[VENTE] Heaume de guerre JP + 46 vita

 
Partager Rechercher
J'aurai tenter d'enlever la vita jusqua avoir un -6 puis une rune pesant l'équivalent de l'over en esperant bien chopper un -20 ou -30 et pas un -31

et même si tu perf pas la vita 2 fois de suite ( apres repassage de la seconde ra vi) j'aurai quand même mis une trans 2%feu perso mais c'pour ton utilisation perso donc ...
Citation :
Publié par Deltito
J'aurai tenter d'enlever la vita jusqua avoir un -6 puis une rune pesant l'équivalent de l'over en esperant bien chopper un -20 ou -30 et pas un -31

et même si tu perf pas la vita 2 fois de suite ( apres repassage de la seconde ra vi) j'aurai quand même mis une trans 2%feu perso mais c'pour ton utilisation perso donc ...
sinon, une rune tac/fui pour -20 puis 2 runes pods peuvent fonctionner aussi, je sais pas ce qui est le mieux en terme de proba
Citation :
Publié par Deltito
J'aurai tenter d'enlever la vita jusqua avoir un -6 puis une rune pesant l'équivalent de l'over en esperant bien chopper un -20 ou -30 et pas un -31

et même si tu perf pas la vita 2 fois de suite ( apres repassage de la seconde ra vi) j'aurai quand même mis une trans 2%feu perso mais c'pour ton utilisation perso donc ...
Pas d'accord. Vaut mieux descendre avec une fuite, puis double rune pod si -20 et rune do si -21.
Superbe en l’état !
Les stuffs feu ont déjà une bonne vita de base donc l’enlever est pas deconnant non plus, ça dépendra du style de jeu de chacun
Citation :
Publié par Shadows-White
Jolie réalisation !

Si tu le gardes en l'état, je te conseille de mettre 18 vi simple plutôt que 6 pa vi

Edit : Wow je suis pas réveillé moi, de toute manière les pa vi ne sont pas possibles
les pa vi ne passeraient pas tfacon

edit : mybad

Citation :
Publié par Zkwa
Pas d'accord. Vaut mieux descendre avec une fuite, puis double rune pod si -20 et rune do si -21.
Citation :
Publié par Loumatrix
sinon, une rune tac/fui pour -20 puis 2 runes pods peuvent fonctionner aussi, je sais pas ce qui est le mieux en terme de proba
a voir c'qui est le + benef oue

Dernière modification par Deltito ; 17/05/2020 à 13h53. Motif: Auto-fusion
Pour moi, je te conseillerais d'enlever l'over vita pour viser le perf pour laisser à l'acheteur le choix de sa trans !

Mais pour sacri feu, cette coiffe serait fou faut se l'avouer !


Bonne reflection ahah
j'ai tenté 18 runes vi, malheureusement pas de succès.

Je pense garde le heaume tel quel pour le moment (pas forcément besoin des 2% de la trans) et je tenterais de redescendre au full perf le jour ou il ne me servira plus !

Merci pour vos conseils !
Citation :
Publié par Ejakymichel
Pour les runes vi c'était sur qu'elle ne passerait pas mdr
C'est du 1% de chance, y avais un léger espoir quoi
Citation :
Publié par Ejakymichel
Pour les runes vi c'était sur qu'elle ne passerait pas mdr
C'était du une chance sur cinq, loin d'être ridicule.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Si un jour tu veux tenter le perf, fais gaffe c'est chaud là vu que t'as plus de puit.

Si tu fais genre Fui Pod Pod et que juste la dernière Pod passe tu pourrais être baisé.
Y'a toujours possibilité de s'en sortir avec des runes stats simples même si ça complique l'histoire.
Citation :
Publié par Zkwa
C'était du une chance sur cinq, loin d'être ridicule.
Ce sont des évènements indépendants, donc on reste sur 1/100! Après ça reste toujours non négligeable

Très bel item, félicitations!
Citation :
Publié par -Virt-
Ce sont des évènements indépendants, donc on reste sur 1/100! Après ça reste toujours non négligeable

Très bel item, félicitations!
1-0,99^18 soit 16,5% de chance d’atteindre le 501 normalement.
Bref meme comme ça il est magnifique, c’est une vraie horreur a faire en perf, meme si il n’est pas tres tres joué malheureusement mais tu as clairement le plus beau en circulation à ma connaissance.
Citation :
Publié par Dynamyk
1-0,99^18 soit 16,5% de chance d’atteindre le 501 normalement.
ça marche pas comme ça les math haha
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
ça marche pas comme ça les math haha
Les maths je sais pas mais les proba si.
C'est bien la formule pour qu'un événement précis se produise au moins une fois.
Je précise que je prends les enchères / offres pour un jet full perf également, dans le cas ou les offres pour cas pour un full perf sont plus élevés je casserais l’over. (Je suis serein sur le fait de ne pas me fail vu que j’ai pas mal de marge)

Merciiiii
Oui ca pourrait se vendre très cher si il y a des intéressés, par contre malheureusement on a déjà vu plusieurs jets très très cleans peiner à se vendre (alors que l’item est vraiment chiant a obtenir en NP).

Pour moi ca va etre le genre d’items que tu mets a ~75m en marchand pendant longtemps puis tu attends d’avoir un intéressé. Si quelqu’un le veut vraiment il le prendra car il n’en ressortira surement pas d’autres du genre rapidement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés