[Est] et [Achat] Défi/jeux + prix motivant cape diondin Exo PM + Over Intel TTBJ (EN SUSPEND)

 
Partager Rechercher
ITEM EN SUSPEND (NE PLUS LE TENTER J'ATTENDS UNE REPONSE POUR ACHETER UN AUTRE ITEM QUI REMPLACERAIT CELUI LA !!!! merci pour votre compréhension)

Je préviendrais très prochainement si je recherche toujours l'item ou non finalement, bonne journée a vous en ce dernier weekend de confinement
Après la Reus, la diondin c'est quoi le prochain item qui va être suspendu la semaine pro ?

Manque de respect pour les mages qui sont dessus depuis ton topic, enfin bref
Citation :
Publié par Monjo-Z
Après la Reus, la diondin c'est quoi le prochain item qui va être suspendu la semaine pro ?

Manque de respect pour les mages qui sont dessus depuis ton topic, enfin bref
Je ne pense pas a avoir besoin de me justifier pour quoi que ce soit, il n'y a pas de manque de respect vu qu'il n'y avait aucune réservation d'item en cours !

Le but un moment donné c'est de jouer j'vais pas attendre 3 mois un item qui au final risque de ne jamais sortir aller bonne journée a toi
Suis plutôt d’accord avec la réponse d’en haut surtout que deux trois mages t’ont dis de patienter parce qu’ils étaient dessus je trouve ça vache de chercher un autre item mais bon comme tu dis c’est ton choix et t’as envie de jouer même si c’est probablement pas le plus fair vis à vis des mages 🤷 ♂️

Dommage j’aurai été curieux de voir le jet final de la diondin si jamais elle sort
Bon jeu,
Personne n’étais en train de tryhard, à ce que je vois juste quelques tentas à droite à gauche vous abusez un peu
Il prévient déjà, y’en a qui disent non une fois l’item réalisé
Citation :
Publié par Ti-keuf
Personne n’étais en train de tryhard, à ce que je vois juste quelques tentas à droite à gauche vous abusez un peu
Il prévient déjà, y’en a qui disent non une fois l’item réalisé
Merci enfin quelqu'un qui comprend ça m'évite de devoir m'expliquer encore
Citation :
Publié par Monjo-Z
Après la Reus, la diondin c'est quoi le prochain item qui va être suspendu la semaine pro ?

Manque de respect pour les mages qui sont dessus depuis ton topic, enfin bref
Complètement d'accord, je trouve ça totalement irrespectueux de proposer de tels "défis / jeux" pouvant paraitre alléchants si c'est pour les annuler aussi rapidement chacun leur tour ...
Des mages se sont prêtés à tes "défis / jeux", la moindre des choses serait de t'y prêter un minimum de temps de ton côté également, ou sinon il vaudrait mieux bien y réfléchir avant et être sûr de ce que tu veux.
Ce n'est pas respecteux de faire cela, et encore moins de le faire deux fois de suite.
Je vois pas où est le mal, aucune commande n'a été prise. Si l'auteur trouve un item pouvant remplacer celui du sujet il est en droit de l'annuler. Je trouve au contraire ça bien de prévenir qu'il y aura peut-être une annulation complète du défi et donc de le mettre en pause en attendant.
Etant mage, les sujets où aucune commande n'est à prendre je préfère prendre en compte que le sujet peut-être fermé si il trouve l'item déjà réalisé ou si une autre personne le réalise avant moi.
Citation :
Publié par Black-flash
Je vois pas où est le mal, aucune commande n'a été prise. Si l'auteur trouve un item pouvant remplacer celui du sujet il est en droit de l'annuler. Je trouve au contraire ça bien de prévenir qu'il y aura peut-être une annulation complète du défi et donc de le mettre en pause en attendant.
Etant mage, les sujets où aucune commande n'est à prendre je préfère prendre en compte que le sujet peut-être fermé si il trouve l'item déjà réalisé ou si une autre personne le réalise avant moi.
Je suis tout à fait d'accord qu'il est en droit de le faire et que de prévenir est une très bonne chose (que ne s'embêtent même pas à faire certains).
Je trouve juste cela incorrect de créer de tels "défis / jeux" si c'est pour les annuler dans des laps de temps aussi courts, c'est tout ... C'est dommage.
Citation :
Publié par Ejakymichel
Après tout il fait ce qu'il veut!

Mais c'est vrai que en tant que Mage, si je mettais lancé sur ton jet demandé j'aurais eu un peu les boules quand même !
Clairement il fait ce qu'il veut, mais j'crois surtout qu'il ne sait pas ce qu'il veut, la preuve en est avec les 2 post annulés coup sur coup

Le seum est clairement présent, quand on voit ce genre de post on a envie que l'item se réalise car on perd un temps fou à chaque tenta, donc qu'il y est réservation ou non de mon point de vue oui c'est un manque de respect, j'perdrais mon temps ailleurs à l'avenir
Je plusoie, c'est pas fair pour tout les mages de l'ombre qui se sont lancés dans ce "défis".

Mais comme dit plus haut, il est dans ses droits et le post sur l'anneau laissait présager de l'impatience de Barbe et par conséquent de l'avenir de ce post. Je trouve ça dommage, les mages serront dorénavant plus frilleux à s'engager dans tes lubies. La conséquence direct est très simple, tu auras encore moins de chance de trouver les items qui te font envie avec ce comportement.

Grosse lèche
C'est pas pour être méchant mais de toute façon des qu'on demande un truc un peu particulier ou compliqué les jets ne sortent jamais ! (a croire qu'ici plu personne n'est vraiment motivé a vraiment tenter un item, je ne parle de tenta par ci par là pour moi ce n'est pas ça tenter un item...)

J'aurais eu beau proposer n'importe quel prix d'achat que le résultat aurait été le même de toute façon plu personne n'a envie de rien faire, ba il faut bien que je me démerde autrement

Certain(e) vont encore mal prendre ce message mais c'est mon avis encore une fois et vous êtes libre d'avoir le votre aussi !
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
J'aurais eu beau proposer n'importe quel prix d'achat que le résultat aurait été le même de toute façon plu personne n'a envie de rien faire, ba il faut bien que je me démerde autrement
Je suis pas daccord,j'ai fait 3 try, pour estimé le cout moyen vite fait comme je l'ai expliqué après 40/50 tenta t'es plus rentable. Donc pour des gens avec le meme raisonement que moi, SI, le prix était le frein pour réellement try hard ton jet .

Je me place du coté de ceux qui sont dégouté parceque ils s'y sont investit et aussi du coté de tout les mages de l'ombre a qui tu as laissé si peu de temps. Meme si je comprend ta position pour moi la manière correcte de procéder aurais été de signaler que tu avais en tete une option bis et de donnais un délais pour le passage avant de mettre tout ca en suspend
Tu es trop pressé imo ton tarif et tes jeux étaient très intéressants mais tu n’as laissé que quelques jours pour un item ou une tenta peut prendre 1h ou 2
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
C'est pas pour être méchant mais de toute façon des qu'on demande un truc un peu particulier ou compliqué les jets ne sortent jamais ! (a croire qu'ici plu personne n'est vraiment motivé a vraiment tenter un item, je ne parle de tenta par ci par là pour moi ce n'est pas ça tenter un item...)

J'aurais eu beau proposer n'importe quel prix d'achat que le résultat aurait été le même de toute façon plu personne n'a envie de rien faire, ba il faut bien que je me démerde autrement

Certain(e) vont encore mal prendre ce message mais c'est mon avis encore une fois et vous êtes libre d'avoir le votre aussi !
Je pense que vous vous trompez un peu tous dans le sens où un item peut pop a tout moment.
Il a peut être eu un mage qui lui a proposé un item fraîchement passé, un propriétaire souhaitant se séparer d’un item ect ..

En ce qui concerne les mages oui il y a de quoi être déçu mais c’est le principe de tenter un item sans le réserver. C’est juste comme si un autre mage l’avait réussi à votre place en quelque sorte ce qui vient de se passer.
PS : on est bien d’accord que réserver cet item était pas rentable
PS 2 : il a eu la gentillesse de prévenir avant son potentiel achat et donc de limiter vos tentas plutôt que d’attendre d’avoir acheté l’item donc tout à fait reglo
Citation :
Publié par Ti-keuf
Je pense que vous vous trompez un peu tous dans le sens où un item peut pop a tout moment.
Il a peut être eu un mage qui lui a proposé un item fraîchement passé, un propriétaire souhaitant se séparer d’un item ect ..

En ce qui concerne les mages oui il y a de quoi être déçu mais c’est le principe de tenter un item sans le réserver. C’est juste comme si un autre mage l’avait réussi à votre place en quelque sorte ce qui vient de se passer.
PS : on est bien d’accord que réserver cet item était pas rentable
PS 2 : il a eu la gentillesse de prévenir avant son potentiel achat et donc de limiter vos tentas plutôt que d’attendre d’avoir acheté l’item donc tout à fait reglo
Bon, 1 fois oui, 2 fois non cette excuse ne tient plus

Et c'est pas du tout comme si quelqu'un l'avait réalisée non, j'aurais adoré que quelqu'un sc le pm justement, en l'occurrence là le sentiment n'est pas du tout le même
En terme de sentiment effectivement je te donne raison, pour ton porte monnaie par contre ça revient à ce que j’ai cité
La plupart ronchonnaient sur la perte de kamas et non que personne n’ai sc le pm
Citation :
Publié par Naelit
Bon, 1 fois oui, 2 fois non cette excuse ne tient plus

Et c'est pas du tout comme si quelqu'un l'avait réalisée non, j'aurais adoré que quelqu'un sc le pm justement, en l'occurrence là le sentiment n'est pas du tout le même
Citation :
Publié par Naelit
Bon, 1 fois oui, 2 fois non cette excuse ne tient plus

Et c'est pas du tout comme si quelqu'un l'avait réalisée non, j'aurais adoré que quelqu'un sc le pm justement, en l'occurrence là le sentiment n'est pas du tout le même
Moi aussi j'aurai aimé que quelqu'un SC le PM ça n'a pas été le cas malheureusement
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
C'est pas pour être méchant mais de toute façon des qu'on demande un truc un peu particulier ou compliqué les jets ne sortent jamais ! (a croire qu'ici plu personne n'est vraiment motivé a vraiment tenter un item, je ne parle de tenta par ci par là pour moi ce n'est pas ça tenter un item...)

J'aurais eu beau proposer n'importe quel prix d'achat que le résultat aurait été le même de toute façon plu personne n'a envie de rien faire, ba il faut bien que je me démerde autrement

Certain(e) vont encore mal prendre ce message mais c'est mon avis encore une fois et vous êtes libre d'avoir le votre aussi !
Tu es dans ton droit d’arrêter l'offre, et c'est sympa de prévenir

Par contre, je désapprouve totalement ce message. Je suis certain que beaucoup de mage étaient dessus, il aurait finir par sortir (comme la cape indes).
Un item comme ça, tu ne peux pas t'attendre à ce qu'il sorte en si peu de temps. Les tentas sont très longues, et pas forcement agréable pour ne faire que ça.
Du point de vue du mage, tu passes énormément de temps pour quelque tentatives. Personnellement, j'essayais de faire 1 à 3 tentatives par jour (ce qui représente déjà pas mal de temps).

Et je trouve que globalement, la communauté arrive à réaliser les commandes les plus folles. "Les meilleures choses ont besoin de patience" et je pense que tu en as manqué ici.
Citation :
Publié par Sylvas
Tu es dans ton droit d’arrêter l'offre, et c'est sympa de prévenir

Par contre, je désapprouve totalement ce message. Je suis certain que beaucoup de mage étaient dessus, il aurait finir par sortir (comme la cape indes).
Un item comme ça, tu ne peux pas t'attendre à ce qu'il sorte en si peu de temps. Les tentas sont très longues, et pas forcement agréable pour ne faire que ça.
Du point de vue du mage, tu passes énormément de temps pour quelque tentatives. Personnellement, j'essayais de faire 1 à 3 tentatives par jour (ce qui représente déjà pas mal de temps).

Et je trouve que globalement, la communauté arrive à réaliser les commandes les plus folles. "Les meilleures choses ont besoin de patience" et je pense que tu en as manqué ici.
Je ne peux en effet pas nier le fait que j'ai manqué de patience mais comme je l'ai expliqué j'ai repéré un item qui pourrait remplacer cette cape (un item déjà fait) j'serais idiot de continuer d’espérer cette cape qui ne sortira peut-être jamais et ainsi passer a côté de l'item déjà existant
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Je ne peux en effet pas nier le fait que j'ai manqué de patience mais comme je l'ai expliqué j'ai repéré un item qui pourrait remplacer cette cape (un item déjà fait) j'serais idiot de continuer d’espérer cette cape qui ne sortira peut-être jamais et ainsi passer a côté de l'item déjà existant
Je réagissais juste à ton message d'au dessus! Si tu as trouvé un item qui peut remplacer la cape, tu as bien fait de temporiser ce sujet en attendant.
Comme souvent quand on a des moyen la patience marche pas. Avec comme excuse : Y'a mieux avec une autre cape déjà faite donc je la prend. Donc qui te dit que personne va te le sortir ton jet après 2 jours tu dit stop donc logique que personne te la sorte.

[Modéré par Miss-Shigekax : Provocation ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 09/05/2020 à 17h28.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés