[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
En vrai Régis est totalement legit s'il fait une entourloupe à Jess et Claude : l'alliance jaune est plutôt dominante, et les plus forts sont en face : si ça marche ils éliminent les deux grosses menaces pour avoir un tapis rouge pour la finale. Le seul problème vient du collier de Claude.
Claude a prévenu Regis qu'il allait sortir son collier dans tous les cas parce qu'il lui faisait pas encore confiance. Je vois tellement Regis tenter le coup de pute...
Naoil comme d'hab. De beaux discours devant tout le monde mais toujours une attitude de lâche après.

Inès elle va faire au mérite ? Ça va être chaud.

Ce tacle de Denis sur Inès mdr.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 08/05/2020 à 23h02.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Régis on a rarement vu ça. On verra où ça le mène. Eric toujours là, il s’en sort bien.
Une personne infecte mais bon ça fait parti du jeu.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est surtout très con de la part de Régis car il a au final assez peu de chances d'aller jusqu'au bout, je capte pas l'idée, rejoindre les rouges auraient été complétement logique pour lui. Et Eric qui suit, c'est idiot aussi.
Bha il a gobé le coup du "une fois full jaune ça sera au mérite" genre comme ci Alexandra et Ines vont suivre ça t'sais xD.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est surtout très con de la part de Régis car il a au final assez peu de chances d'aller jusqu'au bout, je capte pas l'idée.
Pareil, je comprends pas.

Ça se passe comment la suite au juste ? Dans mon souvenir ils sont que 4 à l'orientation... Du coups, ils sont complètement cons Eric et Régis ? Ils comprennent pas que Ines / Moussa / Alexandra et Naoil c'est indéboulonnable ?
Éric et Regis qui échangent une place dans le quator final pour se caler dans un groupe de 6. Faut être complètement con quand même.

Semaine prochaine un éliminé a la fin de l'immunité et un aventurier qui saute au conseil, ça sent bon pour Claude.
Eric va finir dernier Claude sort son collier et Régis degage.

On dirait le tour de France où les mecs visent le top 10.

Mdr. Magique ce gars.
Il doit avoir 4 gosses a la maison qui ont honte de lui. Putain mais qu'est ce qu'il va pouvoir leur dire a ses gamins ? Papa il donne sa parole a tout le monde et il a aucune dignité faites comme ça les enfants.

Ma mère ferait Koh Lanta je la vois faire ce que fait Regis laisse tomber la misère que je lui mets.
Citation :
Publié par Lilkor
Éric et Regis qui échangent une place dans le quator final pour se caler dans un groupe de 6. Faut être complètement con quand même.
Ça je comprend pas honnêtement, Régis avait quasiment sa place d'assurer sans doute possible dans le quator vu que Claude semble être un gars qui mytho pas et il préfère jouer au poker, c'est vraiment pas dingue.
Surtout que je vois pas comment Regis peut espérer gagner Koh Lanta en jouant comme ça. Quand tu fais des coups de pute à la terre entière, ça passe mal auprès du jury final généralement. Remember Clementine.
Ah les pov' cons Eric et Régis

Entre un 4 vs 4 et se retrouver dans le carré gagnant donc être à l'orientation ils préfèrent un 6 vs 2 et se retrouver dans les 6 d'où ils se feront jeter comme des m... (sauf si)

D'autant qu'en fait il y aura 5 finalistes.

Lui qui avait une chance de se racheter (sans le savoir) auprès des spectateurs qui veulent lui faire un mauvais sort le voilà qu'il s'enfonce un peu plus.

Maintenant avec 5 finalistes il peut en fait sauver sa peau sauf si c'est Eric qui fini dernier à la dernière épreuve qualificative.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés