[Wiki] Questions de débutants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turn33
La capacité leader de mon roi singe tenebre peux l’aider en terme de précision ? Parce qu’en si j’ai bien compris Focus c’est précision
Nous sommes un petit groupe français rencontré par hasard sur le serveur asia
Si vous voulez vous joindre à nous

Ynatah
Bonjour,

deux trois petites question :

Je viens de télécharger le jeu et je suis assez motivé, je voulais savoir si je pouvais jouer à ma partie sur PC et Mobile ou bien est-ce que c'est séparé au niveau des serveurs ?

J'ai lu qu'on pouvait se débrouiller sans payer , vous confirmez ?

Si j'accroche , est-ce qu'il y a une guilde qui recrute les débutants total ?

merci
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Bonjour,

deux trois petites question :

Je viens de télécharger le jeu et je suis assez motivé, je voulais savoir si je pouvais jouer à ma partie sur PC et Mobile ou bien est-ce que c'est séparé au niveau des serveurs ?

J'ai lu qu'on pouvait se débrouiller sans payer , vous confirmez ?

Si j'accroche , est-ce qu'il y a une guilde qui recrute les débutants total ?

merci
Surtout pas d'émulateur! j'ai perdu mon compte très récemment juste pour une connexion.

Tu peux peux tout faire sans débourser un centime, le jeu étant basé sur le farm.

Pour les guildes il y a de tout, il faut privilégier selon ton type de jeu
Citation :
Publié par Grand Pope
Surtout pas d'émulateur! j'ai perdu mon compte très récemment juste pour une connexion.

Tu peux peux tout faire sans débourser un centime, le jeu étant basé sur le farm.

Pour les guildes il y a de tout, il faut privilégier selon ton type de jeu
je trouve ce jeu terrible !
c'est vraiment la première fois que j'aime un jeu sur mobile !

par contre c'est addictif
Collection
Bonjours je joue a sumoners war depuis longtemp et a mes debuts j'ai eu le joker que j'ai gacher dans une amélioration qui est donc maintenant dans ma collection. Ma question est es que je peus le recuperer ou faut il le re pack dans des velin malheureusement je crois avoir ma reponse mais aider svp
Comment on se déco de ce jeu !!??
J'avais pas relancé depuis LONGTEMPS (2 ou 3 ans je crois), j'ai changé de téléphone, quand j'ai redl le jeu, ça m'a lancé automatiquement le tuto du début + création de nouveau compte. Je me suis dis, pas grave, y aura bien un moment où je pourrais déco et me reco avec le bon compte.
Or, je n'arrive pas du tout à déco ! C'est dingue.
J'ai fait une demande au support, ils disent : "** Si tu es déjà connecté à une partie de jeu, sélectionne "retour au jeu" > icône joueur > [Déconnexion]."
Après l'icône joueur, j'ai 4 trucs : Hive Com2uS, qui m'ouvre une page bizarre disant que je suis log et me demandant de me log, mais... où je ne peux strictement rien faire. Rien pour taper ses logins/mdp, pas de liens, que dalle!
Transfert de compte pour sauvegarder ses données ou synchroniser avec Facebook.
Conditions d'utilisation.
Et Demande 1:1.

Dans Options, y a que dalle... Je peux toujours réinitialiser le jeu, mais s'il me demande pas de me co au lancement, comment je fais ?
C'est dingue quand même un jeu qui demande même pas si on a déjà un compte...
Et dans Extras que des vidéos useless.

Bref... Rien du tout pour me déconnecter. Ou alors je regarde pas au bon endroit et je suis naz. Mais pourtant c'est bien dans l'onglet "Compte" quand on appuie sur l'icone joueur en haut à gauche. Ça devrait donc être là pour se déconnecter du compte.
Pourquoi je ne peux pas ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés