[Vente] anneauraeus PA bon jet

 
Partager Rechercher
on en trouve des moins chere avec de plus beau jet en hdv sur pandore alors ilyzael je pense que sa va dans les premiers prix exo pa apres je connais pas les prix d'ily
Je pense pas que l'économie d'ilyzaelle ait quoi que ce soit à voir avec pandore, je pense pas non plus qu'un jet 12 do 10 esquive et de jolies stats soit parmi les premiers prix de l'hôtel de vente(ie = seul jet 12 do 10 esq est à 35m), après je me trompe peut être

Merci quand même pour ton avis
Citation :
Publié par le-zohran
Je pense pas que l'économie d'ilyzaelle ait quoi que ce soit à voir avec pandore, je pense pas non plus qu'un jet 12 do 10 esquive et de jolies stats soit parmi les premiers prix de l'hôtel de vente(ie = seul jet 12 do 10 esq est à 35m), après je me trompe peut être

Merci quand même pour ton avis
Y a quand même 65 d'intel et un soin très bas, je m'abstient d'estimer car je ne joue pas sur Ily mais c'est pas non plus le jet du siècle, rien que le 65 d'intel me rebuterais à l'acheter.
Je dis pas que c'est le jet du siècle, juste que c'est un bon jet et pas du eco+ comme le dit mon VDD

Je vais enlever la balise estimation ça rime a rien, merci quand même pour vos avis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés