[S15] D2 - Journée 7

 
Partager Rechercher
4y50.jpg

Classement

#paricilamonnaie

Matchs

Race Coach Score Score Coach Race
Pièce jointe 645661 Mambofffan Der Eisbär Pièce jointe 645663
#N/A Rhum... Yaal #N/A
#N/A Unnonaveugle Gunnarr Pièce jointe 645669
Pièce jointe 645663 Gilian Mahorn Pièce jointe 645668
Pièce jointe 645665 Madmons Fourbius Pièce jointe 645666

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au mardi 19 mai pour faire vos matchs.

Dernière modification par Castor ; 29/03/2020 à 13h22.
Citation :
Publié par Mambofffan
@gilian : Quand est ce que tu veux refaire exploser ton compteur de TDs ?
Pour reprendre une expression en vogue par chez vous. Tu vas finir avec le LUC en étoile de sheriff.
Hello Yaal

Est-ce Mazdamundi le prêtre slann est réveillé ? Les skavens sont en marche vers Hexoalt pour leur invasion

Dispo cette semaine en soirée 21h (sauf mardi soir)
Citation :
Publié par gilian
Je sais pas, mais je joue pas contre toi^^.
Citation :
Publié par Pedr'O
Mambo t'es un boulet.
Non, j'ai fait un "cerveau lent" pour éviter de les faire en match ... pis un mangeur de laitue c'est un mangeur de laitue, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre

Donc, @DerEisbär c'est pour quand ? Plutôt le soir pour moi mais on peut encore s'arranger dans la semaine qui vient

Ps : deux sylvains d'affilé, oui il a moyen que je décroche moi aussi une précieuse étoile de shérif
Citation :
Publié par Rhum...
Hello Yaal

Est-ce Mazdamundi le prêtre slann est réveillé ? Les skavens sont en marche vers Hexoalt pour leur invasion

Dispo cette semaine en soirée 21h (sauf mardi soir)
Salut Rhum !

Il est temps que quelqu'un te fasse ravaler tes provocations ! Jeudi soir si ça te convient
Citation :
Publié par Yaal
Salut Rhum !

Il est temps que quelqu'un te fasse ravaler tes provocations ! Jeudi soir si ça te convient
Je suis un grand admirateur de Tyra, j’essaie de lui ressembler (c’est pas facile)

Jeudi ça me va
Citation :
Publié par Mambofffan
Non, j'ai fait un "cerveau lent" pour éviter de les faire en match ... pis un mangeur de laitue c'est un mangeur de laitue, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre

Donc, @DerEisbär c'est pour quand ? Plutôt le soir pour moi mais on peut encore s'arranger dans la semaine qui vient

Ps : deux sylvains d'affilé, oui il a moyen que je décroche moi aussi une précieuse étoile de shérif
Salut @mamboffan
Pas de panique, on peut jouer dès demain soir (lundi) si ça te convient, début de match pas trop tardif si possible.
Citation :
Publié par Mahorn
Mon équipe reste d'équipe est dispo l'après-midi en semaine
J'ai du recuperer mes deux DDG du coup mes 2 DDG et mon arbres sont dispo mais que le soir ou alors en journée le WE, dit moi a quelle heure tu peux jouer je verais se que je peux faire
Citation :
Publié par der Eisbär
Salut @mamboffan
Pas de panique, on peut jouer dès demain soir (lundi) si ça te convient, début de match pas trop tardif si possible.
Vendu lundi 21h ? Peut être avant mes je ne garantis pas
Citation :
Publié par Gunnarr
KôôôôA? Griffes châtaignes... Arf...
giphy.gif
Mais non, ne t'inquiète pas Gunnarr, les griffes sur les mecs en armure c'est très surfait.

Pour notre match, je suis disponible à 18h ou 21h05. Dis-moi le jour qui t'arrange.

Cordialement.
Citation :
Publié par gilian
J'ai du recuperer mes deux DDG du coup mes 2 DDG et mon arbres sont dispo mais que le soir ou alors en journée le WE, dit moi a quelle heure tu peux jouer je verais se que je peux faire
Mardi 20h ?
Hier soir, un miracle : Cerkl dé Poet Disperseu' 0-2 La Faune II

Merci @Mambofffan pour ce match à couteaux tirés dans lequel tout a basculé sur une action désespérée en fin de rencontre... et où l'arbitre s'est montré particulièrement intraitable sur les agressions
Match tres étrange contre Mahorn.

Je botte il me blesse 2 joueurs sur la ligne mais rate le ramassage du coup je fonce je lui blesse un joueur qui ne régénère pas et je ramasse la balle.
Tour 2 il me blesse un joueur, j'avance et je marque tour 3.
Je me dis que je vais en chier mais on n’avait pas fait attention et le soleil tapait fort du coup le loup, le golem et un blocage prenne insolation alors que chez moi juste un solitaire ça rééquilibre le match. On est 7 vs 8 au tour 4...
Je botte et je vais ramasser... 2-0...
Je rebotte et je blitz 3-0...

On arrive à la mi-temps je me vois trop beau et je me fais contrer tu coup 3-1
Je remarque 4-1 je tente les 5-1 mais je me fais contrer on finit a 4-2...

Par contre vous aller rire ... Mon DDG agi 5 force 4maintenent il est aussi mouvement 9 :x
Citation :
Par contre vous aller rire ... Mon DDG agi 5 force 4maintenent il est aussi mouvement 9 :x
Ma parole, ton danseur de guerre a muté en tortue ninja...

Match contre Gunarr prévu demain à 21H.

Dernière modification par unnonaveugle ; 12/05/2020 à 20h45. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés