[CDV 5] Ca arrive !

Répondre
Partager Rechercher
La CDv 5 aura lieu après les vacances d'été, on ne sait pas encore les dates précises ni son règlement, ni son déroulement mais on s'en fou !

Alors go monter des équipes Joliennes ! Après mon escapade CAT, je rentre à la maison on va le ramener ce titre !

De ce que j'ai vu sur Discord, pour le moment plusieurs projets :

La Bande de Rijolo :
-clemsk
-Mamboffan
-Aegnor

Les Barjols (arme secrete rigolote obligatoire)
-Grobruk
-Khellen
-Sigmo
-Castor
-Gunnar

Enjoleavers
-Pedr'O
-Mordecaïn
-Ungern
-HaMoK
-Tyra

Apôtre
-Blate Sanglante
-Rhum
-Mawort
-Sipjin
-Griffoberwald

Interessé
-Yaal

Dernière modification par Dézale ; 08/06/2020 à 09h00.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Bah du coup je bats le rappel des Apôtres !

@Rhum... , @griffoberwaldismydad vous en êtes ?
T'as raison Blate, battons le rappel, c'est déjà une victoire d'acquise !

@Aegnor2 @Guldendrak @bulot, les riJoLos repartent pour une tournée ?

On vous compte au casting ?
Citation :
Publié par clemsk
Bah non, @Guldendrak et @bulot n'ont pas encore répondu ....
Et bien, en toute honnêteté je pense malheureusement que je n'y participerai pas. La motivation me manque un peu et je préfère me maintenir dans le championnat que de me rajouter une compétition. J'espère donc que de nouvelles stars se présenteront sous l'emblème des rijolos ou des ninjols, même on sait bien qu'elle ne seront jamais aussi célèbres que les anciennes
Citation :
Publié par Guldendrak
Et bien, en toute honnêteté je pense malheureusement que je n'y participerai pas. La motivation me manque un peu et je préfère me maintenir dans le championnat que de me rajouter une compétition. J'espère donc que de nouvelles stars se présenteront sous l'emblème des rijolos ou des ninjols, même on sait bien qu'elle ne seront jamais aussi célèbres que les anciennes
On va finir sur le podium si t'es pas là
Citation :
Publié par Yaal
Je veux bien tenter l'expérience s'il manque du monde
Humm, il nous resterait une place, mais es-tu certain de vouloir entrer dans ce monde ? Celui du lancé panache, des matchs nuls ambitions, du hold-up sacrifice ?

Nous n'alignons que des rosters ultra compétitifs probablement full T5 (puisque 5 c'est supérieur à 4/3/2/1/0 ) avec en ligne de mire cette cuillère de bois qui nous échappe depuis trop longtemps (bon, j'avoue qu'avec les collègues ont a pas été toujours sérieux la dessus ). Bref, il nous faut une pointure, en sachant que ce type de jeu devient vite addictif (Gulden s'est mis aux halfs en saison !) et que le risque de rentrer broucouille est important
Citation :
Publié par Mambofffan
Humm, il nous resterait une place, mais es-tu certain de vouloir entrer dans ce monde ? Celui du lancé panache, des matchs nuls ambitions, du hold-up sacrifice ?

Nous n'alignons que des rosters ultra compétitifs probablement full T5 (puisque 5 c'est supérieur à 4/3/2/1/0 ) avec en ligne de mire cette cuillère de bois qui nous échappe depuis trop longtemps (bon, j'avoue qu'avec les collègues ont a pas été toujours sérieux la dessus ). Bref, il nous faut une pointure, en sachant que ce type de jeu devient vite addictif (Gulden s'est mis aux halfs en saison !) et que le risque de rentrer broucouille est important
Si ça peut répondre à ta question, j'ai engagé une équipe de gobelins pour une saison dans un patelin paumé, dans le seul but de tuer les meilleurs joueurs adverses pour fausser le résultat du championnat et me faire du fric sur les paris...
Entre les concept teams et les teams pour la gagne (notez que je ne précise pas qui est qui ) , on ne sait pas qui va gagner mais la seule certitude c'est qu'il va y avoir des pleurs et des chouinements chez tout vos adversaires.
Hate de lire les aventures de tout ce beau monde, ça va être épique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés