[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
On doit pas voir la même émission, je n'ai pas d'autre explication.
Je m'étais fait la même réflexion y a 2 ou 3 eps de ça lol

Plus sérieusement, cite moi un(e) candidat(e) qui peut pas encadrer Claude, qui le respecte pas. Et explique moi ce que des Eric ou Régis "doivent" au club bronzette, et pourquoi ils ne voteraient pas au mérite le moment venu. Y a aussi le cas de Naoil qu'a l'air très portée sur le mérite hein, pas sûr qu'elle voterait contre Claude.
Citation :
Publié par Kami80
Il voulait pas virer Téhé parce qu'il l'aimait pas, il voulait virer Téhé parce que trop fort. Et ça change tout.
Non, l'explication officielle était que "ces candidats avaient déjà eu leur Koh-Lanta et que les nouveaux voulaient leur propre chance." Point de vue que je comprends tout à fait (personne n'a demandé l'avis des participants de ce Koh-Lanta avant d'inviter ces "héros", en leur donnant tout un tas de passe-droits).

Citation :
Publié par Kami80
Une fois le jeu terminé, la poussière retombée, à moins d'affinités extrêmement fortes, le conseil vote pour le plus méritant.
J'ai de gros doutes là-dessus. Il faudrait vérifier l'historique, mais je crois au contraire que dans les émissions standards, c'est toujours l'affinité qui tranche (ce qui explique que Teheiura avait perdu en finale, par exemple).
Citation :
Publié par Alandring
Non, l'explication officielle était que "ces candidats avaient déjà eu leur Koh-Lanta et que les nouveaux voulaient leur propre chance."
Admettons. Et une fois que "ils ont eu leur aventure/chance" justement et qu'il n'y a plus rien à vivre, tu vas voter pour une Inès, Alex ou Moussa face à Claude ? Ou un Régis la giga baltringue ou un Eric dont personne ne savait qui il était y a environ deux semaines ?

Peut-être que Claude va choke la mauvaise épreuve et se faire éliminer en finissant dernier, peut-être qu'il se perdra durant l'orientation (j'en doute) ou ne gagnera pas les poteaux et qu'on aura pas la réponse à cette question hein, mais dans l'hypothèse ou il devait aller au bout et se présenter en vainqueur des poteaux en plus de tout le reste, j'ose pas imaginer qu'il ne remporte pas l'édition.

On verra!
Citation :
Publié par Kami80
Admettons. Et une fois que "ils ont eu leur aventure/chance" justement et qu'il n'y a plus rien à vivre, tu vas voter pour une Inès, Alex ou Moussa face à Claude ? Ou un Régis la giga baltringue ou un Eric dont personne ne savait qui il était y a environ deux semaines ?
Tu veux dire, une fois qu'ils se sont fait éliminer par ces "héros", aidés par les manigances de la production ?

Je doute fort qu'Ahmed vote pour Claude, quel que soit son adversaire en finale. Quant au passage sur Éric, je te rappelle qu'il était le coéquipier d'Ahmad, Pholien et Charlotte.
Citation :
Publié par Kami80
Je m'étais fait la même réflexion y a 2 ou 3 eps de ça lol

Plus sérieusement, cite moi un(e) candidat(e) qui peut pas encadrer Claude, qui le respecte pas. Et explique moi ce que des Eric ou Régis "doivent" au club bronzette, et pourquoi ils ne voteraient pas au mérite le moment venu. Y a aussi le cas de Naoil qu'a l'air très portée sur le mérite hein, pas sûr qu'elle voterait contre Claude.
Naoil ok, je pense effectivement que son vote irait vers Claude mais je l'ai signalée comme inconnue.

Quelqu'un qui peut pas encadrer Claude ? Charlotte déjà je trouve. Mais je pense que tu prends le problème à l'envers, qui a des affinités avec Claude ? Jessica, Sam, Tehe... et c'est tout non ?

Naoil c'est du respect (typique entre sportif de bon niveau), de l'affinité c'est pas sûr. Le truc c'est qu'on ne voit que ce qu'on nous montre. Ces gens ont vécu ensemble 24h/24 pendant plusieurs semaines. Les liens tissés sont énormes.

Claude dans sa personnalité est un solitaire, qui érige l'indépendance comme valeur cardinale, sincère mais plutôt franc du collier.

Eric est relativement plus consensuel dans sa personnalité... il est moins grande gueule, plus discret, faut voir comment il est arrivé à attirer la sympathie des jaunes ces derniers épisodes. Ça ne reste que des suppositions mais ça ne m'étonnerait pas curieusement qu'il se soit crée plus d'affinités que Claude.

On verra bien de toute façon 46585-full.png

Dernière modification par Sayn ; 12/05/2020 à 14h30.
le vote final de moussa, j'aurais un doute : il semble apprécier claude en dehors du jeu et n'a pas voulu qu'on y touche, quand il n'avait pas le totem.
Et si claude gagne les poteaux, il prendra probablement quelqu'un comme regis ou ines, qui sont pas tout clean, plutot qu'eric, car même si il est transparent, il est apprécié, oui.
Mauvaise nouvelle:

Il faut croire que la société de production ALP aime jouer avec les nerfs des téléspectateurs. Comme ce fut déjà le cas cette saison (deux épisodes ont déjà été coupés en deux), le prochain épisode de Koh-Lanta sera diffusé en deux parties, annonce Télé-Star. Vendredi, l'émission s'arrêtera après l'épreuve de confort, et sans aventurier éliminé donc. Il faudra attendre le vendredi 22 pour assister au prochain conseil.



C'est vraiment pénible quand même
Citation :
Publié par yuna et moi
Mauvaise nouvelle:

Il faut croire que la société de production ALP aime jouer avec les nerfs des téléspectateurs. Comme ce fut déjà le cas cette saison (deux épisodes ont déjà été coupés en deux), le prochain épisode de Koh-Lanta sera diffusé en deux parties, annonce Télé-Star. Vendredi, l'émission s'arrêtera après l'épreuve de confort, et sans aventurier éliminé donc. Il faudra attendre le vendredi 22 pour assister au prochain conseil.



C'est vraiment pénible quand même
Ils ont vraiment envie de flinguer l'émission c'est pas possible.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Qui ferait confiance à Régis mdr ?
Y a d'ailleurs des chances qu'il vote Claude si celui-ci arrive en finale parce qu'il aura le seum de s'être fait éjecter, ou juste par besoin de trahir lol
non je dis des betises sorry
Citation :
Publié par Gerhalt
le vote final de moussa, j'aurais un doute : il semble apprécier claude en dehors du jeu et n'a pas voulu qu'on y touche, quand il n'avait pas le totem.
Et si claude gagne les poteaux, il prendra probablement quelqu'un comme regis ou ines, qui sont pas tout clean, plutot qu'eric, car même si il est transparent, il est apprécié, oui.
Mdr, c'est clair que quelqu'un d'un minimum stratégique fera tout pour essayer d'arriver en final avec Régis, niveau vote, c'est la victoire assurée lol

Quoique Régis pourrait gagner en disant qu'il partagera ses thunes avec tout le monde et en fait non mdr
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Qui ferait confiance à Régis mdr ?
Y a d'ailleurs des chances qu'il vote Claude si celui-ci arrive en finale parce qu'il aura le seum de s'être fait éjecter, ou juste par besoin de trahir lol
Citation :
Publié par Von
Ils ont vraiment envie de flinguer l'émission c'est pas possible.
Le Corona hélas en a flingué d'autres

Ils faut bien qu'ils tiennent jusqu'à pouvoir faire un direct final qui ne soit pas façon "concours de l’Eurovision" de cette année
Citation :
Publié par hoochie
Ils faut bien qu'ils tiennent jusqu'à pouvoir faire un direct final qui ne soit pas façon "concours de l’Eurovision" de cette année
Osef du direct final.
J'ai jamais regardé Koh Lanta en direct, je zappe toujours en replay jusqu'aux votes finaux.
C'est du remplissage assez horrible à regarder.
Citation :
Publié par Hark²
Osef du direct final.
J'ai jamais regardé Koh Lanta en direct, je zappe toujours en replay jusqu'aux votes finaux.
C'est du remplissage assez horrible à regarder.
Moi aussi je m'en fout mais eux... NON
C'est une question d'Audimat
Oui mais là dans tous les cas ils ne pourront pas faire le live, ce genre d’événement ne pourra pas reprendre avant l'été, voire septembre, c'est mort.

Je penche plus pour le manque d'émissions à proposer pour occuper la case du vendredi soir à la place de Koh Lanta, et qu'ils tirent ça en longueur le plus possible. Je suppose par exemple qu'ils n'ont pas pu filmer Ninja Warrior cette année par exemple.
Citation :
Publié par Von
Oui mais là dans tous les cas ils ne pourront pas faire le live, ce genre d’événement ne pourra pas reprendre avant l'été, voire septembre, c'est mort.

Je penche plus pour le manque d'émissions à proposer pour occuper la case du vendredi soir à la place de Koh Lanta, et qu'ils tirent ça en longueur le plus possible. Je suppose par exemple qu'ils n'ont pas pu filmer Ninja Warrior cette année par exemple.
Ah oui pas idiot comme hypothèse en effet
bah on regardera toute les 2 semaines hein ^^

En tout cas, sacré baltringue le Régis ^^ J'aime bien l'itw ou il dit qu'il doit montrer l'exemple pour ses gamins moi perso, je ne préfèrerai pas montrer l'exemple du retournement de veste toutes les 5 minutes ^^
Sauf qu’il n’a jamais retourné sa veste, il a toujours suivi son camp jaune! La seule chose qu’on peut lui reprocher c’est d’avoir fait croire le contraire à Jessica mais après tout il a peut-être vraiment hésité et il a choisi de rester fidèle à la stratégie de départ. Quel humain n’a jamais hésité, surtout dans KL? Vis à vis de ses enfants, et d’autres, il n’a rien à se reprocher.

Même si c’est une stratégie de merde.
Pourvu qu'Alexandra ou Régis ne gagnent pas ce confort
nia nia nia


Formidable Régis trop nul ah ah

M... ça sent bon pour Alexandra

Dernière modification par hoochie ; 15/05/2020 à 21h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés