1
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Un match avec tout plein de mouvement et d’agilité ne pouvait donner qu’un match avec tout plein de TD.
Et beaucoup moins de baston du coup

Les skavens sont à la réception marquent au bout de quelques tours à coup de zig zag. Un coup à gauche un coup à droite ...
Vexés les elfes marquent à leur tour très vite mais laissent un dernier tour aux skavens mutants pour remarquer et se faire remarquer.
2-1 pour les rats à la fin de la mi-tps.
Les elfes attaquent la deuxième mi-tps en sous nombre et vont se faire piquer la balle. Mais c’est sans compter leur orgueil et reprennent immédiatement le ballon. Et vont finir par marquer. 2-2
Mais il restera 3 tours aux rats pour finir d’achever le match
3-2 pour les velus

Merci pour ce match Fourbius
Citation :
Publié par Rhum...
Un match avec tout plein de mouvement et d’agilité ne pouvait donner qu’un match avec tout plein de TD.
Et beaucoup moins de baston du coup

Les skavens sont à la réception marquent au bout de quelques tours à coup de zig zag. Un coup à gauche un coup à droite ...
Vexés les elfes marquent à leur tour très vite mais laissent un dernier tour aux skavens mutants pour remarquer et se faire remarquer.
2-1 pour les rats à la fin de la mi-tps.
Les elfes attaquent la deuxième mi-tps en sous nombre et vont se faire piquer la balle. Mais c’est sans compter leur orgueil et reprennent immédiatement le ballon. Et vont finir par marquer. 2-2
Mais il restera 3 tours aux rats pour finir d’achever le match
3-2 pour les velus

Merci pour ce match Fourbius
Bien joué Rhum, bonne gestion sur l'ensemble.
Je regrette juste les 2 défenses parfaites sur mes deux opportunités de one-turn tour 8 et 16 qui m'auraient laissé caresser l'espoir de t'enlever 2 points.

Merci à toi aussi à la prochaine !
Citation :
Publié par Rhum...
@MadMons

Je compte sur toi pour casser des bras et des jambes à ces satanés chaos
Haha entendu ! Enfin ça va dépendre de si on arrive à tomber notre match avant la Bill’s Cup ou non puisque notre cher coach chaos est privé de PC pour encore une dizaine de jours !
Madmons, madmons, madmons ...

Comment as tu réussi à faire un nul sur un match que tu dois gagner en 1ere et que tu peux encore gagner en seconde ???
je sais que les nains ont des petites jambes mais quand on tue le Mino et le guerrier block garde, on appuie la où ça fait mal.

Félicitations Unno, tu as préservé toutes les chances de Rhum en régulant ta tv.
Votre match va valoir son pesant de cacahuetes.
Citation :
Publié par Pedr'O
Madmons, madmons, madmons ...

Comment as tu réussi à faire un nul sur un match que tu dois gagner en 1ere et que tu peux encore gagner en seconde ???
je sais que les nains ont des petites jambes mais quand on tue le Mino et le guerrier block garde, on appuie la où ça fait mal.

Félicitations Unno, tu as préservé toutes les chances de Rhum en régulant ta tv.
Votre match va valoir son pesant de cacahuetes.
C'était pour préserver le suspense !

J'ai vraiment pas le feeling avec les Nains sur les phases offensives, je suis incapable de marquer en peu de tours et j'ai tendance à préférer le nul que de prendre le risque de rendre le ballon avec trop de tours au compteur pour l'adversaire, surtout quand mon classement est déjà joué . Et puis faut dire que je me suis complètement troué en défense alors que je pensais pouvoir récupérer tranquillement le ballon... Bref, ni le feeling en attaque, ni le talent en défense, c'est ça la vie d'un coach moyennasse .
Quand on tape les blodgeurs à 2D suivi de 2D contre au frenzy alors qu'on a à minima 3 chatacleurs disons que c'est sous optimal.

Pour tes prochains matchs visualise les actions suivantes en prio,
les chatacleurs dans l'axe pour faire mal,
les TdT pour les sorties dans le public
Citation :
Publié par Pedr'O
Quand on tape les blodgeurs à 2D suivi de 2D contre au frenzy alors qu'on a à minima 3 chatacleurs disons que c'est sous optimal.

Pour tes prochains matchs visualise les actions suivantes en prio,
les chatacleurs dans l'axe pour faire mal,
les TdT pour les sorties dans le public
Je te rassure je me suis mis une baffe après avoir fait ça, j'ai complètement craqué . Par contre j'apprécie tes conseils je vais tâcher de les mettre en oeuvre dès demain
D'ou est-ce qu'il est mort le mino ? Il est toujours sur la feuille d'équipe ...

Bien joué Madmons, même si j'attendais un peu plus de bras cassés chez le chaos ... il a de la griffe le cochon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés