Premier parchemin de Syléa

Répondre
Partager Rechercher
Syléa prend un bout de parchemin, l'une de ses nombreuses Plumes de Tofu et un peu de Gelée Bleue, puis elle se met à écrire.

Je suis arrivée sur Amakna la coeur lourd, sans rien connaître à ce monde, en ne connaissant que peu de choses sur la magie que pratiquaient mes parents, je n'avais jamais vraiment travaillé non plus, je n'avais pas de ces Kamas comme ils les appellent, mais je suis venue quand même.

Oui, je suis venue, malgré mes peurs, ma peine, et je pense bien me débrouiller pour le moment, j'espère que cela continuera, j'ai trouvé une hache et un maître bûcheron, j'ai coupé du frêne, puis du châtaignier, même un peu de noyer, que je vends, échange ou donne, ce qui m'aide à survivre pour le moment, d'un autre côté je m'entraîne contre quelques monstres que je croise, le départ de mon entraînement fut très difficile, mais j'ai réussi à obtenir mon bouclier physique qui m'aide grandement maintenant, et qui me permet d'économiser de précieux Kamas de pain que je n'achète pas.

Ha oui, j'ai aussi trouvé une nouvelle famille, les Filles de la Lune, une famille très gentille, je peux donner mes bûches ou des ressources que je trouve sur certains monstres, d'un autre côté, on m'aide un peu, que ce soit entraînement, voir quelques objets, et puis, l'on discute également parfois, je me sens beaucoup mieux qu'en arrivant ici !

D'ailleurs, pourquoi suis-je venue sur Amakna d'ailleurs ? Ha oui, j'avais presque réussi à l'oublier, je ne pourrais jamais malheureusement, enfin, je suis là, j'essaie maintenant de me fixer des objectifs pour m'aider à continuer dans la voie que j'ai choisie, avoir une Coiffe du Pioukosse, elle est si jolie je trouve, et puis aussi, continuer l'entraînement, sans oublier bien entendu de couper du bois, il me faut devenir plus douée dans ce domaine d'ailleurs, si je veux un jour pouvoir sculpter mes propres bâtons !

Syléa lève la tête et contemple les nuages pendant de longues minutes puis range la Gelée Bleue, la Plume de Tofu et le parchemin avec soin, bientôt elle pourra sans doute écrire quelques autres lignes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés