[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par B£iss
Pareil, je comprends pas.

Ça se passe comment la suite au juste ? Dans mon souvenir ils sont que 4 à l'orientation... Du coups, ils sont complètement cons Eric et Régis ? Ils comprennent pas que Ines / Moussa / Alexandra et Naoil c'est indéboulonnable ?
C'est même pire que ça, il reste 3 immunités (ou sûrement 2 immunités et une mort subite comme ça s'est vu ces dernières années) jusqu'à la fin, Claude est dix niveaux au-dessus de tous les autres dans les épreuves et il a un collier d'immunité. Du coup pour les autres il reste 3 places à moins d'un énorme retournement de situation. Du coup même le quatuor va devoir virer quelqu'un (ou en perdre un sur la mort subite).

Donc le move de Régis et Eric est d'autant plus con, dans une alliance avec Claude et Jessica ils étaient en finale (à moins que Claude sorte une alliance secrète avec Moussa au dernier moment, c'est le seul risque que je vois pour eux dans ce scénario), là ils sont sûr de sortir aux deux prochains conseils. GG les génies.

Merci Denis pour le fou-rire sinon, la façon dont il a flingué Inès c'était magique.
Citation :
Publié par Epidemie
Le plus drôle ça reste Eric quand même, le mec fait son aventure tranquillou et ça passe pépére, je sais même pas si lui a pu penser aller au loin.
Il m'a tellement tué de rire en disant qu'il suivait Regis. C'est tellement malin de faire ça, il laisse Regis se prendre toute la haine du monde en faisant les mêmes coups de pute que lui. C'est brillant.

Et j'ai adoré aussi la pique de Denis à Inès "mais du coup si vous la faites au mérite, ça va pas le faire parce que vous êtes loin d'être dans les 3 meilleurs"
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est surtout très con de la part de Régis car il a au final assez peu de chances d'aller jusqu'au bout, je capte pas l'idée, rejoindre les rouges auraient été complétement logique pour lui. Et Eric qui suit, c'est idiot aussi.
Pareil, je les comprends pas.
Après on voit pas tout, il y a p-e un deal Inès Moussa Régis pour dégager Alexandra ou Naoil.
Même si j'ai pas apprécié le choix de Regis la semaine dernière ça pouvait avoir une certaine logique pour lui mais cette semaine

Par rapport à l'épisode de la semaine prochaine :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est donc la dernière immunité, 2 éliminés dans l'épisode et 5 personnes à l'orientation. Pour Claude il suffit donc de pas finir dernier sur l'épreuve pour jouer son collier au dernier conseil et il va à l’orientation. Même si on voit une scène où il s'énerve sur une épreuve en se ratant (TF1 essayant de faire croire que...) je crois pas une seule seconde qu'il finira bon dernier de l'épreuve même s'il ne gagne pas.

Par contre dans l'optique de gagner KL et ne pas finir encore une fois second il y a moyen pour lui mais ça va être tendu. Il faudra 6 votes pour désigner le gagnant :
Il est sur d'en avoir 3 :
- Sam
- Teheiura
- Jessica

Il est possible mais pas certain (et aucune chance si Eric se trouve en face) de récupérer le vote de :
- Ahmad
- Pholien

Après pour que ça passe il faudrait donc récupérer au moins un vote de :
- Eric (si éliminé)
- Regis (si éliminé et qu'il constate qu'il est bien la 5ième roue en se faisant éliminer la semaine prochaine au dernier conseil à l'unanimité des jaunes)
- Charlotte
- Un jaune décidant d'oublier l'alliance et de voter au mérite
Citation :
Publié par Epidemie
Faites qu'au prochain allstar on puisse avoir Clémentine et Régis dans la même émission!
Clémentine a été vouée aux gémonies par les pisse-froid mais c’était une excellent candidate, rien à voir avec Régis.
Citation :
Publié par hoochie
Clémentine a été vouée aux gémonies par les pisse-froid mais c’était une excellent candidate, rien à voir avec Régis.
Peut être mais ça peut faire un beau mélange avec quelques autres du genre.
Citation :
Publié par B£iss
Pareil, je comprends pas.

Ça se passe comment la suite au juste ? Dans mon souvenir ils sont que 4 à l'orientation... Du coups, ils sont complètement cons Eric et Régis ? Ils comprennent pas que Ines / Moussa / Alexandra et Naoil c'est indéboulonnable ?
Même s'ils sont 5 à l'orientation, à partir du moment où y a de fortes chances que Claude gagne au moins une immunité vu son lvl, si Eric saute, c'est sur que Régis y passe, je capte pas.

Citation :
Publié par Epidemie
Le plus drôle ça reste Eric quand même, le mec fait son aventure tranquillou et ça passe pépére, je sais même pas si lui même a pu penser aller aussi loin.
Eric, je crois qu'il a pigé qu'il gagnerait pas et ça le saoule de faire des strats, du coup il va dans le sens du vent.
Ou alors, il a cafté à Moussa que Régis lui avait dit de voter Alexsandra et il essaie de sauver son cul comme ça en mode Kaiser sauze.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Eric, je crois qu'il a pigé qu'il gagnerait pas et ça le saoule de faire des strats, du coup il va dans le sens du vent.
Mais tellement en mode "fuck off avec vos stratégies moi j'vais pêcher".
Le choix de Régis est tellement débile... Ça vole vraiment pas haut cette saison. Entre les choix débiles, les gens qui sortent pas leurs colliers, les explications ridicules qu'ils peuvent donner, on atteint des sommets.

Car comme vous dites, Régis c'est le 5e, c'est évident ! Quand il est devant tout le monde et qu'il doit s'expliquer, même pas il leur dit que c'est juste de la logique à ce niveau du jeu. Déjà, ce serait le cas pour une finale à 4, mais encore plus quand on sait que même si ça sera à 5, y aura Claude quoi qu'il arrive après qu'il aie remporté l'immunité ! (vu qu'il a un collier ; sauf s'il sort sur l'épreuve éliminatoire, mais bon, on y croit pas hein)
Et il pourrait même leur sortir que c'est au mérite. Pan, dans leur tronche. Ouais, car entre Inès qui en fout pas une à la fois sur le camp (j'adore d'ailleurs le cut du monteur juste après qu'elle dise que tout le monde est active sur le camp pour enchaîner sur les votes... LOL on y croit moyen) et aussi sur les épreuves, alors que Denis vient de lui dire qu'elle vaut rien, c'est collector ! Et Alexandra qui n'est pas beaucoup mieux placé, qui a pris son propre courrier au lieu de celui d'un autre (personne lui en veut d'ailleurs...). Ou Moussa qui a vraiment du mal à briller. Ce serait pas déconnant.

Mais donc là, les 5 jaunes vont devoir en sortir un, c'est quasi sûr, et qui ça va être ? Bah lui...
A 4, il était sûr d'être safe ! Et c'était pareil pour Éric d'ailleurs, mais bon, lui il semble pas vouloir trop réfléchir. Qu'il soit déjà bien content de trouver des poissons morts dans son filet, et lui en demandant pas trop. (surtout qu'il dit suivre Régis depuis un moment, mais, à part la semaine dernière vu qu'il allait pas voter contre lui-même, depuis la réunification, il vote pas comme Claude et Jessica ??? Encore un truc bizarre)

Vraiment, ce que j'espère c'est qu'Eric soit dernier de l'épreuve et saute, et que les 4 jaunes votent contre Régis, histoire qu'il se rende compte de son erreur et qu'il s'en veuille pour toujours de sa stupidité.
Car si c'est un des ex-jaune qui sort sur l'épreuve (en vrai j'aimerais que ce soit Alexandra), bah les votes irons contre Eric malheureusement...
(sauf si Claude gagne l'épreuve et file son collier à Eric, ce serait énorme lol)
Par contre, si Claude perd les 2 prochaines immunités et qu'il se fait virer dans 2 semaines, va y avoir des émeutes.
Ce qui serait drole, ça serait que Eric gagne la prochaine immunité, Claude joue son collier et ils virent Régis

Dernière modification par Doudou Piwi ; 09/05/2020 à 00h43.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Par contre, si Claude perd les 2 prochaines immunités et qu'il se fait virer dans 2 semaines, va y avoir des émeutes.
Ce qui serait drole, ça serait que Eric gagne la prochaine immunité, Claude joue son collier et ils virent Régis
Tu lis personnes en fait mdr.
A priori semaine prochaine, il y en a 2 qui sautent.
Une élimination en étant dernier une épreuve + conseil.
Donc Claude paraît quasi safe (orientation à 5).

Il faudrait que Claude gagne l'immunité et qu'il pl quelqu'un qui le lui rendra avec le collier.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Par contre, si Claude perd les 2 prochaines immunités et qu'il se fait virer dans 2 semaines, va y avoir des émeutes.
Ce qui serait drole, ça serait que Eric gagne la prochaine immunité, Claude joue son collier et ils virent Régis
Encore mieux : Claude gagne l'immunité, et donne son collier à Eric, et se fout de la gueule de Régis au conseil pour sa grande stratégie.
La semaine prochaine c'est le dernier conseil, après c'est la finale.
Un épisode sans surprise cette fois.....à moins que vous ne soyez surpris du énième retournement de veste de Regis?



Enfin si, il y a eu une énorme surprise quand même! Eric s'est exprimé....c'est la première fois que j'entends sa voix!
Autant je comprends que régis soit tiraillée pour voter contre les jaunes (équipe du début, affinité toussa toussa), autant il viens juste de prouver qu'au final c'est pas quelqu'un en qui ont peut avoir confiance.

Sinon je me suis taper une barre quand j'ai entendu le tacle en or de denis sur Ines x).
Comme d'habitude, les gens pètent des câbles.
On peut ne pas aimer un candidat pour x raisons, mais clairement ceux qui en sont au point de faire des menaces de morts sur le candidat, ses proches ou son milieu professionnel devrait franchement arrêté de regarde KL.
J'ai peur qu'un jour on se retrouve avec un candidat à qui il arrive malheur et que par la suite, l'émission soit à nouveau finie. :/
Et ça va encore plus loin que ça pour Régis.

Ses enfants menacés de mort et de viol, plusieurs membres de sa famille plus ou moins proche également.

https://www.programme-tv.net/news/ev...ir-la-justice/

Les gens sont complètement cinglés, alors que c'est pourtant du divertissement, et encore heureux qu'il y ait des filous comme Régis pour nous tenir en haleine et donner un peu de suspense.
Si Claude gagne la dernière immunité et qu'il souhaite donner son collier à quelqu'un, à sa place je le donnerais à Régis plutôt qu'à Eric. Car si ce dernier arrive en finale il la gagne imo.
Bon, s'allier à Régis était le seul play possible pour Claude et Jess, par contre comme les autres, je ne comprends pas pourquoi Eric suit Régis si aveuglément. Si dans une finale à 5 Régis peut sauver sa place en s'accrochant à Moussa et sa bande, Eric lui n'a aucune chance, j'ai du mal à saisir sa stratégie ici.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr mais non, je crois que je dois avoir tendance à zapper les messages quand y a pas d'avatar, tu sais, il me faut des images sinon j'ai du mal à lire
Tu devrais faire un effort quand même, c'est gênant du coup à force...

----------------

Concernant cette baltringue de Régis, je suis même pas convaincu qu'il croie réellement les jaunes au sujet du sprint final "au mérite". C'est juste que la team bronzette a en son sein Inès, Moussa et Alexandra, et qu'a défaut de savoir faire quoi que ce soit d'autre ils savent se montrer persuasifs au moment de mettre un bon gros coup de pression. Comme Moussa l'avait si bien fait dans son seul "moment de gloire" lors des ambassadeurs.

Régis n'a pas de couilles et n'a donc pas pu rester droit dans ses bottes face au discours ultra culpabilisant. A sa décharge et même si je le supporte ni lui ni le reste de la team bronzette et que comme quasi tout le monde j'ai le seum pour Téhé, Sam, Jess etc etc, je pense que c'est facile depuis notre canapé mais que dans un contexte similaire on aurait BEAUCOUP transpiré également.

Je pense que si Claude gagne les poteaux, il gagnera Koh Lanta. Même si un ex jaune devait disposer de plus d'alliés au conseil, ce dernier a quand même tendance à récompenser le plus méritant. Dans l'état actuel des choses qui (à part Alex/Inès/Moussa justement) pourrait possiblement voter pour quelqu'un qui n'est pas Claude la ?

Mais sachant tout ceci, il est clair que si Claude arrivait aux poteaux et devait tomber 2ème ou 3ème, il aurait aucune chance d'être emmené en finale. Claude a donc son destin entre ses mains à 100%, mais il a absolument aucun droite à l'erreur.
Citation :
Publié par Von
Bon, s'allier à Régis était le seul play possible pour Claude et Jess, par contre comme les autres, je ne comprends pas pourquoi Eric suit Régis si aveuglément. Si dans une finale à 5 Régis peut sauver sa place en s'accrochant à Moussa et sa bande, Eric lui n'a aucune chance, j'ai du mal à saisir sa stratégie ici.
Il doit se dire qu'au moins, il ne s'attire les foudres de personne. Ça fait deux fois qu'il fait exactement comme Regis, et jamais il se fait charger. Apres le dernier conseil, toute la haine se dirige contre Regis. Éric est peinard de ce côté, et si jamais il s'accroche jusqu'en finale, il pourrait bien gagner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés