[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Hum... concernant les jeux gratuits mystères à venir sur l'Epic Game Store ...
Bon, GTA 5 c'est fait.

EDIT : lien reddit direct : https://www.reddit.com/r/GamingLeaks..._store_leaked/


Dernière modification par Kadath ; 15/05/2020 à 20h23.
Citation :
Publié par Kadath
Hum... concernant les jeux gratuits mystères à venir sur l'Epic Game Store ...
Bon, GTA 5 c'est fait.

EDIT : lien reddit direct : https://www.reddit.com/r/GamingLeaks..._store_leaked/

Ne reste plus qu'a parier sur le second jeux mystère !
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Ne reste plus qu'a parier sur le second jeux mystère !
D'après le leak ça devrait être CIV 6 Jeudi prochain (A mon avis peut être pas avec ses 2 extensions).
Citation :
Publié par Harest
..
ta une manip il faut le jeu ne soit pas installer tu lance le dl de ton jeu, attendre quelque dizaine de seconde arrêter le dl, copier le jeu que tu veut déplacer dans le dossier que l'egs à créer et la au lieu de dl le jeu sa va scanner le dossier.
Citation :
Publié par Alandring
Alors, pour le moment j'ai demandé :
  • Röki
  • Ars Fabulae
  • The Blind Prophet
  • Ghostrunner
  • Liberated
  • Gamedec
  • The Tenants
  • Not For Broadcast
Ce n'est pas sûr qu'on testera tout en revanche, puisque cela dépendra aussi des disponibilités en clef.

Pour Encased, on en a déjà fait un aperçu. Si tu as des questions sur le jeu ou son suivi, n'hésite donc pas à demander à @Grim (ici, par mp ou sur le fil dédié à l'actualité).
Ok merci !
Il me semble bien avoir lu l'article à l'époque mais ça peut tellement évoluer. Je demanderais à l'occase. Pareil si quelqu'un de l'équipe/du site pense tester Dark envoy ( par les créateurs de Tower of time ) et Spacebourne
Citation :
Publié par Airman
Question rapide
On peut acheter des cartes prépayées pour payer et acheter des jeux sur Epic game store
Comme sony ? J’achète une carte 50 euros et hop !
https://www.amazon.fr/Carte-Compte-f.../dp/B00OQSZG6U

61DPjz6w2CL._AC_UL320_SR230,320_.jpg

C'est en cours de création ou pas du tout ?
Actuellement je pense que non. En tout cas j'ai jamais vu ça pour l'Epic Games Store.
Pour l'instant la seule chose de prévu dans de futur développement sont les cadeaux : https://trello.com/c/dhJUAo5x/37-gifting
(les cartes prépayés servent souvent à offrir indirectement des jeux, le choix des jeux étant laissé à celui à qui on donne la carte)

Déjà faudrait qu'ils mettent en place un porte monnaie électronique comme sur Playstation ou Steam (+ le foutu panier )

Dernière modification par Kadath ; 16/05/2020 à 02h14.
Yep les cadeaux seraient génial
Car quand tu es dans un pays différent d'une autre personne, impossible de s'offrir des jeux lol
Merci de la réponse ! (cela dit , l'egs est très jeune aussi )
Merci pour les retours, j'ai donc pris GTA5 sur EPG ainsi que Outward qui a l'air pas mal avec le bon de réduction pour 5.99€. Le bon + la promo donne envie d'acheter en masse c'est terrible.
Merci aux joliens qui partagent les news en tout cas
J'ai déjà pris le bundle square enix, j'ai pas le temps de jouer à tout mon dieu
Bienvenu au club de ceux qui ont pour deux siècles de jeux non encore joués. Le pire est que l'on continue à lorgner du coté des nouvelles sorties. C'était moins flagrant à l'époque des supports physiques.
Thumbs up
Citation :
Publié par Sango
Bienvenu au club de ceux qui ont pour deux siècles de jeux non encore joués. Le pire est que l'on continue à lorgner du coté des nouvelles sorties. C'était moins flagrant à l'époque des supports physiques.
Terrible vérité !
trop de jeux pas et assez de temps pour y jouer
Citation :
Publié par Sango
Bienvenu au club de ceux qui ont pour deux siècles de jeux non encore joués.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le sommeil c'est très surfait.
Absolument. Dormir ça pex pas ! le sommeil c'est pour les faibles !

Sinon, j'hésite entre Rune 2, Outward, un Walking Dead, Operencia, Shadow Complex, Vampyr, ou la GOTY de Witcher 3 ! ... Au Secours !

Et ne me dites pas "prends les tous", je peux pas, je suis un pauvre moi T_T

Bon, sachant que j'ai déjà la version de base de Witcher 3, ça peut déjà en éliminer un.
Et que je suis moyennement tenté par Shadow et Vampyr, ça en laisserait 4.
Les WD, ce serait Michonne ou New Frontier, à voir.

Si qq1 peut m'aider à trancher, merci ^^.
Les 2 extensions de TW3 sont aussi bonnes, voire meilleures, que le jeu de base. La seconde notamment. C'est pas des DLC à la con de 5h en mode osef.
Si tu as aimé TW3, tu devrais adorer les extensions.
Citation :
Publié par Grim
elle est 1 cent en dessous du montant minimum
Oh mince ! j'avais pas fait gaffe à ça (persuadé d'avoir vu un 99^^)
Bon bah, un éliminé.

Du coup, dans le reste, lequel vous semble le moins dégueu' ?
Citation :
Publié par Zenboy
Civ 6 dispo sur EGS les loulous !
Cool! Mais sans les DLC "Rise and Fall" et "Gathering Storm" qu'on peut quand même avoir pour 30€ en utilisant le coupon de 10€.

Et les 2 prochains jeux gratuits sont donc :
28/05 : Borderlands: The Handsome Collection
04/06 : Ark: Survival Evolved.
Citation :
Publié par Kadath
Cool! Mais sans les DLC "Rise and Fall" et "Gathering Storm" qu'on peut quand même avoir pour 30€ en utilisant le coupon de 10€.
Ces DLC sont indispensables ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés