[EST] [ACH] Arc Koutoulou fat jet

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Dans l'optique d'upgrade mes CaCs, il en reste un dernier que je n'ai pas encore eu l'occasion d'acquérir.
Il s'agit de l'arc de Koutoulou.

J'en possède actuellement un avec les caracs suivantes :
3% air
341 vita
59 chance
59 agi
44 sasa
Reste perf.

J'aimerais en trouver un "mieux".

Je recherche donc un arc Koutoulou avec les caracs mini suivantes :
Soit : 3%air
342 vita
60 chance
60 agi
44 sasa

Soit : 3% air
345 vita
59 chance
59 agi
45 sasa

Soit : 3%air
348 vita
59 chance
59 agi
44 sasa

Soit : 3%air
342 vita
59 chance
59 agi
49 sasa

Soit : full perf sans exo %res.

Je me fou complètement de la PP.

Je m'en remets donc à vous pour d'éventuelles estimations histoire de savoir combien je vais devoir débourser environ, et pour tenter de trouver des mages motivés pour ce projet.

Pour en discuter vous pouvez me contacter via JoL ou ig /w Syow sur le serveur Ush.

Je fixe le prix d'achat des 3% à 120M le jet mini (+ kamas si meilleur jet).
Le prix du full perf est fixé à 100M / 130M si full perf + arme de chasse.
Bonus de 1M par point de prospection (non obligatoire)
Merci à toutes et tous et bonne fin de journée !

Dernière modification par Pikouzz ; 26/04/2020 à 17h23.
Salut,

pour le dernier choix en 342/59/59/49 je pense qu'en 3% tu peux oublier malheureusement c'est quasi impossible sauf miracle à faire

Pour les autres choix (quasi full perf) sauf la sagesse ou tu accepte un léger écart il y a moyen mais le prix d'achat devra être conséquent pour motiver les mage a sortir les runes pour cet arc je dirais bien 70M (pour le jet 345/59/59/45 en 3% car cet arc est très chian à faire en 3% malgré ce défaut de sagesse)

Si malgré tout quelqu'un sort par miracle le jet en 342/59/59/49 je pense qu'en 3% ça peut monter très très haut genre 150M+

Bonne recherche à toi
Ca tombe bien le jet 49 sasa est celui que j'accepterais mais qui me plairais le moins !
Merci pour cette 1ere esti, y en a-t-il dautres que je fasse une moyenne ?
Personnellement quand j'ai Fm l'item je fonctionnais a la ra sa, qui crit assez souvent au debut du pui Po, donc le 49 sagesse est aussi plausible que les autres pour moi !
Par contre je n'ai jamais eu de tenta 3% mais c'est surement car j'utilisais tout le pui pour perf stat/ vita.

Pour les mages qui voudraient s'y essayer vous pouvez y aller, comme bcp d'arc avec un PO l'item est ou plaisir a fm !
Citation :
Publié par Loumatrix
Personnellement quand j'ai Fm l'item je fonctionnais a la ra sa, qui crit assez souvent au debut du pui Po, donc le 49 sagesse est aussi plausible que les autres pour moi !
Par contre je n'ai jamais eu de tenta 3% mais c'est surement car j'utilisais tout le pui pour perf stat/ vita.

Pour les mages qui voudraient s'y essayer vous pouvez y aller, comme bcp d'arc avec un PO l'item est ou plaisir a fm !
Il te tente pas toi ? XD
(Tu aurais une petite esti aussi ?)
Je doit deja faire trop de truc et je commence temporis dans 3 jours, je ferais peut etre qq tenta mais ne t'attend pas a ce que ca tombe de mon coté.
Sinon niveau esti, je dirais 40, et 50-55 en commande pour motiver.
Je fixe donc le prix d'achat de l'arc à 70M pour mon jet mini.
Ce prix pourra augmenter en fonction du jet (si vous avez mieux que mon jet mini).

Si des mages d'autres serveurs que Ush veulent s'y tenter, je prends en compte 100% de la migra à ma charge.
Je recherche dorénavant également un Arc Koutoulou jet full perf pour trans moi même (toujours en osef PP).

J'ai edit le post initial.

Prix du perf : 70M / 100M en perf + arme de chasse

Prix du 3% : 120M en jet mini / + kamas si meilleur jet

Aucun mage pour tenter ?

Dernière modification par Pikouzz ; 16/04/2020 à 00h07.
Bon bin j'aurais tenter quelques heures sur ton Arc full Perf j'aime autant te dire que la difficulté et de taille j'ai réussis que c'est deux choses pour l'instant, je vais voir si je continue un peu plus tard le temps de digéré le full perf que j'ai faillit réussir ( enfoiré de Po ) comme quoi il est pas impossible à réussir si sa peu encourager certains !

2 koutoulou raté.PNG
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés