[EST/VDS] - La HmmMmmMmmm chapeau qui ne change pas votre discours

 
Partager Rechercher
Bonjour la communauté !

J'ai un objet très bizarre dont je me demande s'il vaut quelque chose pour les collectionneurs, La HmmMmmMmmm chapeau qui ne change pas votre discours!

Mon ami l'a mis sur un chapeau quand c'est devenu cérémonial et cela n'a pas changé son discours. Depuis lors, nous n'avons jamais essayé de l'ajouter à un autre casque parce que nous avons peur qu'il soit réparé.

Je me demande si ce casque a de la valeur pour quelqu'un qui collectionne des objets rares car il est unique, je suppose, car je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre en avoir?


Vous pouvez voir dans le GIF ci-dessous:

https://i.imgur.com/usfajKH.gif


Merci d'avance.

563967-1589227064-7696.png
Citation :
Publié par Zho
Je pense que la valeur dépendra en grande partie de si il continue à ne pas changer les paroles si tu le met sur une autre coiffe
Je ne pense pas que ça va marcher parce que quand il l'a mis sur son casque, il avait ce truc de "changement de discours", donc je pense que c'était un pépin quand il l'a utilisé et que ça serait en fait réparé si vous essayez de le mettre sur un autre casque.
Citation :
Publié par Marko101
Je ne pense pas que ça va marcher parce que quand il l'a mis sur son casque, il avait ce truc de "changement de discours", donc je pense que c'était un pépin quand il l'a utilisé et que ça serait en fait réparé si vous essayez de le mettre sur un autre casque.
Très probable que ca répare l’item... essayez sur le serveur beta-test pour etre sûr
Citation :
Publié par Dynamyk
Très probable que ca répare l’item... essayez sur le serveur beta-test pour etre sûr
Excellente idée ! Il va télécharger la version Beta maintenant. Je mettrai à jour ce commentaire dans 30 minutes maximum.
Citation :
Publié par Zho
C'est pas la beta où on a aucun de nos items de l'offi en ce moment ?
Je ne sais pas, personnellement, je n'utilise pas Beta moi-même. Mais je vais la télécharger moi-même maintenant pour m'assurer qu'elle l'est ou non.

EDIT:
563967-1589228832-6238.png

Je devrais peut-être demander si un collectionneur est intéressé par ce chapeau en supposant qu'il ne peut pas être mis sur un autre casque, car je suis sûr à 99% qu'il ne le peut pas.

C'est comme désamorcer le bouclier hispanique et espérer qu'il ne soit pas lié à votre compte. XD

Dernière modification par Marko101 ; 11/05/2020 à 22h32.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés