LDC Divison DEADBULL (Champion : SIGMO)

Répondre
Partager Rechercher
Ici vous pouvez inscrire vos équipes pour disputer cette division de deuxième zone. On attend du niveau JOL, de la chataîgne, du frénétique, du sauteur, bref de quoi en mettre donner envie aux spectateurs qui ont accès gratuitement grâce à leur abonnement à CABALVISON III à casquer pour une abonnement CABALVISION PREMIUM qui donne accès à toute les retransmissions.

Pas de limite de TV, une équipe autorisée pour toute la durée de la ligue donc choisissez bien. Et que le moins mauvais l'emporte.

Pour vous inscrire un petit copier coller de ceci :
Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

Division DEADBULL
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipe
1Aegnor2AegnorAegnorOrcsKastagn'Orcs
2SmaugounetSmaugounetSmaugounetOrquesSmaugounet's warriors
3CastorCastor2feuCastor2feuElfes SylvainsLes Titis Plongeurs
4
5
6
7
8
9
10

Dernière modification par Sigmo ; 27/03/2022 à 09h54.
Comme on a plus de chances avec 3 équipes qu'avec 2, j'inscris mes bons vieux Orcs des saisons 4-5-6 :

Aegnor2 || Aegnor || Aegnor || Orcs || Kastagn'Orcs
Bien le bonjour messieurs, je vois passer toutes ces compétitions estampillées LDC... et je me demande ce que c'est exactement ? J'ai l'impression que vous ressortez vos équipes de vétérans. Si quelqu'un a la bonté de m'expliquer de quoi il en retourne ou de me balancer le lien qui explique tout, je lui en serais reconnaissant !
Citation :
Publié par Sigmo
C'est pas comme si des mecs s'étaient fais chier à poster le règlement sur ce forum hein, sûrement pas le genre de la maison.
Du coup qui est le champion ?
Citation :
Publié par Aegnor2
Dispo tous les soirs à partir de 20h si tu es intéressé !
Je me suis fait lavé les fesses hier avec ma veille équipe d'orc de ma 1er saison JOL, comme j'ai pas envie de remettre les branquignols au massacre, si t'as des orcs aussi je te défierai avec le Terrork Squad sans faute en fin de saison 15 dans encore un peu plus d'une semaine à attendre.

Je vais te massacrer j'ai trop de haine
Citation :
Publié par Gorbruk
Je me suis fait lavé les fesses hier avec ma veille équipe d'orc de ma 1er saison JOL, comme j'ai pas envie de remettre les branquignols au massacre, si t'as des orcs aussi je te défierai avec le Terrork Squad sans faute en fin de saison 15 dans encore un peu plus d'une semaine à attendre.

Je vais te massacrer j'ai trop de haine
Même pas peur !
En plus, je vois que tu n'as pas de châtaigne sur tes orcs, ça va être chaud pour me massacrer (enfin Nuffle est taquin on ne sait jamais).
Je t'attends avec plaisir !
Citation :
Publié par Gorbruk
Je me suis fait lavé les fesses hier avec ma veille équipe d'orc de ma 1er saison JOL, comme j'ai pas envie de remettre les branquignols au massacre, si t'as des orcs aussi je te défierai avec le Terrork Squad sans faute en fin de saison 15 dans encore un peu plus d'une semaine à attendre.

Je vais te massacrer j'ai trop de haine
Fais gaffe quand même, y a la Bill's Cup après le S15 et avant de remettre ton équipe dans une autre compet' !
Vu l'avance de la D1 sur la D2 notamment, il y aura au moins 15 jours d'attente avant la bill's cup pour eux.
Le risque c'est qu'il soit obligé de racheter une bonne moitié d'équipe après ce match...

Dernière modification par Aegnor2 ; 11/05/2020 à 14h12.
Citation :
Publié par Aegnor2
Vu l'avance de la D1 sur la D2 notamment, il y aura au moins 15 jours d'attente avant la bill's cup pour eux.
Le risque c'est qu'il soit obligé de racheter une bonne moitié d'équipe après ce match...
Peut être que je pourrai pas passer dans la bill cup si je fais un détour par la Dead Bull, @Castor @Mambo Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Gorbruk
Peut être que je pourrai pas passer dans la bill cup si je fais un détour par la Dead Bull, @Castor @Mambo Vous en pensez quoi ?
La Bill avant le reste sinon tu gagnes du pex sur des matchs supplémentaires ce qui pourrait être handicapant pour les autres.
Citation :
Publié par Sigmo
La Bill avant le reste sinon tu gagnes du pex sur des matchs supplémentaires ce qui pourrait être handicapant pour les autres.
Citation :
Publié par Castor
Oui Sigmo a raison, il reste la fin de saison et la Bill's Cup avec cette équipe et après tu pourras continuer avec elle pour les coupes annexes prévues dont celle-ci
C'est bien ce que je pensais... Mais bon sur un malentendu... La bills Cup c'est ma dernière occasion de gagner quelque chose avec des Orcs. Et en plus la règle de prolongations ça nous arrange...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés