[EST][VENTE] Amulette strigide 2% sorts 65pui -24do cri

 
Partager Rechercher
Salut,

Pas grand chose, c'est un jet simple à faire sur l'amulette strigide, limite sur ceinture c'est bien plus compliqué, et sans tout les do cri ni malus au minimum donc Pdc+2-3M à mes yeux.
Citation :
Publié par Pyxdesign
Salut,

Pas grand chose, c'est un jet simple à faire sur l'amulette strigide, limite sur ceinture c'est bien plus compliqué, et sans tout les do cri ni malus au minimum donc Pdc+2-3M à mes yeux.
simplissime le 2eme % a 1% de chance de passer yep . Elle est pas parfaite mais ca vaut quand meme un petit 20M a mon avis.
Message supprimé par son auteur.
J'en ai sur toute ma team Cra... Si un jet ainsi vaut autant, je vais me mettre à les faire en boucle, sans max do crit, ni malus réduit ni esquive... et puissance -5, euuuh alors mes jet valent 90M/u
Bon jeu
Citation :
Publié par Nimu
simplissime le 2eme % a 1% de chance de passer yep . Elle est pas parfaite mais ca vaut quand meme un petit 20M a mon avis.
Tu as raison le deuxième % est difficile à placer par contre le jet est tellement horrible que ca en détruit toute valeur :/ effectivement pour 20M je veux bien en produire en masse à ce prix ^^
6-7M grand max niveau esti
je rejoins mes VDD, t'aura 3 de pui en plus et le full do cri, ca aurait pu etre tres tres sympas, mais la en l'etat ca sert a rien a mon gout de passer des do distance en forcant sur un jet comme ca :/ bone vente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés