[EST/VDS] Ceste de guerre PM ilyzaelle

 
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerai faire estimé mon ceste de guerre sur Ily, je n'ai pas vu un seul jet comme celui sur tout le serveur, la sagesse n'ai jamais aussi maxé.

Si vous êtes intéressez /w Lapin-ce. Merci d'avance

Capture d’eÌcran 2020-05-09 aÌ€ 00.33.09.png


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence des balises ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 09/05/2020 à 14h09.
Cool
Salut,

Au vue de ce qu'il y a en ce moment sur Ily, un bon 28M me semble approprié. Le jet est clean mais reste basique au vu de ce qui se fait en '' bon jet ''. Je pense qu'il partirait vite à 27/28M et plus laborieusement au dessus de ce prix.
Je crois que tu l'as mis mm a 33 et ça me semble correct.

Contrairement a mon vdd je trouve ce jet bien supérieur a ce qu'on trouve d'habitude hdv. Très, très rare de trouver une sagesse aussi haute.

Esti a 30-35 de mon côté.
Citation :
Publié par Yukizuri
Je crois que tu l'as mis mm a 33 et ça me semble correct.

Contrairement a mon vdd je trouve ce jet bien supérieur a ce qu'on trouve d'habitude hdv. Très, très rare de trouver une sagesse aussi haute.

Esti a 30-35 de mon côté.
Je te remercie pour ton estimation et le temps que tu m'as accordé !
Sur Ily ça me semble compliqué de taper dans le 5/10M de plus pour 3/4 sagesse, honnêtement, d'où mon estim.

En 10 ou 15 do ça aurait valu ce prix, voire avec un léger over vita, malgré sa vita qui est cool. Là on a un jet moyen + avec la sagesse à 27 au lieu de 21 à 24, j'pense pas que ça justifie de le vendre à 33M contre un 25/26 avec 3/4 sagesse en moins.

A voir !
Citation :
Publié par ErgastulumIly
Sur Ily ça me semble compliqué de taper dans le 5/10M de plus pour 3/4 sagesse, honnêtement, d'où mon estim.

En 10 ou 15 do ça aurait valu ce prix, voire avec un léger over vita, malgré sa vita qui est cool. Là on a un jet moyen + avec la sagesse à 27 au lieu de 21 à 24, j'pense pas que ça justifie de le vendre à 33M contre un 25/26 avec 3/4 sagesse en moins.

A voir !
Alors j'ai pas recheck aujourd'hui (et la je suis en file ) mais pour moi les cestes en ce moment sur ily c'est :
  • 18-25M gros manques (pas de 9/14, ou vita a 330)
  • 25-30M 9-14 en 15-21 sagesse
En gros je ne crois pas avoir vu récemment de jet en 24 sa a 25M comme tu le sous-entends.

Sur ton analyse des gens qui n'iront peut être pas mettre les millions de plus pour de la sagesse je te rejoins, mais a titre perso si ce ceste était un PA je l'aurais pris a 33M par exemple (je dis 33 puisqu'il était mm a ce prix).
J'ai déjà un ceste PM en 57/27 mais mon PA actuel est en 57/24 et je serai prêt à mettre cette différence.
Citation :
Publié par Yukizuri
Alors j'ai pas recheck aujourd'hui (et la je suis en file ) mais pour moi les cestes en ce moment sur ily c'est :
  • 18-25M gros manques (pas de 9/14, ou vita a 330)
  • 25-30M 9-14 en 15-21 sagesse
En gros je ne crois pas avoir vu récemment de jet en 24 sa a 25M comme tu le sous-entends.

Sur ton analyse des gens qui n'iront peut être pas mettre les millions de plus pour de la sagesse je te rejoins, mais a titre perso si ce ceste était un PA je l'aurais pris a 33M par exemple (je dis 33 puisqu'il était mm a ce prix).
J'ai déjà un ceste PM en 57/27 mais mon PA actuel est en 57/24 et je serai prêt à mettre cette différence.
Bah après si tu connais l'éco du serveur tu sais deux choses :

1° Les jets sont claqués car les bons mages y'en a pas tant
2° L'éco est bouleversée depuis le confinement, Temporis et Jahash

J'me demande quels auraient été les prix des Cestes (et bague corrup tant qu'on y est) si il n'y avait pas eu tout ça, ou juste pas le confinement. Parce qu'un craft a 4M ou tu benef 15/20M avec un PA/PM ça vient du ciel ahaha

J'ai pu en faire 3/4 avec des jets pas mal (mais en max 24 sasa hehe) et j'comprends la difficulté de réalisation. J'me demande juste si un 2/3 sasa en plus vaut autant qu'un 18/22 sasa avec un over vita de 20/30 etc. Surtout en PM.

Mais merci de m'éclaire sur tes souhaits et ce qui te motive à lacher plusieurs millions en plus pour quelques points de sagesse.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés