Sujet à fermer

 
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #554548 ; 23/07/2020 à 12h58.
Hello, pas folichon de demander un service de pack chasseur à des concurrents pour au final les laisser sans réponses puis créer un post pour en vendre mais bon, bonne chance à toi !
Citation :
Publié par Staax
Hello, pas folichon de demander un service de pack chasseur à des concurrents pour au final les laisser sans réponses puis créer un post pour en vendre mais bon, bonne chance à toi !
J'ai simplement dû me débrouiller pour faire moi même mes 5 packs, il me reste donc des viandes à écouler.
Citation :
Publié par (Cro) Antheus
J'ai simplement dû me débrouiller pour faire moi même mes 5 packs, il me reste donc des viandes à écouler.
Si c'était vraiment le cas,

- Soit tu achetais les viandes en HDV et tu savais combien de crafts tu avais à faire
- Soit tu les as drop, certes tu as eu un surplus, mais rien de quoi fournir une quantité non précisée de packs,

T'aurais pas non plus parler d'actualisation des prix et d'HDV si t'avais juste quelques centaines de viandes à écouler

Juste va au point, tu as vu que c'était rentable, t'as voulu prendre ta part, c'est tout
Actuellement, j'ai monté 5 chasseurs, j'ai buy ressources HDV pour les deux premiers et full drop pour les 3 autres.
Depuis hier j'ai réussi à réunir environ 500 à 800 viandes de chaque.
Je ne précise pas la quantité puisque les ressources commencent à s'accumuler.

Je propose des packs sur les restes et sur les nouvelles viandes que je drop, c'est donc logique que je ne puisse pas fournir de quantité fixe.
L'objectif du post étant sur le long terme, je précise que les prix des packs qui seront dispos restent variables.

En aucun cas je cherche à faire du bénéf de mon côté puisque je mentionne bien dans le post le prix pour Up 1-200, j'essaye simplement d'écouler les stocks et de rentabiliser le métier.

Concernant la concurrence, effectivement j'ai souhaité 5 packs, après en avoir discuté avec des amis IG qui m'ont conseillé de les faire moi même je me suis rétracté pour pouvoir minimiser les coûts.

De ce que je sais, la concurrence est libre sur JOL, si les prix indiqués ne conviennent pas à tous, autant qu'ils aillent monter le métier eux-même.
Et si des concurrents souhaitent s'aligner (hausse/baisse des prix), il me semble avoir laissé /w pour me contacter en jeu ou encore une boite JOL.

Avant de me jeter la pierre, la moindre des choses est sûrement de faire ça en privé et pas sur un post pour polluer.

Si je voulais réellement brider la concurrence je n'aurais pas affiché un prix de 4M avec viande mais plutôt de 2M5/3M.
Salut,
Il me reste en effet des packs de dispo, j'te laisse venir en mp pour organiser ça !
Citation :
Publié par (Cro) Antheus
Salut,
Il me reste en effet des packs de dispo, j'te laisse venir en mp pour organiser ça !
désolé je viens de me co depuis le temps tu peux me mp sur /w Tzeyr en jeu je suis co a partir de maintenant.
Je ne suis actuellement pas disponible avec les vacances, je te contacterais si nous avons l’occasion de se croiser en jeu.

Je souhaite également fermer ce Topic car plus le temps de farm de nouveaux packs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés