[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
En même temps le mec a tout win l'année dernière, vous voulez qu'il fasse quoi de plus sur un jeu qui actuellement à un avenir incertains sur l'e-sport ?
Au pire si ça ne marche pas sur Valorant il reviendra sur OW puis voila
Message supprimé par son auteur.
Seoul j'ai revu le London de l'année dernière pour l'instant, très bon par moment, très moyen le reste du temps. Apres NYXL je m'inquiète pas trop sur une défaite vs Shangai ca va arriver a quasiment tout le monde et contre Chengdu on sait que c'est souvent compliqué. LAV très bon hier mais je suis plutôt déçu d'Atlanta a vrai dire, je les pensais bien meilleur
Citation :
Publié par Tankoudoux
Tout le roster de Vancouver Titans a été release (pour vos paris) il va surement etre remplacé par une full team contenders NA
omg la débandade :/
Je vois bien les départs, mais je ne vois pas qui est la en remplacement, des news ?

Dernière modification par Toga ; 07/05/2020 à 10h25.
Pas de news officielles. J'ai vu une rumeur sur Twitter que ça serait l'équipe Third Impact des Contenders NA qui serait mise à la place.
https://twitter.com/haloofthoughts/s...834274816?s=20

Attendez-vous à ce que le planning de ce week-end change à la dernière minute quand même. Au mieux ils vont juste retirer les matchs de Titans, au pire ils refont presque tout le planning. Donc checkez samedi matin le tableau des pronostiques, avant 10h.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Tous ces joueurs qui arrêtent parce que le jeu ne les amuse plus, je trouve ça dingue. Ces jeunes semblent oublier que c'est un métier, et que oui parfois tu passes un mauvais moment et tu n'aimes pas ce que tu fais. Au moins Akm et Unkoe ils ont compris et gardent leur paycheck jusqu'à la fin de leur contrat
OW est devenu un jeu niche faut l'avouer aussi et encore plus depuis l'histoire youtube, quand tu vois qu'un streamer de valorant faisant des views gagne en un mois probablement plus qu'un joueur owl standard en un an le choix est vite fait(même s'ils partent pas tous pour cette raison).

Actuellement si tu es un bon/très bon joueur d'fps y'a 0 raisons au niveau professionnel de rester sur OW, vaut mieux tenter ta chance sur Valorant qui rapporte un max quitte à revenir plus tard sur OW.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Dans les 2 cas c'est abandonner une situation stable avec un salaire plus que convenable pour partir vers l'inconnu où les chances sont maigres de gagner beaucoup d'argent.

Ça fait très biais du survivant comme message. Pour un streamer qui gagne en 1 mois autant d'argent, il y en a combien de centaines qui sont passés dans l'oubli ?
Là on parle des joueurs d'OWL et on le voit bien avec ceux ayant switch il y a peu de chances de fail avec Valorant, honnêtement ce jeu c'est tellement une occasion de faire du fric que ça vaut largement le fait de tenter le coup et comme dit précédemment au pire ils retourneront sur OW.

Pis soyons réaliste l'OWL est condamné à plus ou moins long terme, OW fait des stats ridicules sur Twitch et je parle même pas de youtube même durant les tournois, OW en terme d'esport ça va être un HOTS bis.
Citation :
Publié par Epidemie
Là on parle des joueurs d'OWL et on le voit bien avec ceux ayant switch il y a peu de chances de fail avec Valorant, honnêtement ce jeu c'est tellement une occasion de faire du fric que ça vaut largement le fait de tenter le coup et comme dit précédemment au pire ils retourneront sur OW.

Pis soyons réaliste l'OWL est condamné à plus ou moins long terme, OW fait des stats ridicules sur Twitch et je parle même pas de youtube même durant les tournois, OW en terme d'esport ça va être un HOTS bis.
Franchement l'année dernière rien que sur le stream US, c'était minimum 100K de vue (sans les redifs, et sans les autres stream FR, chine, corée etc...) Donc il y avait largement pire.

Par contre oui cette année le passage sur YT, et le fait qu'il n'y est plus de spectacle (la ils y sont pour rien), et la sortie d'un gros jeu spé e-sport bah les vues chutes...

Mais perso Valorant, pour avoir test, c'est pas ma tasse de thé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toga
Par contre oui cette année le passage sur YT, et le fait qu'il n'y est plus de spectacle (la ils y sont pour rien), et la sortie d'un gros jeu spé e-sport bah les vues chutes...
Les gens ce désintéresse du jeu aussi car les choix qu'ils font au niveau des ranked sont plus que discutable, par exemple le coup des perso ban ça ça a du mal à passer au prêt du public car les gens ont pas acheté leur jeu pour qu'on leur dise que les perso qu'ils kiff peuvent pas être joué y comprit dans les paliers à faible SR. Du coup moins de gens jouant au jeu et regardant l'owl.

Pour l'OWL le passage sur youtube est une catastrophe honnêtement.

Citation :
On est en désaccord là https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif Je pense pas qu'il soit facile de revenir sur Overwatch, ni qu'il soit facile de transposer ses compétences d'un jeu à l'autre.
Bha encore une fois les preuves sont là, regarde les stream des joueurs d'OWL ayant switch et tu verra qu'ils ont tous déjà un niveau de dingue sur Valorant, même les ex joueurs d'ailleurs genre Dafran il est déjà bien costaud dessus. Et si je pense qu'il est extrêmement facile pour eux de revenir sur OW, OW n'évolue que peu niveau gameplay et le réapprentissage du jeu honnêtement c'est vraiment pas une galère je pense.
Mouais faut comprendre que le burnout niveau pro sur OW est beaucoup plus simple a atteindre que sur d'autre jeux j'ai l'impression, plus de maps a apprendre, plus de héros a apprendre, des patchs assez réguliers avec changement et la charge de scrims a l'air assez ouf


Les matchs ce matin sont cool, Seoul Spitfire a bien joué et London a stomp Chengdu
Message supprimé par son auteur.
Des fois j'ai du mal avec les calcules à la fin des pronos... Pourquoi vous avez 6, alors que j'ai un match bon de plus que vous ? Je comptais 5 de mon coté pour vous (et 4 pour moi la suis d'accord, même si la logique n'y est pas) ^^


Sinon Boston v Valiant et Dragons v Spark je ne vois pas ces matchs au programmes

Dernière modification par Toga ; 10/05/2020 à 09h11.
J'avais dit qu'ils pouvaient changer le planning à la dernière minute, c'est ce qu'ils ont fait puisque le Lundi 4 Mai il y avait bien ces matchs de prévu. Bon c'est pas grave, mieux vaut qu'ils en retire plutôt qu'ils en ajoutent, c'est moins embêtant pour les pronos.
[Edit] : En fait c'est le planning français qui n'est pas à jour, sur l'anglais les matchs sont bien prévus et j'ai d'ailleurs failli me faire avoir en les retirant des pronos.

Pour le comptage de points, voici le détail pour moi par exemple :

Sh Dragons vs S Dynasty, mon prono est de 3-0 pour Dragons, le résultat est 3-2 pour Dynasty, 0 point
C Hunters vs L Spitfire, mon prono est de 3-2 pour Hunters, le résultat est 3-0 pour Spitfire, 0 point
G Charge vs NY Excelsior, mon prono est de 3-1 pour Excelsior, le résultat est 3-1 pour Charge, 1 point (pour score correct)
P Eternal vs LA Gladiators, mon prono est de 3-1 pour Gladiators, le résultat est 3-1 pour Eternal, 1 point (pour score correct)
W Justice vs V Titans, mon prono est de 3-1 pour Justice, le résultat est 3-1 pour Justice, 3 points (1 point pour le score correct, 1 point pour l'équipe correcte, 1 point bonus pour avoir trouvé les 2)
H Outlaws vs A Reign, mon prono est de 3-1 pour Reign, le résultat est 3-0 pour Reign, 1 point (pour équipe correcte)

Donc mon système compte bien 0+0+1+1+3+1, soit 6 points.

Dernière modification par Saigneur ; 10/05/2020 à 10h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés