[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Sur le GP, really ?

+Edit : Parfois, les nouveaux arrivants ne sont pas listés Game Pass les premiers jours, mais en allant directement sur le store tu peux prendre le jeu avec l'offre Game Pass. Je viens de le faire, et ça me propose de télécharger une MAJ. A voir si je peux y jouer ensuite !
Ca m'a surpris aussi, j'avais vu cette info ici :
https://news.xbox.com/fr-fr/2020/05/...eux-12-15-mai/

edit
J'ai peut être mal lu, c'est sans doute juste une sortie.
Yo les Xboxeux

Vous utilisez quoi comme solution d'alimentation pour vos manettes ?
J'ai achetez une manette pour jouer sur PC, et les piles vendu avec ont rendu l'ame (bien vite a mon gout d’ailleurs...)

Je suppose que tout le monde tourne sur batterie plutôt que sur pile ^^
Citation :
Publié par (0)Draki
Yo les Xboxeux

Vous utilisez quoi comme solution d'alimentation pour vos manettes ?
J'ai achetez une manette pour jouer sur PC, et les piles vendu avec ont rendu l'ame (bien vite a mon gout d’ailleurs...)

Je suppose que tout le monde tourne sur batterie plutôt que sur pile ^^
Pour mes manettes PC 360, j'avais acheté des batteries, rechargeables par USB (que je branche à la tv ).

Pour mon pad PC XOne, j'ai acheté un pack de piles mais je passerai à la batterie bientôt en effet. Ca reste le plus rentable.
J'utilise également une batterie ; en même temps pas vraiment le choix sur la Elite ^^! Elle tient facilement les 15 heures d'utilisation avec casque, et se recharge relativement vite.

Edit : J'utilisais le même système qu'en dessous auparavant, ça fonctionnait plutôt bien!

Dernière modification par Soviet Suprem ; 23/05/2020 à 12h06.
Citation :
Publié par (0)Draki
Yo les Xboxeux

Vous utilisez quoi comme solution d'alimentation pour vos manettes ?
J'ai achetez une manette pour jouer sur PC, et les piles vendu avec ont rendu l'ame (bien vite a mon gout d’ailleurs...)

Je suppose que tout le monde tourne sur batterie plutôt que sur pile ^^
J'ai des accus, qui me servent pour plein de choses dans la maison.
Les accus perdent de leur capacité avec le temps, donc j'utilise les anciens pour des trucs qui demandent peu de charge (une télécommande ou une balance de cuisine par exemple) et les accus plus neufs pour le pad de XBox. Ca me dure à peu près aussi longtemps que les piles, une bonne trentaine d'heures je dirais.

Si je me retrouve sans énergie, j'utilise des piles classiques le temps que les accus rechargent, et ensuite je les remet dans le paquet pour éviter d'utiliser des piles pour rien.
Citation :
Publié par (0)Draki
Yo les Xboxeux

Vous utilisez quoi comme solution d'alimentation pour vos manettes ?
J'ai achetez une manette pour jouer sur PC, et les piles vendu avec ont rendu l'ame (bien vite a mon gout d’ailleurs...)

Je suppose que tout le monde tourne sur batterie plutôt que sur pile ^^
Batterie rechargeable.
Citation :
Publié par Oulanbator
J'ai des accus, qui me servent pour plein de choses dans la maison.
Les accus perdent de leur capacité avec le temps, donc j'utilise les anciens pour des trucs qui demandent peu de charge (une télécommande ou une balance de cuisine par exemple) et les accus plus neufs pour le pad de XBox. Ca me dure à peu près aussi longtemps que les piles, une bonne trentaine d'heures je dirais.

Si je me retrouve sans énergie, j'utilise des piles classiques le temps que les accus rechargent, et ensuite je les remet dans le paquet pour éviter d'utiliser des piles pour rien.
T'a encore des télécommande et balance de cusine en AA toi ? ^^
Bon j'ai pris les batteries que vend Microsoft sur son site, 12€ les 2 c'est pas chère, moins qu'Amazon en tout cas.
Citation :
Publié par (0)Draki
T'a encore des télécommande et balance de cusine en AA toi ? ^^
Bon j'ai pris les batteries que vend Microsoft sur son site, 12€ les 2 c'est pas chère, moins qu'Amazon en tout cas.
Sur la télé du salon non, sur ma télé pour jouer et la barre de son qui va avec oui, pour la balance c'est un mauvais exemple.
Après les gros accus nous servent pour plein de trucs que je ne saurais pas lister - donc aussi pour les manettes qui ont besoin de piles.
Par contre, si je n'utilisais jamais d'accus pour le reste de la maison, je pense que les batteries que tu listes sont plus pratiques, notamment car tu peux jouer en les rechargeant.
Citation :
Publié par (0)Draki
Yo les Xboxeux

Vous utilisez quoi comme solution d'alimentation pour vos manettes ?
J'ai achetez une manette pour jouer sur PC, et les piles vendu avec ont rendu l'ame (bien vite a mon gout d’ailleurs...)

Je suppose que tout le monde tourne sur batterie plutôt que sur pile ^^
Piles rechargeables par 4, dès que les deux sont vides, elle sont d'office rechargé et j'alterne comme ça.
En même temps là c'est le fil Xbox One, pas Xbox Series

Tu voulais sans doute plutôt en parler sur le fil des Xbox Series que tu avais toi-même ouvert et qui est recensé dans le persistant des sujets importants du salon que tu avais suggéré...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
En même temps là c'est le fil Xbox One, pas Xbox Series

Tu voulais sans doute plutôt en parler sur le fil des Xbox Series que tu avais toi-même ouvert et qui est recensé dans le persistant des sujets importants du salon que tu avais suggéré...
Ah bah je me suis pourtant basé sur ledit persistant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés