[ESTI/VEND] item sur Ush perf/nearperf

 
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Urban-evily
Je trouve çà gros cette pseudo offre à 80m aussi et pire la soi disant vente à 150m sachant qu'on trouve des jet pareil voir déjà trans moitié prix
Si tu fais un minimum de recherche tu trouverais la vente du jet perf a 150m sur meriana (pas moi)
Citation :
Publié par shihui-uchiha
Si tu fais un minimum de recherche tu trouverais la vente du jet perf a 150m sur meriana (pas moi)
Si tu parle de la commande de Jyo jamais vu le screen de son achat sur son topic
Citation :
Publié par Urban-evily
Si tu parle de la commande de Jyo jamais vu le screen de son achat sur son topic
Jyo a du avoir une -1 sasa suite à son topic je pense vu qu'il m'a dit avoir vendu en mode marchand un perf -1 sasa déjà trans a 40/45m si jdis pas de bêtises !
Hello,
J'ai vu que tu as mis ton arc a 60m hdv malgré ton offre a 80...
(Ou alors le mec te l'a acheté 80m pour le revendre 60 c'est possible aussi)
Si jamais mon offre a 50m tient encore et toujours
Citation :
Publié par Pikouzz
Hello,
J'ai vu que tu as mis ton arc a 60m hdv malgré ton offre a 80...
(Ou alors le mec te l'a acheté 80m pour le revendre 60 c'est possible aussi)
Si jamais mon offre a 50m tient encore et toujours


Allez, ravale ta fierté et vends le à 50M à Pikouzz, aucune chance que tu reçoives de meilleure offre, ce genre de jet se vend généralement aux alentours de 35M.
[ Ce n'est pas une raison pour tenir ce genre de propos, c'est tout aussi nuisible voir d'avantage.

En ce qui concerne le poste.
J'aimerais bien avoir la justification de l'auteur dans un premier temps.
C'est difficile de trancher dans ce genre de cas (cf solution bis de Pikouzz) même si la probabilité d'une fausse offre est importante. ]
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
je crois que l'offre a 80 dont il parle a été faite par un ami à moi (un peu con) qui c'est rétracté après avoir retrouvé la raison ^^ Le vendeur c'est servi de la "vente à 150m' pour le convaincre de buy a 80x)
Mais elle est ou cette vente j'ai beau check tous les sujet qui parle d'un chaloeil perf arme de chasse à 150m il y a pas d'achat à la fin il buy un arc pas perf à beaucoup moins cher
Citation :
Publié par Urban-evily
Mais elle est ou cette vente j'ai beau check tous les sujet qui parle d'un chaloeil perf arme de chasse à 150m il y a pas d'achat à la fin il buy un arc pas perf à beaucoup moins cher
Y'a jamais eu de vente à 150M, Jyo en offrait autant pour un perf arme de chasse mais personne ne l'a jamais sorti. Il a stop le jeu depuis, sans jamais l'avoir trouvé. Encore une belle invention.
Citation :
Publié par Zkwa
Y'a jamais eu de vente à 150M, Jyo en offrait autant pour un perf arme de chasse mais personne ne l'a jamais sorti. Il a stop le jeu depuis, sans jamais l'avoir trouvé. Encore une belle invention.
Bien ce que je pensais merci de me confirmer que c'était du gros mensonge cette histoire encore
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés