Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, j'ai déjà tout fait, il ne me manque que la réinstallation mais avec ma connexion, c'est pas franchement envisageable tout de suite. :/

Edit : bon, ça semble s'être stabilisé pour le moment. Va comprendre, à se stade du développement, c'est plus une feature qu'un bug de toute façon.

Dernière modification par Leandrys ; 06/12/2018 à 08h40.
Salut à tous,

J'ai fais un installation fraiche de SC sur un tout nouveau, tout frais aussi Windows 10 et je me tape un crash systématique lorsque je tente de lancer le module solo, peut importe le type (vanduul swarm,pirates ou freeflight), par contre je ne rencontre aucun souci en multi. J'ai fais un check des fichiers et rien à signaler. Quelqu'un a déjà rencontré le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Citation :
Publié par GFS01Nic
Salut à tous,

J'ai fais un installation fraiche de SC sur un tout nouveau, tout frais aussi Windows 10 et je me tape un crash systématique lorsque je tente de lancer le module solo, peut importe le type (vanduul swarm,pirates ou freeflight), par contre je ne rencontre aucun souci en multi. J'ai fais un check des fichiers et rien à signaler. Quelqu'un a déjà rencontré le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Apparemment l'Arena Commander bug à mort en ce moment. Seul le Free Flight semble fonctionner (en tout cas j'ai réussi à y accéder la semaine. dernière, alors que le pirate swarm plantait).
Citation :
Publié par Zorgon
Apparemment l'Arena Commander bug à mort en ce moment. Seul le Free Flight semble fonctionner (en tout cas j'ai réussi à y accéder la semaine. dernière, alors que le pirate swarm plantait).
Merci Zorgon, je n'avais rien lu à ce sujet. Bon ben du coup je vais insister, il faut que je me refasse un peu la main dans mon coin, pour le moment je me prend fessée sur fessée sur le live.
Dans la 3.5 que j'ai testé environ 15 minutes, je n'ai jamais trouvé comment allé plus vite que 140, comment faire sauter cette limitation ? Cela ne semble plus etre lié à la touche "N"
Citation :
Publié par Gams
Dans la 3.5 que j'ai testé environ 15 minutes, je n'ai jamais trouvé comment allé plus vite que 140, comment faire sauter cette limitation ? Cela ne semble plus etre lié à la touche "N"
Après avoir galéré avec ça, c'est tout simplement via la molette de la souris.
Citation :
Publié par Beji
Après avoir galéré avec ça, c'est tout simplement via la molette de la souris.
Ah punaise comme quand on est a pieds... j'avoue merci xD
Bonjour à tous !

Petite question, j'ai backer le jeu pratiquement au début, et j'ai pris le plus petit pack, j'ai simplement le AURORA.

Je voulais savoir, est-ce que des resets sont encore envisagés ? Est-ce long de farmer des nouveaux vaisseaux ? Car avec mon Aurora, j'ai l'impression de piloter une brique, et j'ai pas envie de farmer des jours, pour avoir un reset quelques semaines plus tard :/
Oui, les resets vont continuer encore un moment. On sait que CIG souhaite en diminuer la fréquence, mais ça n'arrivera pas tant qu'ils n'auront pas bouclé le développement de leur base de donnée de persistance. Il y aura peut-être un début de mieux à partir de la fin de l'année / début d'année prochaine, mais rien de confirmé encore.
Bonjour,

J'ai enfin pu tester SC et je dois dire que je ne suis pas déçu.
Par contre j'ai un souci.

Après une mission de mercenaire j'ai vu mon crimestat grimper à 2. Du coup j'ai bien sûr des soucis aux spatioports et je cherche une solution pour effacer cette ardoise.
J'ai lu ici et là 2 solutions:

Se faire tuer par les cops à Lorville, mais impossible de m'y poser...
Pirater la console au poste de secu Kareah, mais il faut trouver un outil de piratage sur Grim Hex entre autre (que j'ai trouvé) pour quelques milliers de crédits...
J'ai équipé la fameux outil, lancé le piratage... "No authorized..."

Il semblerait que ce soit possible de se faire tuer en allant devant les tourelles d'un R&R, rien y fait pas de tir...

Il y aurait-il une autre voie?

Merci d'avance!

[Edit]: J'ai trouvé une autre voie: se faire tuer par un autre joueur.

Dernière modification par oredayo ; 04/12/2019 à 06h03.
Tu as bien inséré la carte dans le lecteur du terminal à Kareah ? L'avoir juste sur soi ne suffit pas.

Sinon, la sécurité des R&R est plus laxiste que celle des planètes, ils ne te tireront pas dessus à moins de dépasser le niveau 3 en criminalité.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Tu as bien inséré la carte dans le lecteur du terminal à Kareah ? L'avoir juste sur soi ne suffit pas.

Sinon, la sécurité des R&R est plus laxiste que celle des planètes, ils ne te tireront pas dessus à moins de dépasser le niveau 3 en criminalité.
Non effectivement j'avais omis ce point là.
Finalement j'ai opté pour me faire tuer, j'ai pu me poser et rejoindre à pied une Gate depuis l'extérieur ce qui m'a permis de me faire tuer par les cops.
(Je suis encore en train de découvrir le jeu).

Merci Altarec c'est bon à savoir!
Citation :
Publié par oredayo
J'ai une nouvelle question:

Je suis bien tenté par le Terrapin mais il n'est plus dispo, quelqu'un saurait-il quand il sera de nouveau en jeu?

Merci bien!
Vers la fin de l'année il y a souvent des vaisseaux remis en vente. Après, je ne sais pas ce que tu possèdes actuellement, mais le Terrapin n'a pour l'instant aucun intérêt en jeu, et n'en aura pas avant un moment probablement.
Citation :
Publié par willbad
dites, comment on rentre dans une planète avec son ship car j'ai beau allez droit sur la planète, j'ai l'impression que ça ne change rien
Pourrais tu être un peu plus précis. Tu veux te poser sur un pad ? Ou sur une planète ? Ou partir d'un point A et aller à l'autre bout du système au point B (style de Port Olisar à ArcCorp)?
Citation :
Publié par Ekozniir
Pourrais tu être un peu plus précis. Tu veux te poser sur un pad ? Ou sur une planète ? Ou partir d'un point A et aller à l'autre bout du système au point B (style de Port Olisar à ArcCorp)?
en faite ma question est quand on utilise le quantum pour voyager et que l'on atterrie face à la planète, comment on rentre dans l’atmosphère de la planète, mais j'ai trouver a force de chercher, en gros il y a des points autour de la planète ou faut warper dessus
Ca sera indiqué sur le hud.
T'as un referal code ?
__________________
Envie de tester Star Citizen ? Gagner 5000 brouzoufs IG en m'ayant comme heureux tonton ?
Mon referral code STAR-QLYN-35PQ donnera vigueur à ton vaisseau et fera revenir la cargaison aimée.
Trouver de la nourriture
Bonjour à vous tous.
A Lorville je ne trouve pas de nourriture (je dois passer à côté), pour les boissons pas de problème, eau et boisson énergisante.
Si vous pouviez m'indiquer une bonne épicerie merci, je voudrais bien explorer cet univers avant de mourir de faim.
Bonne journée et bon vole à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés