[EST]/[VDS] Alliance gloursonne PM %res air

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Undefinned
Bonjour,

Je suis conscient que l'item n'est pas top du top mais j'aimerai avoir une estimation car il n'y a aucun autre jet comparable en HDV sur merkator.
Merci d'avance yrj7.png
16-17m
Citation :
Publié par Undefinned
Si peu ? Sachant que quelque tenta avant j'avais ce jet

1i7v.png
C'est la loi de la fm, quand tu veut un jet particulièrement dur, tu fm ce jet et tu met le pm aha, sinon tu as un petit prix, là il n'y à ni les do au max ni des stats agi/cha potable... honnêtement je met pas plus de 14M pour ce jet c'est pas le petit % en plus qui va faire fort varier le prix, tu n'intéressera que les petits joueur qui n'ont pas beaucoup de moyen mais qui veulent un exo... désolé pour toi tu ne le refera plus au moins ^^'
Citation :
Publié par Pyxdesign
C'est la loi de la fm, quand tu veut un jet particulièrement dur, tu fm ce jet et tu met le pm aha, sinon tu as un petit prix, là il n'y à ni les do au max ni des stats agi/cha potable... honnêtement je met pas plus de 14M pour ce jet c'est pas le petit % en plus qui va faire fort varier le prix, tu n'intéressera que les petits joueur qui n'ont pas beaucoup de moyen mais qui veulent un exo... désolé pour toi tu ne le refera plus au moins ^^'
Oui je suis d'accord, je m'attendais pas à un prix énorme mais plutôt 20-23m dans cette fourchette en voyant l'hdv de merkator. Mais merci pour l'estimation
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés