Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment je suis sur l'animation et je dois dire que c'est un plaisir de revoir rage of bahamut. j'avais oublier cet intro de malade dans le 1er épisode

Sinon en animé zarbi j'ai découvert scissors seven le doublage fr est de qualité je doit dire et ce cote wtf j'adore l'humour totalement débile
c'est une sorte de melting pot de ce qui ce fait en shonen, et cet animé en arrive a être touchant et juste, bon sang cet épisode avec Da-fei le pote de Dai-bo. C’était poignant, celui de 13 également. Comment on peut arriver a faire un animé qui va te faire marrer par les situation absurde a la dr slump/exel saga et te faire chialer l’épisode d’après mince.

je vais attendre la vf pour la saison 2 autant le japonais sonne plutôt bien a mon oreille autant le mandarin non sa passe pas.

j'ai voulut reregarder high score girl non définitivement non, le 1er épisode me bloque.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Notamment a cause du coté mauvais perdant de l’héroïne qui vexé d'avoir perdu contre le mc lui fou un coup de poing ok il le mérite mais ça rend pas l'image des joueur et joueuse reluisante et fait passer un mauvais message. j'ai instant stop l'anime, j'ai trouver cette scène ridicule et gratuite et ne ma pas donner envie de voir la suite.


vu la saison 2 des mômes de l’apocalypse c'est sympa l'animation est pas mal y ce coté humour absurde notamment avec les zombis l'histoire en elle même est plutôt simpliste, en plus d’être cousue de fil blanc, y a pas de prise de risque a ce niveau un peut dommage, mais ça ce laisse regarder.

et j'ai attaquer She-ra c'est comment dire moins girlys que je ne le pensais mais il lui manque quelque chose un poile de maturité et ce lissage made in dreamworks est un peut dommage aussi mais sa passe. les personnages sont plutôt intéressant et pas trop mal écris.

Je suis curieux de voire comment He-man va être traité apparemment ce sera en cgi je suis moins convaincue, j’attends de voir.
Citation :
Publié par .K.
Par contre, je n'adhère pas à l'idée de se contenter du moins bien, alors qu'on devrait vouloir et avoir le mieux!
Bof, perso quand je regarde une série j'évite de la comparer à une autre, ça peut m'arriver mais c'est pas le fait qu'elle soit moins bonne qu'une autre qui va me faire arrêter car je profite simplement de cette série sans arrière-pensée.

Citation :
Ragnarok, la Casa de Papel, Into the Night, les productions Européennes sont vraiment à fuir
"j'aime pas donc c'est nul" s'pas dingue comme réflexion.
Citation :
Publié par lndigo
J'aime donc c'est bien c'est pas mieux non plus, donc on fait quoi ?
Je pense surtout qu'on peut pas simplement résumer une série à c'est bien/c'est pas bien, même Hercule de Kevin Sorbo a des qualités. Dans le cas d'into the Night il suffit de voir les stats de la série sur Netflix ou même les critiques avec pas mal de retours positifs comme sur imdb pour comprendre que pas mal de gens l'ont réellement apprécié donc réduire la série à "c'est médiocre" bha wai mais non.


Bon sinon pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé les musiques de la série: https://www.youtube.com/watch?v=_Fuf...28H50n&index=1
Citation :
Publié par lndigo
Bah, de mon côté je n'ai pas besoin d'être rassuré sur mes goûts, mais si ça te rend service j'arrête de dire du mal de Into the Night.
Wai bon tu as pas compris ou veut pas comprendre, c'est pas grave.
Citation :
Publié par Epidemie
Je pense surtout qu'on peut pas simplement résumer une série à c'est bien/c'est pas bien, même Hercule de Kevin Sorbo a des qualités.
Dans ce cas tout est bien, et rien est mauvais, suffit d'y trouver quelques qualités, comme la beauté d'une police de caractère à l'écran titre. C'est Flaubert qui disait qu'il faut regarder longtemps les choses pour les trouver belles, j'sais pas si ça compte pour Into The Night, y'a quand même 6 eps de 30 mins qui sont pour la plupart très mauvais, ses qualités résident peut être à l'écran noir de fin
Citation :
Publié par .K.
Dans ce cas tout est bien, et rien est mauvais, suffit d'y trouver quelques qualités, comme la beauté d'une police de caractère à l'écran titre. C'est Flaubert qui disait qu'il faut regarder longtemps les choses pour les trouver belles, j'sais pas si ça compte pour Into The Night, y'a quand même 6 eps de 30 mins qui sont pour la plupart très mauvais, ses qualités résident peut être à l'écran noir de fin
Bha dans le cas d'Into the Night il a suffisamment de matière pour dire que c'est pas juste un truc à fuir absolument et encore une fois je dis pas que cette série est une référence incroyable ou quoi mais clairement certains arrivent pas à faire la distinction entre j'aime pas/c'est bidon.
Ah oui c'est à regarder, pour se faire son avis et pouvoir le critiquer le cas échéant. Y'a rien de plus ridicule que de critiquer sans rien connaitre du sujet en question, on est d'accord là dessus. Après tu connais mon avis sur la série, je laisse aux autres se faire leur propre avis sur celle-ci.

Les acteurs prit séparément ont un beau palmarès (pour certains), mais l'écriture de leur personnage est tellement mauvaise, que leur jeu en est impacté, on a l'impression qu'ils y croient pas eux même, par exemple l'influenceuse a déjà était l’héroïne d'une série (3XManon et ses suites), elle jouait super bien et portait les saisons, et bien là...elles est méconnaissable, ridicule, énervante et sans profondeur aucune.
Bah c'est une production low cost et c'est ce qu'on attend d'une prod low cost.
Personne dit que into the night c'est revolutionnaire, on a juste dit que ca se regarde et c'est sympa.

Perso j'ai commencé en mode ca va etre une enieme merde osef de netflix sans budget j'ai été surpris en bien, je m'attendais a rien j'ai eu quand meme quelque chose de valable.

Oui tout est caricatural et le jeu d'acteur est pas ouf, mais c'est attendu, on est pas a hollywood.
Ca joue toujours mieux que dany boon.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah c'est une production low cost et c'est ce qu'on attend d'une prod low cost.
Bah non, y'a des prod low cost qui sont très bien, y'a des court métrage qui coûtent peanuts qui le sont aussi. L'argent n'a jamais été synonyme de qualité, ni de médiocrité. Into the nigth est mauvais pour tout un tas de raisons, qui ne concerne pas son budget.

Je pense notamment à Pontypool un huis clos dans une station de radio, du low budget mais de qualité! Y'a des films low budget qui ont révolutionnés le cinéma, je peux en citer quelques uns.

Personne n'a demandé à la série de révolutionner quoi que ce soit, mais sur l'échelle du navet à oeuvre révolutionnaire, elle est plus proche du navet.
Citation :
Publié par Diot
Je connaissais Jordan, mais de loin.

Et bordel, the last dance sur Netflix. Bon, c'est sur que c'est tourné à la gloire de MJ? mais ça permet de connaître le personnage via les différentes interviews. Et ses standards de performance, comment il pousse les autre aussi à être performant. C'est assez fou.
Oui pareil, je trouve cela très captivant ! Je suis juste frustré de devoir attendre la suite chaque lundi !
Citation :
Publié par .K.
Bah non, y'a des prod low cost qui sont très bien
On sait que c'est pas parce qu'il y a du pognon que c'est forcement mieux, mais c'est une grosse tendance qui reste vrai.
Personne dit qu'into the night est parfait, mais une bonne partie de ce qu'on lui reproche vient du fait que c'est du low cost, le fait est que la sf, ca coute du pognon, meme quand on fait tout pour eviter les fx, on se retrouve avec des acteurs pas confirmés, et des equipes debutantes.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
On sait que c'est pas parce qu'il y a du pognon que c'est forcement mieux, mais c'est une grosse tendance qui reste vrai.
Personne dit qu'into the night est parfait, mais une bonne partie de ce qu'on lui reproche vient du fait que c'est du low cost, le fait est que la sf, ca coute du pognon, meme quand on fait tout pour eviter les fx, on se retrouve avec des acteurs pas confirmés, et des equipes debutantes.
Ça fait parti du charme de la série je trouve, elle a un coté très années 90 (elle aurait eu sa place dans la trilogie de m6 xd) et je regrette le format 6 épisodes!
New Girl se finit. Personne ne doit regarder cette série à part moi, j'aimais bien. La fin est un peu bizarre dans le seul où l'avant dernier épisode est sympa niveau émotion, puis le dernier ils ont essayé de rappeler certains moments de la série pour créer un effet de boucle bouclée je suppose, j'ai trouvé ca un peu forcé et ca cassait avec l'émotion de l'épisode précédent. Heureusement les dernières minutes sauvent un peu.

Une comédie sympa, persos attachants et comme d'habitude, ca tourne un peu en rond au milieu mais ca se regarde bien. Si comme moi il vous est impossible de regarder des contenus "sérieux" et de qualité supérieure pendant que vous mangez par exemple, c'est parfait.
Je regarde New Girl en ce moment, c'est un de mes plaisirs... pas coupable, mais il me faut reconnaître que ce n'est pas sensationnel.

C'est le même phénomène que HIMYM, on regarde la série parce qu'on s'attache à certains personnages et en l’occurrence j'ai toujours eu un faible pour les personnages de manic pixie (Yes man) ou anti Manic Pixie (500 days of summer) qu'interprète Zooey Deschanel.
Mais la vraie richesse de cette série repose dans la complexité du personnage de Schmidt (détestable et attachant) et la puissance comique de son interprète. Vraiment il vole le show. Les autres personnages masculins sont soit détestables comme Miller ou meh comme Winston et Coach.
Citation :
Publié par Diot
Je connaissais Jordan, mais de loin.

Et bordel, the last dance sur Netflix. Bon, c'est sur que c'est tourné à la gloire de MJ? mais ça permet de connaître le personnage via les différentes interviews. Et ses standards de performance, comment il pousse les autre aussi à être performant. C'est assez fou.
A la gloire de MJ... oui et non. Contrairement à beaucoup de documentaires précédents ça n'occulte pas du tout ses zones d'ombres. Mais oui globalement l'image que ça donne de lui est plutôt positive.

Ce documentaire est absolument fabuleux pour tout amateur de sport co, et j'ai dans mon entourage quelques fans de série qui n'aiment pas le sport qui se sont laissés convaincre de regarder et ils adorent.

The Last Dance fait pour moi partie des excellentes exclus Netflix de cette année
Citation :
Publié par .K.
Dans ce cas tout est bien, et rien est mauvais, suffit d'y trouver quelques qualités, comme la beauté d'une police de caractère à l'écran titre.
Les séries au même titre que le cinéma ça appartient au domaine de l'art donc les jugements à base de c'est de la merde/c'est médiocre ont un intérêt plus que limité. Si on prend des séries comme PBLV ou Les Feux De L'amour pour les gens ce sont devenu des MEME qu'on donne comme exemples pour parler de séries bidon hors on peut constater que l'une des deux fait des records d'audience et que l'autre est présente et a un fort public depuis avant même votre naissance donc ça démontre encore une fois qu'il vaut mieux dire j'aime/j'aime pas quitte à argumenter sur des points précis y comprit techniques mais pas c'est nul/c'est médiocre surtout dans le milieu de l'art où ce genre de jugement c'est le niveau 0. J'aime pas Picasso et pourtant quand je visite un musée avec une aile possédant ses œuvres je m'amuse pas à gueuler "bordel c'est de la merde ces tableaux, ça représente rien" bha c'est pareil pour les séries.
C'est quoi le problème de Ragnarök ? J'ai bien aimé moi dans le trip superhéros/vampire/teenager

Into the Night est pas mal également, très binge-watchable, le gros problème c'est que j'ai pas un équipement son de ouf, du coup par moment je ne comprenais absolument pas ce qu'ils disaient. C'est la pire idée de faire parler des gens avec des accents aussi prononcés.
L'habitude également de matter toutes mes séries en VO sous-titrés anglais, quand y'a du VF si la musique est un peu forte j'ai du mal à tout entendre. (Non je ne suis pas vieux/sourd ^^).
Citation :
Publié par Hark²
C'est quoi le problème de Ragnarök ? J'ai bien aimé moi dans le trip superhéros/vampire/teenager
surtout que c'était sain de ne pas avoir un truc US pour une fois...
Citation :
Publié par Soya02
Les séries au même titre que le cinéma ça appartient au domaine de l'art donc les jugements à base de c'est de la merde/c'est médiocre ont un intérêt plus que limité. Si on prend des séries comme PBLV ou Les Feux De L'amour pour les gens ce sont devenu des MEME qu'on donne comme exemples pour parler de séries bidon hors on peut constater que l'une des deux fait des records d'audience et que l'autre est présente et a un fort public depuis avant même votre naissance donc ça démontre encore une fois qu'il vaut mieux dire j'aime/j'aime pas quitte à argumenter sur des points précis y comprit techniques mais pas c'est nul/c'est médiocre surtout dans le milieu de l'art où ce genre de jugement c'est le niveau 0. J'aime pas Picasso et pourtant quand je visite un musée avec une aile possédant ses œuvres je m'amuse pas à gueuler "bordel c'est de la merde ces tableaux, ça représente rien" bha c'est pareil pour les séries.
Je ne sais pas si on peut décemment faire référence à Plus belle la vie ou autre qui sont des séries à classer dans la catégorie "feuilleton" ou "soap".
PBLV ne vend pas du rêve et ce faisant elle ne déçoit pas les attentes.
Une prod Netflix comme Into the night me questionne sur l'argent que je dépense.

Je me dit que quitte à regarder ce que je considère comme de la merde, je reste sur Amazon prime car c'est moins cher, j'annule Netflix et je prends OCS
@Soya02
Non, il existe de mauvaises séries comme de mauvais films, par contre, effectivement, on peut aimer de mauvaises séries ou de mauvais films. Mais dire que tout est bien, ce n'est pas rendre honneur à ce qui est vraiment d'une qualité certaine, sinon into the night se situe à la même échelle qu'une création de David Simon, faut savoir raison garder, le boulot n'est pas le même, le talent non plus, donc la qualité, c'est du nivellement vers le bas. Puis comparer la série à Picasso, ça va un peu loin lô shadow%20aok.png
Citation :
Publié par .K.
Non, il existe de mauvaises séries comme de mauvais films
Tu as le droit de le penser mais factuellement ce jugement n'a aucun intérêt quand il s'agit de parler d'art (catégorie à laquelle appartiennent les séries).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés